Présentation d'Agnès Mignoni et du Divin Décret d'Amour !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation d'Agnès Mignoni et du Divin Décret d'Amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Agnès Mignoni et du Divin Décret d'Amour !

Message  Admin le Ven 5 Mar 2010 - 0:39

PRÉSENTATION D'AGNÈS MIGNONI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agnès Mignoni

Née le 23 mai 1963, Agnès Mignoni reçoit des apparitions de la Vierge Marie depuis d'abord 1986 à Paris et 1989 en Corse, puis de la Croix Glorieuse depuis le 5 mars 1990. Le 5 août 1989, elle se marie et aura deux enfants de cette union. Le Seigneur l'a chargée d'annoncer Son Divin Décret d'Amour.

Laissons le réputé Père René Laurentin, spécialiste des apparitions, parler d'Agnès : « Agnès Mignoni, jeune et sympathique mère de famille de Vescovato et discrètement voyante elle-même, nous communique ces informations sur ce sanctuaire peu connu,… de Pancheraccia en Corse. »(in Chrétien Magazine, Revue numéro 131). Puis, dans Nouvelles de Corse, Revue numéro 152, il est écrit : « Agnès Mignoni, qui a discrètement des communications avec la Vierge avait dû quitter l’Île de Beauté, il y a deux ans car l’administration Corse n’acceptait pas son fils à l’école(…). C’est donc une bonne nouvelle qu’Agnès Mignoni a pu retrouver son mari et son village, après la longue patience bénéfique pour l’avenir de son fils. (…) En juillet 2002. » Puis encore, le 11/10/2002 en Corse, l’abbé Frédéric Compaoré écrivait en conclusion de sa lettre adressée à Agnès Mignoni, ceci : « Courage, puisse le Divin Décret d’Amour être le triomphe de l’Amour sur nos surdités de haine et de séparations. Union de prières. Très fraternellement : Père Compaoré ». Enfin, en Afrique, Monseigneur Constantin Guirma a donné son Imprimatur au Divin Décret d’Amour et ses lettres en réponse à la messagère ce qui montre encore une fois que rien ne se fait sans l’Eglise. Après ces témoignages, laissons Agnès Mignoni parler d'elle-même.

"Tout commença lorsque vers l’âge de 18 ans, allant encore à l’école pour préparer mon baccalauréat, je devais réviser mon contrôle d’histoire et de géographie. Il fallait à tout prix, entre midi et 14 heures que j’apprenne ma leçon pour cet examen important, d’autant plus que ce professeur était toujours imperturbable et sévère dans ses demandes d’interrogation écrite. Or ce jour là, je reçus un attrait irrésistible pour la prière et à midi, j’entendis une voix intérieure qui me remplissait de joie et de paix et qui m’annonçait de manière solennelle ceci:

«-Chantez le Magnificat car je vous annonce que vous verrez la Sainte Vierge Marie. Remerciez Dieu pour cette grâce !»

Alors je me mis à prier et chanter, mais je me disais : « -Et mon contrôle d’histoire et de géographie, il faut que je révise et m’arrêter de prier ! ».

Alors la voix masculine si rassurante et claire reprit :

«-Inutile de réviser, passez ce temps là à prier car pour vous attester que je dis la vérité, vous n’aurez pas d’interrogation aujourd’hui.»

Cette voix qui me semblait venir du ciel me remplit de joie profonde et de certitude si bien qu’en effet, je pouvais continuer à prier et chanter des cantiques sans me soucier de l’interrogation prévue pour 14 heures.

Et me voilà en classe, le cœur en joie par cette annonce si belle que je gardais en moi. Tous les élèves sortirent feuilles et stylos pour se préparer au contrôle à part moi car je croyais « la voix ». Ma copine à côté de moi s’étonnait que je ne sorte pas ma feuille. Je lui chuchotais que le contrôle n’aurait pas lieu. Mais me répondait t-elle : « Comment peux-tu être sûre de cela, tu sais bien que ce professeur est inflexible et que cette interrogation est inévitable ! » C’est alors que je lui redis ma certitude en lui avouant que cette annonce venait d’une parole reçue dans la prière car elle était ma confidente et comprenait mes croyances. Le professeur entra et dit : « -Bon prenez vos feuilles et inscrivez la date ! » Visiblement ma copine pensait que j’avais tort, l’interrogation était toujours programmée, la preuve il fallait bien sortir nos feuilles et le résultat de ma bêtise serait ma mauvaise note ! Un doute commença à m’envahir à mon grand regret. Mais un fait inattendu se produisit. Voilà qu’une élève au fond de la classe osa demander au professeur de remettre à plus tard ce contrôle et contre toute attente, elle accepta cette requête inhabituelle. L’examen se trouva retardé. Alors, une joie constante habita mon cœur. J’allais souvent remercier notre Seigneur pour cette faveur promise à la chapelle de la Médaille Miraculeuse à Paris. Depuis ce moment là je songeais à devenir religieuse, et je pensais à entrer chez les sœurs de Mère Térésa, jusqu’au jour où je rencontrais mon futur mari en Corse ayant eu la joie de recevoir la bénédiction du pape JEAN-PAUL II !pour notre mariage et de voir notre foyer s’agrandir avec nos deux enfants en Corse.

C’est donc au cœur de cette vie familiale toute simple et ordinaire, que je devais vivre des grâces surnaturelles de la part du Bon DIEU et de sa Divine Mère MARIE, pour vous les communiquer et vous les adresser aujourd’hui, et cela selon le souhait même de DIEU, semble t-il. Mais en ayant pris soin de tout soumettre à l’ÉGLISE CATHOLIQUE en premier, puisque tout est confié à ROME au VATICAN, à l’évêque du lieu, au prêtre de la paroisse puis à des religieux et des amis qui désirent bénéficier de ce témoignage spirituel si clair et toujours sincère. Ce témoignage si spécial pour vous, est un trésor de bonheur à la portée de tous et qui se laisse lire si facilement dans un seul recueil intitulé:

LE DIVIN DÉCRET D’ AMOUR DU SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS, et qui réunit 5 volumes:

Le premier volume raconte les cinq premières Apparitions de MARIE depuis 1986 à 1990 en Corse, avec les prières reçues du Rosaire et du Chemin de Croix;

Le deuxième volume raconte les confidences de JÉSUS depuis février 2001;

Le troisième volume annonce la création future d’un Ordre religieux catholique de la Croix Glorieuse du SACRÉ-CŒUR de JÉSUS dicté par LUI-MÊME pour préparer l’ÉGLISE et le monde entier à son Retour sur la terre;

Le quatrième volume dévoile pour tous la révélation des sept sceaux de l’apocalypse de saint Jean à la lumière du cœur adorable de JÉSUS en 2001 pour la fête de PAQUES;

Le cinquième volume,enfin, est un bonheur du ciel unique qui vient vous raconter l’histoire de la vie simple et pure de notre DAME dictée par ELLE-MÊME, en voyant au même moment, toute sa vie défilée en image comme un film et qui vous est transmis par écrit sous l’inspiration magnifique de la SAINTE VIERGE MARIE qui voulait vous offrir cette grâce spéciale par amour pour nous tous !

Alors comme dans un film, nous pouvons suivre pas à pas la vie de la VIERGE MARIE grâce au volume 5 datant du 5 janvier 2003 au 5 mai 2003 : NOTRE DAME ayant souhaité révéler sa divine autobiographie le 5 de chaque mois en l’honneur des 5 plaies de son fils JÉSUS sur la CROIX !

Et pour couronner cette œuvre-là, il y a eu l’apparition bienveillante de JESUS-MARIE-JOSEPH : pour nous encourager à lire et vivre fidèlement le DIVIN DÉCRET D’AMOUR DU SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS, en CORSE, le 5 novembre 2003 et le 5 décembre 2003 aussi avec les 5 PAROLES de JESUS-MARIE-JOSEPH qui nous disent ensemble :

1 «-Oh, entrez tous maintenant dans notre Royaume de Lumière, par votre abandon total à la Volonté du PÈRE !†

2 -Prenez vite le chemin de l’humilité de la VIERGE MARIE, grâce à votre charité fraternelle qui, par ELLE, s’agrandit !†

3 -Ecoutez bien les désirs du SACRÉ-CŒUR de JÉSUS, car LUI SEUL vous donne le bonheur et le salut !†

4 -Alors, suivez avec bienveillance les inspirations du ciel, car l’ESPRIT SAINT vous parle par notre DIVIN DÉCRET ÉTERNEL !†

5 -Oh cher enfant du monde, nous voulons habiter au milieu de vous sur la terre, nous voulons éloigner Satan et toute haine par la force de SAINT JOSEPH, pour notre ÉGLISE d’ AMOUR et de lumière, mais pour cela, laissez venir en vous l’Éternel Amour du PÈRE, en écoutant sans résistance les appels de JÉSUS votre frère, tel un enfant abandonné dans les bras de sa douce Mère, alors DIEU, voyant votre amour pour LUI si sincère, n'hésitera plus à installer chez vous son Règne de Sainte Paix. C’est pourquoi, remerciez Dieu qui vous aime tant et vous libère, en acclamant l’adorable TRINITÉ SAINTE de cette manière :


« OH ADONAÏ !
OH DIEU MON PÈRE !
OH DIEU MON FRÈRE !
OH DIEU MON MEILLEUR AMI !
Je vous aime, OUI je vous aime en vous donnant toute ma vie,
Dans votre bonheur uni au mien par miséricorde infinie,
En me plongeant au cœur de votre Éternel Paradis,
Car sans fin, OH MON DIEU Miséricordieux, je vous remercie,
En vous aimant déjà sincèrement à travers le prochain,
Et sans jamais plus vous lâcher la main, OH MON DIEU trois fois saint,
J’obéis à l’ÉGLISE, ma MÈRE, avec joie pour devenir saint !
Gloire au PÈRE au FILS et au SAINT-ESPRIT, AMEN !†»

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Ven 5 Mar 2010 - 22:45, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37821
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum