"Akita (au Japon) boira la coupe amère de la douleur", nous annonce Notre Dame !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Akita (au Japon) boira la coupe amère de la douleur", nous annonce Notre Dame !

Aller en bas

"Akita (au Japon) boira la coupe amère de la douleur", nous annonce Notre Dame ! Empty "Akita, au Japon, boira la coupe amère de la douleur", nous prévient la Vierge Marie !

Message  Octo Mer 16 Mar 2011 - 8:10

AKITA, AU JAPON, BOIRA LA COUPE AMÈRE DE LA DOULEUR !

"La mort passera par Assise et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Akita boira la coupe amère de la douleur", nous prévient Notre Dame d'Anguera !


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3440 - Message de Notre-Dame d’Anguera, reçu à Santo Amaro/SP le 15 février 2011

Chers enfants, si vous éprouvez le poids de la croix, ne vous découragez pas. Ce n'est que par la croix que vous parviendrez à la victoire. Cherchez la force dans l'Eucharistie, car c'est seulement ainsi que vous serez en mesure de supporter le poids des épreuves à venir. Mon Fils Jésus est à côté de vous, mais vous ne pouvez Le voir. Je vous demande de vivre dans la grâce de Mon Seigneur.

Ne laissez pas le péché vous détourner de la voie de la sainteté. Ouvrez vos cœurs et acceptez Mes appels. Ceci est un temps de grâce pour vous tous. Je suis votre Maman et Je suis infatigable.Je viens du Ciel parce que Je vous aime et Je veux vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Ne vous découragez pas. Je serai toujours tout près de vous. Allez de l’avant sur le chemin que J'ai indiqué.

L'humanité est devenue spirituellement pauvre, car les hommes se sont éloignés du Créateur. Revenez rapidement. La mort passera par Assise et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Akita boira la coupe amère de la douleur. Pliez les genoux dans la prière. Votre victoire est dans le Seigneur. Cherchez-Le, car Lui vous attend les bras ouverts.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


[Assise (en portugais Assis) est une ville italienne d'environ 26 500 habitants, située dans la province de Pérouse en Ombrie. Assise est surtout célèbre pour son apogée médiévale et pour être le lieu de naissance et de mort de François d'Assise. Le 27 octobre 1986, à l'initiative du pape Jean-Paul II, se tient la première rencontre d'Assise, où des représentants de toutes les religions du monde prient côte-à-côte pour la paix.

Un tremblement de terre, le 26 septembre 1997 endommagea la ville et particulièrement la basilique Saint-François, où les débris issus du toit de l'église supérieure tuèrent quatre personnes en s'effondrant. Deux années de travaux ont été nécessaires pour la rendre au public et aux fidèles. Des travaux de renforcement et d'injection de résine ont été entrepris pour la consolider. Les fresques de Cimabue ont été rénovées et restaurées à cette occasion, mais le tremblement de terre leur a causé des dommages importants. A propos d’Assise, voir également le message n° 3296.

On trouve également une ville nommée Assis, au Brésil, au sud de l'État de l'Acre. Sa population était estimée à 5 351 habitants en 2007. La municipalité s'étend sur 2 876 km².

Akita est la capitale de la préfecture d'Akita, sur la rive droite de la rivière Omono, dans la région de Tōhoku, au Japon. En date du 1er janvier 2010, la ville a une population de 324 783 habitants répartie sur 905,67 km2, soit une densité de 359 habitants/km2. La ville elle-même n'a été fondée officiellement qu'en 1889, mais Akita est une des plus importantes villes de la région de Tōhoku depuis la période médiévale. C'est maintenant une ville industrielle (pétrole, chimie, bois, etc.) et universitaire. Elle est surtout connue des touristes pour son festival des lanternes, qui a lieu chaque année au mois d'août.

Le 6 juillet 1973, la Vierge Marie apparaît à Sœur Agnès Sasagawa Katsuko au couvent de Yuzawadaï. Les Apparition mariales d’Akita ont été reconnues par l’Eglise le 22 avril 1984.]


SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum