"Les grands événements sont sur le point de commencer," nous révèle St Michel Archange !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Les grands événements sont sur le point de commencer," nous révèle St Michel Archange !

Aller en bas

"Les grands événements sont sur le point de commencer," nous révèle St Michel Archange ! Empty "Les grands événements sont sur le point de commencer," nous révèle St Michel Archange !

Message  Octo Mar 6 Déc 2011 - 18:09

"VOUS SEREZ RÉCONFORTÉS DANS LE CIEL EN SUIVANT LES PLANS DU CIEL," nous promet St Michel Archange !

"Il est donc temps que les grands événements commencent. Préparez-vous, vous tous, qui êtes les disciples du Fils du Père, le Rédempteur du monde. Comprenez que les grands événements commencent et préparez-vous," nous dit Saint Michel Archange !


Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, donné le 1er décembre 2011, à 14h 30, à l'entrée de Shinnecock, au bord de l’Océan Atlantique, à Southampton, NY

Prière à Saint Michel : Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat.
Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon.
Que Dieu lui fasse sentir son Empire, nous vous en supplions.
Et vous, prince des milices célestes, repoussez en enfer, par la Force Divine, Satan, et les autres esprits mauvais, qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes.


Le message : « Et voilà ! Les jours sont courts maintenant ! Les grands événements sont sur le point de commencer. Vous avez été avertis au cours des siècles que les péchés des hommes viendraient peser sur l'ensemble de l'humanité, et l’heure est venue où les sables du temps se sont écoulés – et la patience de votre Père Tout-Puissant est à bout. ​ ​

Il est donc temps que les grands événements commencent. Préparez-vous, vous tous, qui êtes les disciples du Fils du Père, le Rédempteur du monde. Comprenez que les grands événements commencent et préparez-vous, comme le Seigneur et Sauveur a demandé beaucoup d'entre vous de le faire.

Il est temps maintenant pour les grandes forces du bien des Réalités Eternelles de faire la guerre au mal perpétré sur l'humanité par le Malin et ses partisans. Pour ceux qui ont pris la voie mauvaise des ténèbres, en vérité l'avenir va être terrible. Pour ceux d'entre vous qui êtes disciples du Christ, vous ferez l'expérience d'une période de grands bouleversements dans le monde entier, ainsi que dans vos familles et vos communautés. Aucune personne, aucune famille, aucune communauté ou nation n’échappera à la réalité qui est sur ​ ​le point de prendre place pour l'humanité.

Car les grands changements commenceront nécessairement par une transformation de la conscience de toutes les âmes sur la face de la Terre. Le début de la transformation aura une incidence directe et intérieure sur chacun d'entre vous – une incidence pour le meilleur, pour ceux d'entre vous qui reconnaissent que Jésus Christ est le Fils et le Rédempteur.

Les changements seront effrayants et terrifiants pour ceux d'entre vous qui ont tenté de nier non seulement le Fils, mais de nier l'existence même du Père Céleste.

Le réveil qui va sonner va mettre en route beaucoup d'entre vous, qui dormaient dans l’ignorance des réalités de la situation de l'humanité ici-bas.

Vous avez été avertis que, sans un retour à Dieu de vos familles, de vos communautés et de vos nations, des événements terribles tomberaient sur l’humanité. Pourtant, beaucoup d'entre vous ont refusé d'écouter.

Vous avez accepté des écoles et des institutions, des dirigeants et des gouvernements qui, non seulement ont refusé de reconnaître l'existence de Dieu, mais qui ont chassé Dieu de vos cœurs et de vos esprits, de [toutes] vos écoles et institutions, et de [tous] vos gouvernements et pays.

Vous avez laissé les soi-disant élites et les courtiers du pouvoir mondial mettre en œuvre leurs plans et projets pour vous asservir tous, par un programme draconien d’étouffement de tous les enfants de Dieu sous un style de vie athée et hédoniste. C'est le plan du malin, et les légions d’Anges de Dieu ont été appelées en ces temps par les trompettes Célestes pour mener la bataille finale entre les forces du bien et celles du mal.

Cette ultime bataille, bataille finale pour le salut de toutes les âmes, est sur ​​le point de commencer. Beaucoup d'entre vous se sont déjà préparés pour ces événements qui auront lieu dans un avenir très proche, et il est de votre responsabilité de mettre en garde les membres de votre famille et vos amis, ainsi que votre communauté qu'il est temps de se préparer à la venue du Seigneur.Car le malin, en ces temps, va accélérer en vain ses attaques sur tous les enfants de Dieu, mais vous devez être tous prêts à déjouer son plan diabolique pour dominer et asservir l'humanité.

Vous avez eu vent de rumeurs de guerre. Ces rumeurs sont vraies, car les détenteurs du pouvoir du monde, inféodés à Satan, se préparent à vous précipiter tous dans une guerre de plus en plus intense au Moyen-Orient, dans le but d’augmenter leur pouvoir et leur contrôle sur l'humanité en s’emparant de plus de ressources du monde.

Méfiez-vous des plans des méchants pour obtenir plus de vos ressources naturelles, de vos sources d’approvisionnement, et de vos réserves en eau : leur objectif ultime est d'utiliser leur monopole sur les ressources de l'humanité pour continuer à réprimer et contrôler ceux d'entre vous qui vont rester, les dominer dans une forme nouvelle d'esclavage terrestre.

Le Père Céleste ne permettra pas à ces malfaiteurs de poursuivre leurs manœuvres avec des enfants de Dieu : alors c’est maintenant l’heure où sonnent les trompettes Céleste et où les Anges de Dieu sont appelés aux armes.

Les grands jours du combat entre les forces du bien et celles du mal sont sur ​​le point de commencer. Préparez-vous par vos prières et vos méditations à enfiler votre côte de maille spirituelle pour être comptés parmi les soldats des légions de Dieu qui combattent les forces du mal.

Vous serez récompensés dans le Ciel en suivant les plans du Père pour vaincre ses ennemis, à la fois ceux du monde spirituel, où Satan et ses démons se tordent maintenant de douleur dans l’angoisse de leur dernier souffle, et ceux de votre monde dans lequel les sbires de l’obscur faisaient son travail.

Finalement, le Père Céleste va l’emporter sur ​​tous, et vous serez comblés par la grâce de Dieu d’avoir répondu à Son Appel ! »

Fin du message 15 h.

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum