"Mes enfants, ne doutez pas de Moi," - nous demande le Père du Ciel !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Mes enfants, ne doutez pas de Moi," - nous demande le Père du Ciel !

2 participants

Aller en bas

"Mes enfants, ne doutez pas de Moi," - nous demande le Père du Ciel ! Empty "Mes enfants, ne doutez pas de Moi," - nous demande le Père du Ciel !

Message  sylvia Ven 13 Juil 2012 - 18:25

24 Janvier, 2012
Anonyme

Ne laissez pas vos coeur ne se trouble Pour tous ces événements doit arriver

Les enfants de Mon Divin Cœur, je suis ce que Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le roi de toutes les Nations. Je viens à vous dans l'amour.

Je cherche. Ne Me fermez pas vos cœurs. Je suis votre Père céleste. Je désire vous transformer, et pour vous mouler dans des récipients de Ma grâce et la miséricorde. Vous êtes à moi. Ne me refusez pas plus longtemps pour cette coupe loin de moi. Les enfants, ouvrez vos cœurs. Surrender to Me. Donnez-moi la permission d'entrer. J'attends votre permission. Beaucoup d'entre vous me rejetez. Beaucoup d'entre vous refusent d'accepter ma volonté divine pour l'humanité. Beaucoup d'entre vous pensent que je suis est impuissant, parce que Satan contrôle la Terre en ce moment. Les enfants, ne doutez pas de moi. J'ai le contrôle complet de toutes choses. Je contrôle les planètes. Je contrôle la Terre. Je la tiens dans ma main, et je pleure car elle a perdu beaucoup de sa beauté ». Vous avez détruit les océans, perturbé les conditions météorologiques, et interféré avec le cycle de reproduction de nombreux animaux. Vous serez tenu responsables. Ma main est sur le point de tomber. La Terre sera bientôt purifiée comme jamais auparavant.

Priez afin d'échapper à ma colère. Priez sans cesse pour de nombreuses vies perdues. Des millions vont périr. Des millions tomberont dans les flammes de l'Enfer par ce qu'ils Me refusent, et préfèrent leurs voies pécheresses à une vie d'obéissance, d'amour et de service. Pour ceux qui aiment, et M'obéissent , je dis ceci: ne laissez pas vos coeurs se troubler pour tous ces événements qui doivent arriver avant mon retour dans la gloire. Ne laissez pas vos cœurs se troubler et espérez en des jours meilleurs. Placez votre foi en moi. Confiez vos familles, et proches à mes soins. Oubliez le reste. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Mes enfants, ne doutez pas de Moi," - nous demande le Père du Ciel ! Empty Re: "Mes enfants, ne doutez pas de Moi," - nous demande le Père du Ciel !

Message  Admin Dim 15 Juil 2012 - 14:43

@ Tous :

Pourquoi douterions-nous de Toi, Père ? Signe de la Croix Se Prosterner Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum