Nouvelles vidéos intéressantes mise en ligne par fabienne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nouvelles vidéos intéressantes mise en ligne par fabienne

3 participants

Nouvelles vidéos intéressantes mise en ligne par fabienne  Empty Nouvelles vidéos intéressantes mise en ligne par fabienne

Message  fabienne Ven 16 Déc 2011 - 4:58

Chers amis et amies de ce forum,

Avec la permission de divers éditeurs Catholiques, je vous propose de visionner quelques belles vidéos que j'ai sélectionné pour vous.

Il n'y aura qu'un fil ouvert pour ne pas chercher partout.

Je mettrai bientôt en ligne de nouvelles vidéos,

A bientôt,

votre soeur et amie,

fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles vidéos intéressantes mise en ligne par fabienne  Empty Mari Mère des message

Message  eric deschamps Ven 16 Déc 2011 - 6:42

Merci Seigneur
Merci Marie
Merci Fabienne.

Mm Fabienne, je sais pas si vous êtes au courant, Maman Marie nous dis qu'elle nous donne toujours le même messages depuis 2000 ans. Aimez Jésus et son prochain comme sois même.

elle dit aussi clairement:

“Il n’y a pas de cavernes où vous devez aller. La seule caverne dont vous aurez besoin est celle du Cœur de Mon Fils et de Mon Cœur. Je désire que tous Mes enfants viennent dans Nos Cœurs. Venez, venez, venez dans Nos Cœurs. Priez, priez, priez pour que tous aient la paix et s’aiment les uns les autres. Je vous donne tous Ma bénédiction,

1- Aimez-vous les uns et les autres
2- Désirez le Sacré-Coeur
3- Il n'y a pas de cavernes où vous devez aller.

Et vous Mme Fabinne, étiez vous au courant de ce message, ou comme les autre de se forum qui se disent expert, avait la tête tourner je ne sais pas trop où.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Nouvelles vidéos intéressantes mise en ligne par fabienne  Empty Re: Nouvelles vidéos intéressantes mise en ligne par fabienne

Message  fabienne Ven 16 Déc 2011 - 7:07

eric deschamps a écrit:Merci Seigneur
Merci Marie
Merci Fabienne.

Mm Fabienne, je sais pas si vous êtes au courant, Maman Marie nous dis qu'elle nous donne toujours le même messages depuis 2000 ans. Aimez Jésus et son prochain comme sois même.

elle dit aussi clairement:

“Il n’y a pas de cavernes où vous devez aller. La seule caverne dont vous aurez besoin est celle du Cœur de Mon Fils et de Mon Cœur. Je désire que tous Mes enfants viennent dans Nos Cœurs. Venez, venez, venez dans Nos Cœurs. Priez, priez, priez pour que tous aient la paix et s’aiment les uns les autres. Je vous donne tous Ma bénédiction,

1- Aimez-vous les uns et les autres
2- Désirez le Sacré-Coeur
3- Il n'y a pas de cavernes où vous devez aller.

Et vous Mme Fabinne, étiez vous au courant de ce message, ou comme les autre de se forum qui se disent expert, avait la tête tourner je ne sais pas trop où.

jnsrql

Cher Eric,

Le premier refuge est le coeur brûlant d'amour de Jésus et le second le coeur immaculé de Marie.

Soyez béni,

fabienne

fabienne
fabienne

Nouvelles vidéos intéressantes mise en ligne par fabienne  Empty Re: Nouvelles vidéos intéressantes mise en ligne par fabienne

Message  eric deschamps Ven 16 Déc 2011 - 7:38

Mme Fabienne vous dites:

Le premier refuge est le coeur brûlant d'amour de Jésus et le second le coeur immaculé de Marie.

C'est vrai, vous avez bien répondue.

Maintenant dites moi donc, quel est le seul critère possible que JÉSUS et Marie demande pour avoir droit au Sacré-Coeur ?

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps

Message  fabienne Ven 16 Déc 2011 - 8:05

eric deschamps a écrit:Mme Fabienne vous dites:

C'est vrai, vous avez bien répondue.

Maintenant dites moi donc, quel est le seul critère possible que JÉSUS et Marie demande pour avoir droit au Sacré-Coeur ?

jnsrql

La fidélité à la Parole de Dieu et l'amour des coeurs unis.

On peut vraiment ressentir profondément le coeur de Jésus et celui de Marie en nous quand nous aimons sincèrement leurs coeurs et que nous vivons en dehors de tout péché mortel.

La Sainte Vierge me demande d'Aimer. Jésus me dit : Ne te préoccupe que de m'aimer.

C'est l'amour que Dieu veut de nos coeurs.

On est sur terre pour apprendre à aimer.

Amitiés,

fabienne

Soyez béni,

fabienne
fabienne
fabienne

Message  eric deschamps Ven 16 Déc 2011 - 8:47

Merci Seigneur
Merci Marie
Merci M Octo
Merci Fabienne

Juste pour être sur ( dire/faire)

Mme Fabienne vous dites:

Êtes vous d'accord

Jésus = Connaissance de DIEU = AMOUR

Nous sommes donc sur terre pour avoir la Connaissance de Dieu, qui elle seul est égale à l'AMOUR.

Connaissez-vous Dieu ?
Qui es-il ?

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

Message  fabienne Ven 16 Déc 2011 - 9:01

eric deschamps a écrit:Merci Seigneur
Merci Marie
Merci M Octo
Merci Fabienne

Juste pour être sur ( dire/faire)

Mme Fabienne vous dites:

Êtes vous d'accord

Jésus = Connaissance de DIEU = AMOUR

Nous sommes donc sur terre pour avoir la Connaissance de Dieu, qui elle seul est égale à l'AMOUR.

Connaissez-vous Dieu ?
Qui es-il ?

jnsrql

Cher Eric

Le Dieu que je connais n'est qu'amour et miséricorde.
C'est Jésus dont le coeur est brûlant d'amour pour tous ses enfants qu'il a créé de ses mains.

C'est ce qu'il m'a appris.

Ce que je connais de lui, c'est l'amour de Son Coeur, Sa tendresse, Sa miséricorde et aussi Sa justice quand on désobéït.

Soyez béni,

fabienne, votre soeur
fabienne
fabienne

Message  eric deschamps Ven 16 Déc 2011 - 10:13

Merci Seigneur
Merci à Tous

Mme Fabienne, Bravos vous répondez bien.

Si vous permettez, je vais continuer

Vous dites, Miséricorde et sa Justice

Commençons par sa Justice

Jésus dit, lorsque viendra l'Esprit de Vérité, il confondra le monde "en" matière de Justice.

et Il rajoute, "en" matière de Justice, vous ne me verrai plus.

Je vous le dit, celui qui est a la recherche de Justice, ne verras plus jamais Dieu.

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

Message  Octo Ven 16 Déc 2011 - 14:23

@ Fabienne :

Fabienne a écrit:Chers amis et amies de ce forum,

Avec la permission de divers éditeurs Catholiques, je vous propose de visionner quelques belles vidéos que j'ai sélectionné pour vous.

Il n'y aura qu'un fil ouvert pour ne pas chercher partout.

Non, au contraire, Fabienne, il faut classer séparément ces vidéos là où elles doivent aller chacune plutôt que de les regrouper dans un immense fourre-tout !

En les séparant, vous les mettrez ainsi individuellement en valeur et cela nous permettra de les retrouver beaucoup plus facilement.

Alors, je vous demanderais de bien vouloir les séparer individuellement svp et d'identifier chacune d'entre elle par un titre, un lieu, une date et le nom du Prophète concerné.

Merci de votre collaboration !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/