"Dieu ne nous demande pas d'être des redresseurs de torts," nous dit le Ciel !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Dieu ne nous demande pas d'être des redresseurs de torts," nous dit le Ciel !

Aller en bas

"Dieu ne nous demande pas d'être des redresseurs de torts," nous dit le Ciel ! Empty "Dieu ne nous demande pas d'être des redresseurs de torts," nous dit le Ciel !

Message  Octo le Lun 19 Déc 2011 - 14:04

"DIEU NE NOUS DEMANDE PAS D'ÊTRE DES REDRESSEURS DE TORTS," nous dit le Ciel !

"Dieu vous demande non pas d'être des redresseurs de torts, mais d'aider votre prochain à vivre, à avoir le courage de discerner ce qui est bon. Vous n'avez pas, au nom de Dieu, la mission de faire la morale aux autres," nous dit le Ciel !


Message de Jean Cara "Messager de la lumière" (France) à ses parents par locutions intérieures - le 4 décembre 2011

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Vous avez souvent à endurer les défauts des autres, de même que leurs infirmités ;

mais pensez qu’il y a aussi bien des choses en vous,

que votre prochain doit supporter
.


Il est certain, que vous aimez bien celui qui est sans défauts mais vous négligez de corriger les vôtres.


Le Seigneur Dieu a bien dit que vous avez à apprendre à porter le fardeau les uns des autres, car chacun a bien son fardeau. Il est nécessaire que mutuellement, vous vous supportiez et vous vous secouriez. C’est bien quand vous êtes dans le malheur et dans l’adversité que vous constaterez les vertus de ceux qui vous écouterons, vous soutiendrons et aiderons. C’est dans ces moments que vous vous rendrez compte de toute votre fragilité.

Dans certaines circonstances, vous risquez de manifester un amour-propre difficile et irritable alors que vous devriez rester doux et patient. A ce moment-là, tournez votre regard sur vous-même,

et peut-être constaterez-vous que vos frères ont à souffrir de vous.

Il est habituel que les défauts des autres vous paraîtrons bien plus évidents et visibles que leurs qualités. Et vous penserez que ce qu'ils font de bien est la moindre des choses.


Par exemple, demandez à une personne quel est son principal défaut et elle trouvera facilement de quoi dire car elle a l'embarras du choix. Quant à sa principale qualité, elle pourra marquer de l’hésitation. Cela est identique à l’égard de Dieu : Pourquoi tant de gens ont-ils du mal à croire en un Dieu bon ? Tout simplement parce qu'ils voient d'abord - tout comme vous peut-être- tout ce qui ne va pas dans le monde, en y ignorant tout ce qui peut être positif.

Estimer que les autres sont meilleurs que vous est une bonne attitude. Ce qui vous rend vraiment la vie pénible et difficile est le fait de voir le mal chez les autres, en vous-même et dans le monde. Vous aurez alors un regard amer, désabusé, qui sera la conséquence de votre manière de toujours critiquer, de ne jamais être content. C'est à cause de cela, que vous avez à réagir efficacement en discernant en chacun le bien et ses possibilités de bien.

Devant les défauts des autres, devant les difficultés à vivre ensemble, devant la fatigue à les supporter,

Dieu vous demande non pas d'être des redresseurs de torts,

mais d'aider votre prochain à vivre, à avoir le courage de discerner ce qui est bon.


Vous n'avez pas, au nom de Dieu,

la mission de faire la morale aux autres
,


mais il est de votre devoir de croire en la bonté du Seigneur, en cette bonté qui est à l'œuvre en vous, chez l'autre, et dans chaque être humain. Et ainsi vous avez à en témoigner.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum