"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

+11
sycier
Marlène
Hpets
antoine
IDEAL
Invité
Bobestparti
stjeanlagneau
Admin
CuitCuit
denyse brazeau
15 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  Empty "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  denyse brazeau Mar 12 Mar 2013 - 10:53

Que pensez-vous de ce message du Père Doucette?????

Le refus de la Parousie

Chers amis,
Lecture tirée de la seconde lettre de saint Pierre (3.1-10) :
Mes chers amis, voici déjà la seconde lettre que je vous écris. Dans l'une et l'autre, j'ai voulu éveiller en votre esprit des pensées saines par tout ce que je vous y rappelle. Je désire que vous vous souveniez des paroles prononcées autrefois par les saints prophètes et du commandement du Seigneur et Sauveur, transmis par vos apôtres. Sachez avant tout que, dans les derniers jours, apparaîtront des gens qui vivront selon leurs propres désirs. Ils se moqueront de vous et diront : « Il a promis de venir, n'est-ce pas? Eh bien, où est-il? Nos pères sont déjà morts, mais tout reste dans le même état que depuis la création du monde! » Ils oublient volontairement ceci : il y a longtemps, Dieu a créé le ciel et la terre par sa parole. La terre a été séparée de l'eau et formée par l'eau, et c'est également par l'eau, celle de la grande inondation, que le monde ancien a été détruit. Quant au ciel et à la terre actuels, la même parole de Dieu les tient en réserve pour le feu qui les détruira. Ils sont gardés pour le jour du jugement et de la ruine des pécheurs.
Mais il est une chose que vous ne devez pas oublier, mes chers amis : c'est que, pour le Seigneur, un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour. Le Seigneur ne tarde pas à réaliser sa promesse, comme certains le pensent. Mais il use de patience envers vous, car il ne veut pas que qui que ce soit aille à sa perte ; au contraire, il veut que tous aient l'occasion de se détourner du mal. Cependant, le jour du Seigneur viendra comme un voleur. En ce jour-là, le ciel disparaîtra avec un fracas effrayant, les corps célestes seront détruits par le feu, la terre avec tout ce qu'elle contient cessera d'exister.

-------------------------------------------------

Aujourd’hui débute à Rome le conclave pour l’élection du nouveau pape. Prions intensément au cours de ces journées. Hier à l’ile nous avons eu du beau soleil; il a fait plus 5. Ce sera à peu près plus 8 aujourd’hui.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous appelle à croire, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde aujourd’hui, que ce monde aura une fin un jour. Personne ne sait quand la fin du monde arrivera, et ne croyez personne qui vous dit que cela arrivera tel mois ou telle année. C’est totalement faux. Il en est de même pour ceux qui prétendent que le prochain pape sera un faux pape. C’est tout à fait absurde. Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre. Ne croyez pas qu’il sera le dernier pape. Cela aussi est totalement faux. Seul notre Père céleste sait exactement quand la fin du monde arrivera. Ce jour-là, je reviendrai sur la terre dans la gloire pour juger les vivants et les morts. Priez, mes amis, afin de vous retrouver à ma droite ce jour-là, et je vous emmènerai au ciel avec moi. Tous ceux qui seront à ma gauche seront jetés en enfer pour toujours. Pourquoi? Parce qu’ils auront refusé de me suivre et de croire en moi. Alors soyez prudents et suivez-moi, car je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Je vous bénis tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 12 mars 2013



_________________
Je suis de la première demeure
denyse brazeau
denyse brazeau
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 583
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  CuitCuit Mar 12 Mar 2013 - 13:01

Je ne suis pas la pour juger qui que ce soit , en revanche je ne suis pas la non plus pour dénigrer les prophetes qui m'ont convertie avec les écrits de Jésus.

Entre autre la fille du Oui à Jésus
Vassula
Sulema
Maria de la divine misericorde
Pedro Regis, beaucoup moin que les "filles" Gros sourire mais j'aime bien et suis attirée

Leurs écrits sensibilisent l'ame et nous rapprochent de Jésus

A savoir si ces messages sont vrais ou faux, je n'ai qu'une chose à dire pour ma part " qui vivra verra" je suis d'avis de Admin lorsqu'il dit que nous devons écouter le pape "nouveau" qui va apparaitre mais aux moindre faux pas "tailloooooooot" :D\'Acc
Laissons le faire ses preuves avec méfiances tout de même et objectivité avec l'aide du Saint Esprit

En attendant aller en sens inverse c'est à dire: Que Vassula avec l'avertissement de Jésus et la priere demandée à faire jusqu' à la fin de cette année n'est pas pour faire joli, la fille du Oui à Jésus avec les derniers messages qu'elle à eue ainsi que Sulema ou le dernier texte sur le forum précise bien que le prochain pape sera un faux pape, ces femmes qui m'ont ENORMEMENT aidée à me rapprocher de Jésus donc qui portent leurs fruits car je parles pour moi mais combien d'autres comme moi ? ce serai denigrer les messages qu'elles ont reçues par concequant je reste prudente en attendant patiement de voir ce qui arrivera, en restant le plus possible accrochée à Jésus et maman Marie en prière

Il est clair que lorsque les revelations seront faite au grand jour, des preuves et traces des écrites de ces prophetes, réalisés nous pourrons faire un "tri" qui nous permettra de selectionner les vrai des faux

En attendant je reste calme, seraine et j'attends avec l'aide de Jésus et maman Marie

Voilà pour mon avis

Et vous ?
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  Empty Message du Père Doucette du 12 mars 2013

Message  denyse brazeau Mar 12 Mar 2013 - 13:20

Je suis tout à fait d'accord avec vous CriCri. Il faut attendre dans la prière et demander à L'Esprit Saint de nous éclairer.

Votre petite âme soeur

_________________
Je suis de la première demeure
denyse brazeau
denyse brazeau
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 583
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Admin Mar 12 Mar 2013 - 13:26

@ Tous :

Il est certain qu'un Message comme celui-ci venant du Père Doucette, cela déstabilise et décoiffe quelque peu !

Ceux qui connaissent un tant soit peu le Père Melvin Doucette savent bien que c'est un saint Prêtre qui n'est pas là pour abuser personne !

Néanmoins, je persiste à penser qu'il y a une erreur dans la transmission de ce Message. Jésus ne peut pas se contredire : dire à certains Messagers que le prochain Pape sera un Faux-Prophète et à d'autres que non !

Perso, je n'adhère pas à cette affirmation disant que les rumeurs d'un Faux-Pape soient fausses. Je pense, qu'ici, il y a plutôt eu une erreur de réception / transmission de ce Message chez le Père Melvin !

Comme CriCri le dit si bien, nous devrons de toute façon accueillir le prochain Pape comme un saint Pape et se rallier derrière lui jusqu'au moment où, s'il y a lieu, il fera des faux-pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  Empty M

Message  denyse brazeau Mar 12 Mar 2013 - 13:54

Je reçois tous les jours les messages du Père, ils sont traduit de l'anglais au français par Roger Fiset. Ceci dit je suis aller directement dans le site du Père Doucette et voici la version anglais;

Below you will find the message of Our Lord, the Son of God, given to Father Melvin. Jesus spoke to him these words,
“I call you to believe My brother Melvin and all My brothers and sisters living in the world today that the world will end one day. Nobody on earth knows when the end of the world will happen and do not believe any person who tells you that it will happen during this month or during that year. This is completely false. It is the same as those who say that the next pope will be a false pope. This is pure nonsense. The next pope will be the man blessed by Me and a true successor of Saint Peter. Do not believe that he will be the last pope. This too is completely false. Only Our Heavenly Father knows exactly when the end of the world will happen. On that day I will return to earth in glory to judge the living and the dead. Pray My friends that you will be on My right on that day and I will bring you to heaven with Me. All those on My left will be thrown into hell forever. Why? Because they refused to follow Me and to believe in Me. So be careful and follow Me, the Way, the Truth and the Life. I bless you all.”

Father Melvin

J'espère que vous pouvez lire l'anglais parce que c'est se que son message dit comme il a été traduit.

Votre petite âme soeur en Jésus-Christ

_________________
Je suis de la première demeure
denyse brazeau
denyse brazeau
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 583
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Invité Mar 12 Mar 2013 - 14:03

Maria de la Divine Miséricorde dans son message du 8 mars 2013 a écrit:
Il a soigneusement manœuvré pour atteindre sa position et bientôt son comportement pompeux se fera remarquer parmi sa cour splendide.

Son orgueil, son arrogance et son égocentrisme seront habilement cachés au début.

Dans le monde extérieur sera entendu un soupir de soulagement lorsque les trompettes sonneront pour annoncer son mandat à la tête de Mon Église.

