Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé !
+3
BENEDICTE
Octo
Admin
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
S'est-il converti ?
Violaine :
Et depuis, s'est-il converti ?
Octo curieux !
Octo curieux !
Re: Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé !
Octo a écrit:Bonjour Lorena,
Bien content que vous soyez de retour parmi nous !
Personne, Lorena, ne vous a sauté dessus. Sauf que vous admettrez avec moi, Lorena, que votre message s'enlignait pour faire le procès de Dozulé et de Madeleine. Pour faire un bref rappel, vous disiez, dans un premier temps, que Dozulé n'était pas reconnu par Rome. Soit ! Presque toutes les apparitions mentionnées sur notre site ne sont pas reconnues par Rome. Ça n'enlève rien à l'oeuvre du Seigneur.
Dans un deuxième temps, vous disiez que le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était mis à caution. Je veux bien croire qu'il peut y avoir certains messages qui peuvent être douteux, mais la très, très, très grande majorité ne le sont pas. Vincent Detarle a fait un travail remarquable en rassemblant tous ces messages pour les mettre disponibles à tous et chacun. Au lieu de faire son procès -- ou celui de son site, ce qui revient au même -- on devrait tous le féliciter d'avoir réalisé cette oeuvre remarquable. Il aura une très belle place auprès du Seigneur, à n'en pas douter !
Dans un troisième temps, vous avez mis dans votre message un lien qui met en doute la véracité de Dozulé. Sur ce Forum, ce n'est pas la place pour contester, critiquer, disséquer les Messages et les Messagers. Permettre cela, c'est permettre au Malin d'entrer par la grande porte et de foutre le bordel sur ce Forum, tout en dévaluant l'oeuvre de Dieu à travers les paroles des Messagers.
Lorena, le Forum Viens, Seigneur Jésus !, quand il a été construit, a fait le choix de mettre en valeur les multiples Messagers du Seigneur de façon à faire connaître la Parole du Christ à travers tous ces Messages. Nous avons fait le choix d'y croire, d'y adhérer et d'en faire la promotion. C'est pourquoi il n'est pas permis d'en faire la critique. Accepter que l'on puisse critiquer les Messages, c'est accepter que l'on puisse y semer la graine du doute et, par expérience, je sais que c'est permettre à la machine anti-apparitionniste de s'emballer et de rapidement détruire cette oeuvre de Dieu. Regardez sur d'autres Forums les débats stériles, puérils qui s'enveniment et vous comprendrez ce que je veux dire. C'est pour cette raison, qu'ici ce n'est pas permis.
Advenant le fait qu'un Message ou un Messager s'avéraient faux, nous le retirerions simplement de notre site pour poursuivre avec les autres qui sont authentiques.
Voilà notre choix, voilà notre position ! Et je vous dirais que la très grande majorité des membres de ce Forum partagent ce point de vue. C'est pour ça qu'ils sont ici car ils ne retrouvent pas sur notre Forum toute la pagaille qu'on retrouve ailleurs sur d'autres forums. À cet effet, plusieurs forums ont fait le choix de ne parler que des apparitions reconnues par l'Église et de dénoncer celles qui ne le sont pas. C'est leur choix et nous le respectons. En revanche, ici, nous avons fait le choix contraire, c'est-à-dire nous avons opté d'accueillir toutes les apparitions qui s'avèrent crédibles et authentiques, autant les reconnues par l'Église que les autres qui ne le sont pas. Tout ce que nous demandons, c'est de respecter notre choix et de nous laisser conduire notre bateau à bon port, c'est-à-dire là où le Seigneur veut bien le mener. Toute les interférences en regard de notre objectif devront être écartées par l'Administration de ce saint Forum. Bientôt, ce Forum deviendra la plaque tournante pour tous ceux qui désirent accueillir le Retour en Gloire du Seigneur Jésus. Il ne s'appelle pas Viens, Seigneur Jésus ! pour rien !
Encore une fois Lorena, re-bienvenue sur ce site. Soyez patiente et, BIENTÔT, le Seigneur fera des merveilles sur ce saint Forum. Vous verrez ! Tous verront !
Octo de la Sainte Espérance !
In XTO !
Mille excuses , j'ai confondu Céline avec Octo.
En fait c'est à Octo que je m'adressais pour juste dire ce que je pensais sans animosité aucune...
J'espère seulement qu'un jour tout sera éclairci... car en cherchant sur Dozulé dont je ne connaissais rien, j'ai vu que les pouvoirs publics considéraient ce mouvement comme une secte, car il apparaît assez invraisemblable à mon humble avis que Dieu demande une Croix de 738m de haut...
Je suis allée à San Damiano en février dernier, et c'est là que j'ai entendu des pèlerins enthousiastes parler de DOZULE dont je n'avais jamais entendu parler...
Je préfère ne rien dire dessus car je n'ai pas d'opinion sur la question préférant m'en remettre à l'avis de l'évêque du lieu qui seul a le droit de dire quelque chose à ce sujet que ce soit en positif ou en négatif....
Je vous souhaite une bonne nuit!
Invité- Invité
Octo a écrit: Violaine :
Octo curieux !
non, chacun porte sa croix
Invité- Invité
lorena
ce qui est considéré comme une secte par les pouvoirs publics , c'est une association
# les amis de la croix glorieuse # le fait de prier le chapelet sur la butte et de se laver avec l'eau boueuse n'a rien de contraire à la FOI
je me suis rendu à DOZULE en juillet 1989 avec mes trois enfants , qui étaient encore jeunes , nous étions tout seul sur cette bute , devant la croix blanche à prier ,pas une ame qui vive aux alentours !!!!!
il y a un grand rassemblement le 28.mars , de nombreux pèlerins se rendent en car , les habitants du bourg sont hostiles;, comme disait JESUS # les prophètes ne sont pas accueillis dans leur pays #
ce qui est considéré comme une secte par les pouvoirs publics , c'est une association
# les amis de la croix glorieuse # le fait de prier le chapelet sur la butte et de se laver avec l'eau boueuse n'a rien de contraire à la FOI
je me suis rendu à DOZULE en juillet 1989 avec mes trois enfants , qui étaient encore jeunes , nous étions tout seul sur cette bute , devant la croix blanche à prier ,pas une ame qui vive aux alentours !!!!!
il y a un grand rassemblement le 28.mars , de nombreux pèlerins se rendent en car , les habitants du bourg sont hostiles;, comme disait JESUS # les prophètes ne sont pas accueillis dans leur pays #
BENEDICTE- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Lorena à écrit:
Une excuse aurait sufit !
J'accepte vos excuses.
Sans rancune.
Amicalement
céline
Mille excuses , j'ai confondu Céline avec Octo.
Une excuse aurait sufit !
J'accepte vos excuses.
Sans rancune.
Amicalement
céline
Invité- Invité
Venez exposer dans notre Galerie svp !
Lorena,
Vous qui êtes une artiste-peintre d'après votre site Internet, je vous invite à exposer des photos de votre atelier et de vos oeuvres dans la
Galerie du Forum Viens, Seigneur Jésus !
Nous avons déjà 7 ou 8 exposants avec de très belles photos !
Une règle à respecter toutefois. À cause du peu d'espace disponible, vous ne pouvez exposer que des photos d'une grandeur maximale de 320 pixels par 240 pixels. Ce format correspond à un format semblable à celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo 1 : Titou, le chat sosie de Violaine !
Photo 2 : Les belles fleurs violettes de Violaine !
Photo 3 : Vénus, une légende de Retz... et de Violaine !
Pour débuter, vous pourriez commencer à mettre jusqu'à 15 photos, de façon à laisser de l'espace disponibles pour d'autres exposants à venir.
Octo, Galeriste professionnel !
Vous qui êtes une artiste-peintre d'après votre site Internet, je vous invite à exposer des photos de votre atelier et de vos oeuvres dans la
Galerie du Forum Viens, Seigneur Jésus !
Nous avons déjà 7 ou 8 exposants avec de très belles photos !
Une règle à respecter toutefois. À cause du peu d'espace disponible, vous ne pouvez exposer que des photos d'une grandeur maximale de 320 pixels par 240 pixels. Ce format correspond à un format semblable à celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo 1 : Titou, le chat sosie de Violaine !
Photo 2 : Les belles fleurs violettes de Violaine !
Photo 3 : Vénus, une légende de Retz... et de Violaine !
Pour débuter, vous pourriez commencer à mettre jusqu'à 15 photos, de façon à laisser de l'espace disponibles pour d'autres exposants à venir.
Octo, Galeriste professionnel !
Bonjour Lorena
Lorena a écrit
car il apparaît assez invraisemblable à mon humble avis que Dieu demande
une Croix de 738m de haut..
Ce que Madeleine m'a appris à ce sujet montre que la hauteur de la Croix de Dozulé n'est pas le Hasard. effectivement quand Madeleine a rapporté cette extase du 5 avril 1974 à L'Abbé L'Horset.Le prêtre lui a dit Madeleine vous vous être trompée.Madeleine non le Seigneur n'aurait pas permis que je me trompe. Le prêtre a insisté si vous vous être trompée.IL y a fallu attendre 2 mois pour enfin le pretre à fait une recherche dans une bibliotheque religieuse à Rouen pour découvrir que entre le niveau de la mer et le Golgotha ou Jésus a eté crucifié il y a 738 m ni le pretre ni Madeleine ni moi non plus ne le savez
Cordialement dans le Christ
Lorena a écrit
car il apparaît assez invraisemblable à mon humble avis que Dieu demande
une Croix de 738m de haut..
Ce que Madeleine m'a appris à ce sujet montre que la hauteur de la Croix de Dozulé n'est pas le Hasard. effectivement quand Madeleine a rapporté cette extase du 5 avril 1974 à L'Abbé L'Horset.Le prêtre lui a dit Madeleine vous vous être trompée.Madeleine non le Seigneur n'aurait pas permis que je me trompe. Le prêtre a insisté si vous vous être trompée.IL y a fallu attendre 2 mois pour enfin le pretre à fait une recherche dans une bibliotheque religieuse à Rouen pour découvrir que entre le niveau de la mer et le Golgotha ou Jésus a eté crucifié il y a 738 m ni le pretre ni Madeleine ni moi non plus ne le savez
Invité- Invité
Ah oui je comprends mieux... Vu de ce côté là c'est complètement différent!!!! Vous me direz il y a bien des tours à DUBAI qui atteignent cette hauteur alors une Croix... et qui la financerait?
Invité- Invité
bonjour Lorena
Ne vous inquiété pas pour le financement rien n'est impossible à Dieu.Confiance Jésus est dans notre coeur .
Ne vous inquiété pas pour le financement rien n'est impossible à Dieu.Confiance Jésus est dans notre coeur .
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7