"...la Bataille entre le Ciel et la Bête s'intensifiera," nous prévient Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"...la Bataille entre le Ciel et la Bête s'intensifiera," nous prévient Jésus !

Aller en bas

"...la Bataille entre le Ciel et la Bête s'intensifiera," nous prévient Jésus ! Empty "...la Bataille entre le Ciel et la Bête s'intensifiera," nous prévient Jésus !

Message  Octo le Ven 9 Déc 2011 - 13:14

"...COUVREZ-VOUS DE LA PROTECTION QUE JE VOUS AIE DONNÉE À TRAVERS L'EUCHARISTIE, LE JEÛNE, LA RÉCONCILIATION ET LA PRIÈRE" nous demande Jésus !

"Comme les deux Corée ne peuvent pas faire la paix entre elles, vous verrez une guerre commencer et le Nord mettre à feu des missiles contre le Sud," nous dit le Seigneur Jésus !


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 30 novembre 2011 à 17 heures 46

Mon enfant, les montagnes vont se réveiller, les collines se rouler avec grande puissance, alors que la terre s'ouvrira au milieu de l'Amérique et que vous ne verrez plus "un Grand Canyon", mais un "plutôt plus grand".

Comme les deux Corée ne peuvent pas faire la paix entre elles, vous verrez une guerre commencer et le Nord mettre à feu des missiles contre le Sud.

Mes enfants, vous cherchez à trouver une stabilité dans les marchés, cependant Je vous dis que votre paix ne sera pas par les voies du monde, car jusqu’à ce que l'humanité soit convertie à Ma miséricorde viendra le plus grand tumulte. Vous entendrez les cris assourdissants de vos frères et sœurs alors que la Bataille entre le Ciel et la Bête l'intensifiera.

Enfilez votre armure, Mes enfants, et couvrez-vous de la protection que Je vous ai donnée à travers l'Eucharistie, à travers le jeûne et la prière, et surtout la réconciliation.

Vous ne voudriez pas choisir d'assister à une grande fête en portant des vêtements souillés et puants de crasse, car le portier vous refuserait. Et ainsi Je vous dis que le ciel vous attend, mais que vous, en tant que gardien de votre âme, devez être attentifs aux choses qui la souillent pour qu'elles soient retirées, afin de vous préparer à l’heure de Ma visitation, car Je suis Jésus.

Venez, mes enfants et réconciliez-vous devant votre Roi, en hâte maintenant allez de l'avant, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

SOURCE : htpp://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"...la Bataille entre le Ciel et la Bête s'intensifiera," nous prévient Jésus ! Empty Re: "...la Bataille entre le Ciel et la Bête s'intensifiera," nous prévient Jésus !

Message  Violaine33 le Ven 9 Déc 2011 - 13:21

Ce que j'aime de ce Message, c'est l'aspect de la réconciliation.

Malheureusement beaucoup de personnes refusent la réconciliation et préfèrent plutôt aller jusqu'au bout de leur haine afin d'assouvir leur esprit revanchard.

Ils auront des comptes à rendre au Seigneur pour avoir refusé un message de paix.

Violaine
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

"...la Bataille entre le Ciel et la Bête s'intensifiera," nous prévient Jésus ! Empty reponse a violaine

Message  JeCrois le Sam 19 Mai 2012 - 20:12

c'est ainsi que les hommes vivent oeil pour oeil, etc(faute de foi,etc), et dans le doute abstient toi ou tus.nous avons besoin de valeur superieures.elles ne peuvent venir que d'en haut.il est difficile de pardonner les offenses surtout quand elles sont fausses.jesus a dit :tends l'autre joue .quelques fois il faut pardonner a ceux qui nous ont offenser. car ils ne savent pas ce qu'il font.c'est pour ca qu'il faut un cataclysme ,justement pour qu'ils comprennent et pourtant n'oubliez pas cette phrase :les voies du seigneur sont impenetrables ...
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1230
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 55
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum