Nouvelles vidéos sur la Fille du Oui
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 1
Nouvelles vidéos sur la Fille du Oui
Chers amis de ce forum,
J'ai d'abord demandé la permission de diffuser les vidéos sur la Fille du Oui. Après avoir avoir l'accord de son diffuseur en France qui me les envoie gratuitement, j'ai la joie de vous les communiquer.
Je les rajouterai chaque fois dans ce même fil, afin de ne pas en ouvrir plusieurs :
Bonne écoute,
votre soeur en Christ, fabienne
J'ai d'abord demandé la permission de diffuser les vidéos sur la Fille du Oui. Après avoir avoir l'accord de son diffuseur en France qui me les envoie gratuitement, j'ai la joie de vous les communiquer.
Je les rajouterai chaque fois dans ce même fil, afin de ne pas en ouvrir plusieurs :
Bonne écoute,
votre soeur en Christ, fabienne
fabienne- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Nouvelles vidéos sur la Fille du Oui
@ Fabienne :
Vous dites :
Chère Fabienne,
Merci pour avoir posté ces remarquables vidéos de la Fille du "Oui" !
Par contre, je préférerais que vous les postiez séparément sur des fils différents en identifiant chacune de ces vidéos par le thème de la conférence, la date et le lieu.
En effet, les mettre sur le même fil alourdit considérablement votre message, ne lui rend pas justice, et ne met pas en valeur chacune de ces vidéos qui sont toutes exceptionnelles !
Alors, vaudarit mieux les séparer svp !
Merci de votre collaboration !
Octo !
Vous dites :
Fabienne a écrit:Chers amis de ce forum,
Je les rajouterai chaque fois dans ce même fil, afin de ne pas en ouvrir plusieurs.
Chère Fabienne,
Merci pour avoir posté ces remarquables vidéos de la Fille du "Oui" !
Par contre, je préférerais que vous les postiez séparément sur des fils différents en identifiant chacune de ces vidéos par le thème de la conférence, la date et le lieu.
En effet, les mettre sur le même fil alourdit considérablement votre message, ne lui rend pas justice, et ne met pas en valeur chacune de ces vidéos qui sont toutes exceptionnelles !
Alors, vaudarit mieux les séparer svp !
Octo !
Je vais essayer dans l'avenir.
Bye,
fabienne
Bye,
fabienne
fabienne- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
fabienne a écrit:Je vais essayer dans l'avenir.
Bye,
fabienne
@ Fabienne :
Non, Fabienne.
Pas juste dans l'avenir, mais maintenant !
Si je vous demande cela, c'est pour les intérêts supérieurs du Forum.
En effet, des messages fourre-tout n'ont pas d'attrait pour les membres car ils ne les lisent pas ou ne les visionnent pas comme dans le cas des vidéos comme ici.
Il faut savoir mettre en valeur les vidéos qu'on poste et ce n'est sûrement pas en regroupant ensemble plusieurs vidéos différentes que vous les mettez en valeur !
En conséquence, je vous demande de les re-poster individuellement en les identifiant clairement chacun svp.
Ce Forum est suffisamment développé avec au-delà de 160 sous-forums pour prendre la peine de les mettre au bon endroit !
Octo !

» Nouvelles vidéos intéressantes mise en ligne par fabienne
» Nouvelles de (la Fille du Oui à Jésus) *sur l’état de sa Santé *
» Nouvelles rencontres avec la Fille du Oui - Sur le site de Fabienne !
» Nombreuses vidéos de la Fille du "Oui" mises en ligne par Sylvie-amie-de-Jésus !
» Nouvelles de Francine (La Fille du Oui à Jésus). Merci de prier pour elle.
» Nouvelles de (la Fille du Oui à Jésus) *sur l’état de sa Santé *
» Nouvelles rencontres avec la Fille du Oui - Sur le site de Fabienne !
» Nombreuses vidéos de la Fille du "Oui" mises en ligne par Sylvie-amie-de-Jésus !
» Nouvelles de Francine (La Fille du Oui à Jésus). Merci de prier pour elle.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 1