Mon Corps est Mon Église, mais ce ne sera pas à moi, Jésus-Christ, qu’il prêtera son serment de loyauté, car il ne possède aucun amour pour Moi.

Sa loyauté va à la bête, et comme il va rire et mépriser Mes serviteurs sacrés qui le soutiendront.

Celui qui osera s’asseoir dans Mon Temple, et qui a été envoyé par le malin, ne peut dire la vérité, car il n’a pas été établi par Moi. Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux avant de la recracher hors de sa bouche infecte.
Indiscutablement, il y a quelque chose qui coince quelque part !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  stjeanlagneau Mar 12 Mar 2013 - 14:13

Sans vouloir dire que ce message ne vient pas du ciel, il y a néanmoins un gros soucis, jamais le ciel ne dira le contraire, de ce qu'il a dit à d'autres prophètes. GROSSE CONFUSION. En tout cas, nous reconnaîtrons l'arbre à ses fruits, car si le prochain pape est un faux prophète, cela ne se verra pas tout de suite. Pour ma part, je suis persuadé, que ce pape, sera complètement différent des précédents. N'oublions pas les prophéties de Saint Malachie.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  Empty le prochain ne sera pas un faux pape

Message  Bobestparti Mar 12 Mar 2013 - 14:15

il faut se dire que tous les messagers de dieu n'ont pas le meme charisme de prophetie ;certains sont appeles a nous faire aimer l'eglise d'autres a la reveiller ;qu'importe l'eglise en elle meme est prophetique citons st paul: "au terme nous parviendrons tous a la plenitude de l'age parfait du christ" ainsi poursuivons la route avec notre mere couronne des 12 etoiles qui nous a ouvert le dicernement du temps et de l'ecriture pour cette epoque par son instrument don gobbi et bien d'autres,,,,,,,,,
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Admin Mar 12 Mar 2013 - 14:20

@ Denyse Brazeau :

Meeerci ! Denyse pour ce texte en anglais !

En effet, la traduction est juste. Mais je ne remettais pas en caue la valeur de la traduction, mais plutôt la "réception" du Message reçue par le Père Doucette. On sait que le démon peut être très habile pour s'immiscer dans l'Oeuvre de Dieu pour mieux la discréditer. L'on sait aussi que, parfois (voyez l'exemple de Gérard), nos désirs inconscients peuvent aussi nous jouer des tours lors de la réception / transmission d'un Message du Ciel.

Ceci ne fait pas du Père Melvin un faux-prophète, loin de là. Mais une erreur involontaire peut facilement s'introduire lors de la réception et de la transmission des Messages du Ciel. Voilà là où le bât blesse !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Invité Mar 12 Mar 2013 - 14:54

Personnellement je ne suis pas surpris.
Car les bons et saints prêtre sont tout tournés et dévoués à la Sainte Eglise, avec raison.
Ils ont ancrés en eux le fait que "l'enfer ne prévaudra pas contre l'Eglise".
Pour eux un faux pape est impossible ! Il y a un blocage total à ce sujet.

Je m'explique. Nous avons un saint prêtre.
Le jour de la démission du Pape nous avons tous été surpris et troublé.
Chacun en Esprit et en prières nous témoignions que la franc-maçonnerie ecclésiastique avait réussi son coup.
Certains parlaient de rêves à ce sujet plusieurs semaines précédents l'évènement.

Quelques temps après, la surprise retombée, ce saint prêtre changea complètement et dit que "non, non, l'Esprit est garant de son Eglise, rien ne pourra arriver" !

Je pense qu'il en est de même du Père Doucette et que cela n'est pas impossible qu'il ait fait un barrage de son esprit, devant cette nouvelle. De lui-même alors il sent devoir écrire un justificatif... mais qui est de son esprit et pas celui du Seigneur.

Rappelons-nous aussi le Saint Curé d'Ars qui n'a au premier abord pas reconnu les apparitions de la Salette.
Plus tard par contre il en fut convaincu.

Je suis sûr qu'il en sera de même du Père Doucette par la suite, mais ne devançons pas les évènements.
Gardons ces faits, ces évènements pour être prêt, pour observer les signes, prions et nous serons ainsi conforter dans tous ces messages.

Il s'agit ici de prophéties, au même titre que l'Avertissement et autres.
Il se fait qu'ici leur issue peut être fort proche. Gardons-les, rassemblons-les afin que quand les choses seront dévoilées, nous pourrons bien dater et valider chacune d'elles.

Pas d'inquiétudes donc.
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum