Le 8 décembre prochain, de midi à 13H00, c'est l'Heure Mondiale de Grâces !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le 8 décembre prochain, de midi à 13H00, c'est l'Heure Mondiale de Grâces !

4 participants

Aller en bas

Le 8 décembre prochain, de midi à 13H00, c'est l'Heure Mondiale de Grâces ! Empty Le 8 décembre prochain, de midi à 13H00, c'est l'Heure Mondiale de Grâces !

Message  Octo Mar 6 Déc 2011 - 13:21

LE 8 DÉCEMBRE PROCHAIN, EN LA FÊTE DE L'IMMACULÉE CONCEPTION, DE MIDI À 13H00, C'EST L'HEURE MONDIALE DE GRÂCES !

Chers amis de VSJ,

Une de nos membres, Gaëtane, m'envoie cet importante demande concernant la Très Sainte Vierge Marie :

------------------------------------------------------------------------------------------------------

de

Gaetane : XYZ@hotmail.com

à

Forum Viens-Seigneur-Jésus

date

6 décembre 2011 04:23

objet

RE: HEURE MONDIALE DE GRACES (12h.à 13h)...

envoyé par

hotmail.com

Ce message est important de par son contenu, principalement.

masquer les détails 04:23 (Il y a 8 heures)


BONJOUR,

Dans 2 jours,


LE 8 DEC.,

Jour de L'IMMACULÉ CONCEPTION DE LA VIERGE MARIE,

est L'HEURE MONDIALE DE GRACES...

de 12h. À 13H.

PUIS-JE VOUS DEMANDER DE FAIRE SUIVRE , D'ENVOYER PARTOUT DANS LE MONDE, CET INFORMATION.

NOUS NE POUVONS PAS LAISSER PASSER CE MERVEILLEUX CADEAU DE MISÉRICORDE DU CIEL.


Malheureusement , je n'ai pas plus d'informations que : c'est la Vierge qui l'a demande au monde entier l'ors d'une aparition à MONTICHIARI (Italie).

Je compte aussi sur vous et sur les autres pour continuer cette chaine d'information.

En union de prières


Gaetane

---------------------------------------------------------------------------------

Alors, chers amis de VSJ, faites circuler cette très importante info auprès de vos amis, de vos familles, sur vos blogues et forums de façon à ce que, le 8 décembre prochain, les gens prient la Vierge Marie entre 12H00 et 13 H00 !

Je compte sur votre collaboration !

Octo !


Dernière édition par Octo le Mar 6 Déc 2011 - 14:32, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 8 décembre prochain, de midi à 13H00, c'est l'Heure Mondiale de Grâces ! Empty Re: Le 8 décembre prochain, de midi à 13H00, c'est l'Heure Mondiale de Grâces !

Message  BENEDICTE Mar 6 Déc 2011 - 14:12

oui ,en cette heure , marie donnera beaucoup de graces a ceux qui prient

l`ideal est de se rendre dans une eglise , une chapelle ou JESUS est present dans le tabernacle , mais nous pouvons aussi prier la ou nous sommes , a la place du repas prions ,si nous devons travailler , ayons une pensee vers JESUS ET MARIE , ou alors prenons un autre moment de la journee pour prier

a MONTICHIARI ,elle a DEMANDE LE ROSAIRE , pour la convertion des pecheurs et ceux qui ne connaissent pas DIEU , nous pouvons aussi liberer des ames du purgatoire ,MARIE nous demande d`etre en etat de Grace , par une bonne confession
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le 8 décembre prochain, de midi à 13H00, c'est l'Heure Mondiale de Grâces ! Empty Re: Le 8 décembre prochain, de midi à 13H00, c'est l'Heure Mondiale de Grâces !

Message  Octo Mer 7 Déc 2011 - 12:58

EXTRAIT D'UN MESSAGE REÇU PAR GÉRARD SUR "L'HEURE DE GRÂCES" !

07 Décembre 2011 – 4 H 35 (GMT+1)
de Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus +

Marie, Reine Immaculée de l’Univers +++

Réjouissez-vous dans le Seigneur car Il vient, Il vient votre Dieu, Il arrive pour sauver le Monde en perdition. Que la grâce vous soit donnée pendant cette Heure, demain à Midi. N’oubliez pas, même si vous ne pouvez pas vous rendre dans une église, récitez le Chapelet chez vous à cette heure qui est le Milieu du jour. Bientôt ce sera vraiment le milieu du jour, car si Dieu a fait tout ce que vous pouvez voir et tout ce qui pour vous est invisible, Il a fait le jour et la nuit et Il dit : cela est Bon ! Donc l’Heure que Dieu a mise sur la Terre est son heure. Basée sur le Soleil et non décalée, qui plus est, de deux heures les jours d’Été par orgueil des hommes qui se prennent pour Dieu. On ne change pas ce que Dieu a fait, on obéit à ses Desseins, à sa Divine Volonté, à tout ce qu’Il a fait de Bon. Amen +

SOURCE : http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/07dec.htm

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 8 décembre prochain, de midi à 13H00, c'est l'Heure Mondiale de Grâces ! Empty Re: Le 8 décembre prochain, de midi à 13H00, c'est l'Heure Mondiale de Grâces !

Message  LaCastafiore Mer 7 Déc 2011 - 14:42

Demain, je serai au poste pour prier la Vierge.

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Le 8 décembre prochain, de midi à 13H00, c'est l'Heure Mondiale de Grâces ! Empty Re: Le 8 décembre prochain, de midi à 13H00, c'est l'Heure Mondiale de Grâces !

Message  Poirot Jeu 8 Déc 2011 - 3:36

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-n-oublions-pas-l-heure-de-grace-pour-le-monde-entier-en-ce-08-decembre-entre-12et-13h-91731271.html

N’oublions pas : L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER en ce 08 Décembre entre 12et 13h

…ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom de « Rosa Mystica »


Historique

Pierina Gilli (prononcer Djili) naquit le 3 août 1911 à Montichiari et était infirmière à l'hôpital de ce lieu. La Sainte Vierge lui apparut la première fois dans une chambre de l'hôpital au printemps 1947. La Madone, sous l'aspect d'une dame d'une beauté merveilleuse, portait un vêtement violet et un voile blanc autour de sa tête. Elle était très triste et ses yeux étaient pleins de larmes qui tombaient par terre. Sa poitrine était transpercée par trois grands glaives. La Mère de Dieu lui dit : « Prière, Pénitence, Réparation » et se tut.


Deuxième apparition

Le 13 juin 1947 la Mère de Dieu apparut de nouveau à l'hôpital, tôt un dimanche matin, mais cette fois-ci elle était vêtue de blanc et à la place des trois glaives, elle avait trois roses: une blanche, une rouge et une rose dorée.
Pierina Gilli lui demanda: « Ayez la bonté de me dire qui vous êtes ! ». En souriant elle répondit: « Je suis la Mère de Jésus et la mère à vous tous »
Vers la fin, elle expliqua aussi à Pierina LA SIGNIFICATION DES TROIS GLAIVES ET DES TROIS ROSES.
Quelle explication bouleversante à prendre très au sérieux !
Le premier glaive signifie la perte des vocations sacerdotales et religieuses.
Le deuxième glaive signifie que des prêtres et des consacrés vivent en état de péché mortel.
Le troisième glaive signifie que des prêtres et des consacrés commettent la trahison de Judas. (Avec l'abandon de la vocation, ils perdent aussi souvent la foi et le bonheur éternel et deviennent des ennemis de l'Église).
La rose blanche signifie: l'esprit de prière.
La rose rouge signifie: esprit de réparation et disposition au sacrifice.
La rose d'or ou dorée signifie: esprit de pénitence.


5e Apparition du 22 novembre 1947

Pierina interrogea: « Que devons-nous faire pour accomplir votre désir de prière et de pénitence ? »
Elle répondit pleine de douceur : « Prière ! » - alors elle se tut quelques instants et continua: « Pénitence, cela veut dire accepter toutes les petites croix quotidiennes et aussi accomplir le travail en esprit de pénitence ».
Et avec majesté elle fit une promesse avec ces mots : « Le 8 décembre, à l'heure de midi j'apparaîtrai encore une fois dans la paroisse et ce sera l'heure de grâce ».

Pierina Gilli demanda: « Expliquez-moi, s'il vous plaît! Que veut dire l'heure de la grâce ? ».

Elle répondit: « L'heure de la grâce sera un événement de grandes et nombreuses conversions ». Ici elle s'arrêta de nouveau quelques instants, puis continua: « Des âmes tout endurcies, froides comme ce marbre, seront touchées par la grâce divine et redeviendront fidèles et aimant Dieu ».

Ce fut l'unique fois que la Sainte Vierge avait annoncé à Pierina sa venue prochaine. Les autres apparitions eurent toujours lieu d'une façon inattendue


A la 7e Apparition

Le 8 Décembre 1947, plusieurs milliers de personnes étaient accourues pour l'apparition annoncée. Pierina Gilli s'agenouilla au centre de la nef dans la basilique à l'endroit où les autres apparitions avaient eu lieu. Pendant qu'on disait le chapelet en attendant, Pierina s'écria :
« Oh ! la Madone ! »
Dans le silence, la Madone descendait un grand escalier blanc orné de roses blanches, rouges et dorées.
Elle sourit et dit : « Je suis l'Immaculée Conception »
Et continuant à descendre l'escalier avec une grande majesté, elle dit :
« Je suis Marie de la grâce, c'est-à-dire la pleine de grâces, Mère de mon divin Fils Jésus-Christ". « Par ma venue ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom de « Rosa Mystica »

« Je souhaite que chaque année, le 8 DÉCEMBRE, À L'HEURE DE MIDI, on célèbre L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER ». Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles. Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs.
Qu'on veuille faire part, le plus vite possible au Pasteur suprême de l'Église catholique, le Pape Pie XII, que c'est mon souhait que cette HEURE de GRÂCE soit connue et diffusée dans le monde entier.
Celui qui ne peut pas se rendre à l'église doit prier chez lui à l'heure de midi (jusqu’à 13H) et il recevra alors mes grâces.

À ce moment la Mère de Dieu montra à Pierina son Cœur et la Madone magnifiquement resplendissante d'Amour laissa s'échapper ces mots :

Vois ce Cœur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l'accable d'outrages !
Lorsque les bons et les méchants s'uniront dans une prière unanime, ils obtiendront de ce Cœur miséricorde et paix. Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur miséricorde. Celle-ci a arrêté un grand châtiment.
Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette Heure de Grâce. J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à cœur mes souhaits.

Par ces mots, la vision prit fin.
Cette HEURE DE GRACE est une heure de prières, soit seul ou avec un groupe de prières, dans votre église ou chez vous de 12h à 13h ce 8 Décembre 2011.
Poirot
Poirot
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum