Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

+6
sycier
Alban OKABE
ToutPourJésus
Marlène
sylvia
Octo
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  Octo Ven 13 Jan 2012 - 13:21

Lorena a écrit:autre chose:
les saisons sont vraiment détraquées!!!! Ce matin j'ai vu un couple de tourterelles s'installer sur le cerisier en face de chez moi. Nous sommes le 12 janvier!!!!! D'habitude elles viennenet en avril!!!!! et au bord de l'autoroute j'ai vu des arbres verdir!!! comme si la végétation repartait!!!! J'ai des roses dans le jardin!!!!!

@ Lorena :

Quand les saisons seront perturbées, ce sera un autre signe que nous sommes rendus aux Temps de la Fin !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  Octo Ven 13 Jan 2012 - 13:23

Alban OKABE a écrit:C'est effayant en lisant ces événements, moi personnellement quand je fais la lecture, les armes ne cesse de couler de mes yeux. Qu'a cela ne tiens, prions le Bon Dieu, qu'Il nous préserve de tous ces fléaux, et cherchons à vivre en état de grace pour ne pas tomber dans les pièges de Satan.
Que le Segneur nous face grace par l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie.

@ Alban :

Merci pour ce conseil de sagesse !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  ToutPourJésus Ven 13 Jan 2012 - 14:29

Lorena a écrit:j'ai oublié le lien du site qui parle des kits de survie:
http://apocalypse2012-fin-du-monde.blogspot.com/2009/11/lettre-ministre-norvegien.html




Voici ce qui est dit pour l'année 2012 ( à deux messagers différents )


Message du Seigneur donné à John Leary (USA) - 13 janvier 2010 – St Hilaire (extrait)

Jésus : « Mon peuple, vous avez beaucoup entendu parler du Calendrier Maya se terminant en 2012 avec une éventuelle menace « apocalyptique » à cette date. Vous savez par l'historien de cette civilisation que ce n'est là que la fin d'un cycle de 5 000 ans qui recommencera à nouveau.

Moi Seul, dans le Père, connaît le vrai temps de la fin du monde, et il ne surviendra pas à une date prévisible par l'homme. On vous avait dit que l’année 2000 apporterait des conséquences désastreuses, mais cela s'est avéré n’être que du bruit médiatique. Maintenant vous recevez les mêmes signaux pour 2012.


Enseignement de Jésus transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Mardi 2 novembre 2010
Est-ce en 2012, est-ce beaucoup plus tard ?
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :
« Salutations à toi, Melvin mon frère, ainsi qu’à tous mes frères et à toutes mes sœurs vivant dans le monde. Vous êtes nombreux à demander quand je reviendrai sur la terre pour juger les vivants et les morts. Est-ce en 2012, est-ce beaucoup plus tard ? Mes chers amis, ne croyez pas ceux qui indiquent une date, un mois ou une année pour ma venue sur la terre. Nul ne sait et nul ne saura quel jour ce sera. Seul le Père du ciel sait quand je reviendrai.
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  Marlène Ven 13 Jan 2012 - 14:34

sycier a écrit:
LucJos a écrit:Parfois, il m’arrive de parler avec l’un ou l’autre du retour de Jésus (retour glorieux ou dans les coeurs) et souvent la réponse se limite à : « Oui,... mais pas vraiment tout de suite ! »

Ah ! cet attachement aux choses, même bonnes, de ce monde, voilà ce qui nous perd.

Prions pour brûler de désir, de désir de Dieu.

LucJos

________________________
Oui , hélas, ça n'a pas l'air d'enthousiasmer les gens si on leur dit que Le Christ revient et que Son Royaume est un Royaume de Paix , de Joie , d'Amour fraternel , les gens n'arrivent pas à concevoir que la vie au Paradis avec Dieu est merveilleuse etc .. Car on entend régulièrement les gens dirent : ah mais on va s'ennuyer au Paradis, c'est évidemment la chose la plus absurde que l'on puisse dire mais évidemment on ne peut leur en vouloir puisqu'ils ne savent pas comment c'est là-bas et ils sont tellement attachés aux biens de ce monde .... A commencer par une de mes proches qui veut vivre sa vie sur terre, et choisir la vie qu'elle veut, profiter au maximum des biens de ce monde, ça lui casserait plutôt le moral de penser que Le Christ revient pour inaugurer des temps nouveaux.....


@ Sycier et LucJos

J'espère que vous comprenez que le Paradis qui vient dans la Parousie Intermédiaire, c'est notre Terre Renouvelé. Cela n'a rien à voir avec le Ciel Empyré, ou si vous voulez, le Paradis Céleste où se trouve le Trône de Dieu et où sont aussi les Anges et les Âmes des Elus. Le Second Avènement du Christ est en rapport avec Un "Paradis Terrestre". C'est notre planète qui va retrouver sa Beauté Originelle après sa purification. La Terre Nouvelle, c'est notre Planète Terre.
On parle de Cieux Nouveaux parce que les Âmes des Saints reviendront prendre leur Corps au moment de la Première Résurrection. Et ces Saints seront désormais au Ciel Corps et Âmes, comme Jésus, la Vierge Marie, Elie, Hénoch.

Parler de Terre Nouvelle ou Terre Renouvelée, signifie simplement que si Sycier et LucJos sont vivants au moment du Retour Glorieux de Jésus lors de la Parousie Intermédiaire, et s'ils sont suffisamment purifiés pour être enlevés pendant que la Comète du Châtiment et ses conséquences seront en train de purifier la planète terre, ils reviendront après cette purification de la terre, revivre sur la planète Terre. Le Paradis dont il est question ici, c'est la Terre Purifiée. Seuls ceux qui auront connu la Première Résurrection, c'est-à-dire les morts en Christ qui seront enlevés avec Sycier et LucJos, retourneront au Ciel Empyrée où était leur Âme avant la Première Résurrection, pour y vivre désormais Corps et Âme. Sycier et LucJos seront redescendus des nues avec tous ceux qui ont été enlevés sans être passés par la mort, pour retrouver leur Terre déjà purifiée, pour y vivre dans la Paix et le Bonheur du Règne de 1000 ans.
C'est après le Jugement Dernier que tous les Elus vivront au Ciel. Mais déjà dès le Règne de 1000 ans, il y aura une puissante Communion entre Ciel et Terre.

Je m'excuse au cas où je me serais trompée en pensant que vous confondiez ces deux réalités: le Paradis Céleste, et le Nouveau Paradis Terrestre.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 14:54

Pour moi tout cela n'est pas dans l'Evangile. Je me contente de croire ce que dit le Credo. Je crois qu'à notre mort on a droit au "jugement particulier" qui nous permet d'aller soit au Ciel ou au Purgatoire selon nos mérites si nous demandons pardon à Dieu, soit en Enfer si nous tournons librement le dos à Dieu. Ensuite, dans le temps qui n'appartient qu'à Dieu, nous attendons son retour à la fin des temps, où notre corps sera ressuscité... Ca fait longtemps qu'n nous parle de la "Fin des Temps" depuis l'époque de Jésus!!!! Le temps est une dimension humaine ... qui nous échappe. Seul Dieu sait. Si nous savions, ce serait la panique sans doute.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  ToutPourJésus Ven 13 Jan 2012 - 15:37

MARLENE a écrit:
sycier a écrit:
LucJos a écrit:Parfois, il m’arrive de parler avec l’un ou l’autre du retour de Jésus (retour glorieux ou dans les coeurs) et souvent la réponse se limite à : « Oui,... mais pas vraiment tout de suite ! »

Ah ! cet attachement aux choses, même bonnes, de ce monde, voilà ce qui nous perd.

Prions pour brûler de désir, de désir de Dieu.

LucJos

________________________
Oui , hélas, ça n'a pas l'air d'enthousiasmer les gens si on leur dit que Le Christ revient et que Son Royaume est un Royaume de Paix , de Joie , d'Amour fraternel , les gens n'arrivent pas à concevoir que la vie au Paradis avec Dieu est merveilleuse etc .. Car on entend régulièrement les gens dirent : ah mais on va s'ennuyer au Paradis, c'est évidemment la chose la plus absurde que l'on puisse dire mais évidemment on ne peut leur en vouloir puisqu'ils ne savent pas comment c'est là-bas et ils sont tellement attachés aux biens de ce monde .... A commencer par une de mes proches qui veut vivre sa vie sur terre, et choisir la vie qu'elle veut, profiter au maximum des biens de ce monde, ça lui casserait plutôt le moral de penser que Le Christ revient pour inaugurer des temps nouveaux.....


@ Sycier et LucJos

J'espère que vous comprenez que le Paradis qui vient dans la Parousie Intermédiaire, c'est notre Terre Renouvelé. Cela n'a rien à voir avec le Ciel Empyré, ou si vous voulez, le Paradis Céleste où se trouve le Trône de Dieu et où sont aussi les Anges et les Âmes des Elus. Le Second Avènement du Christ est en rapport avec Un "Paradis Terrestre". C'est notre planète qui va retrouver sa Beauté Originelle après sa purification. La Terre Nouvelle, c'est notre Planète Terre.
On parle de Cieux Nouveaux parce que les Âmes des Saints reviendront prendre leur Corps au moment de la Première Résurrection. Et ces Saints seront désormais au Ciel Corps et Âmes, comme Jésus, la Vierge Marie, Elie, Hénoch.

Parler de Terre Nouvelle ou Terre Renouvelée, signifie simplement que si Sycier et LucJos sont vivants au moment du Retour Glorieux de Jésus lors de la Parousie Intermédiaire, et s'ils sont suffisamment purifiés pour être enlevés pendant que la Comète du Châtiment et ses conséquences seront en train de purifier la planète terre, ils reviendront après cette purification de la terre, revivre sur la planète Terre. Le Paradis dont il est question ici, c'est la Terre Purifiée. Seuls ceux qui auront connu la Première Résurrection, c'est-à-dire les morts en Christ qui seront enlevés avec Sycier et LucJos, retourneront au Ciel Empyrée où était leur Âme avant la Première Résurrection, pour y vivre désormais Corps et Âme. Sycier et LucJos seront redescendus des nues avec tous ceux qui ont été enlevés sans être passés par la mort, pour retrouver leur Terre déjà purifiée, pour y vivre dans la Paix et le Bonheur du Règne de 1000 ans.
C'est après le Jugement Dernier que tous les Elus vivront au Ciel. Mais déjà dès le Règne de 1000 ans, il y aura une puissante Communion entre Ciel et Terre.

Je m'excuse au cas où je me serais trompée en pensant que vous confondiez ces deux réalités: le Paradis Céleste, et le Nouveau Paradis Terrestre.

Cordialement en Christ.




Merci à vous Marlène pour toutes ces explications qui sont désormais très claires !

Ceci dit, j'espère que grâce à nos prières la date du châtiment sera retardée . Nous avons deux petites filles ( 6 ans et 9 ans ) qui ne sont pas baptisées , ( cependant elles connaissent parfaitement leurs prières )

J'espère que notre " SEIGNEUR" dans son immense AMOUR prendra pitié d'elles !

Nous ( grands-parents ) ne sommes pas à proximité de leur habitation, pour les emmener au cathéchisme ( obligatoire à cette âge ) ! c'est une grande épreuve pour nous !

Que pouvez-vous nous conseiller de faire ???

Gaëlle
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 16:06

@ MARLENE :

Merci pour votre réponse.
Soyez sans crainte en ce qui me concerne, je suis intimement convaincu que c'est bien notre terre actuelle qui va devenir la Terre Nouvelle dont parle l'Evangile et qui sera le Second Paradis Terrestre dans lequel vivront des êtres dotés de tous les dons préternaturels comme Adam et Eve avant la chute. Ils étaient véritablement des êtres exceptionnels.

Beaucoup de chrétiens ne sont pas conscients de cela et spécialement beaucoup de consacrés alors que ces derniers ont reçu la mission d'enseigner. Pour eux, nous sommes des millénaristes et quand ils parlent de nous c'est souvent avec une plus ou moins petite dose de mépris.

C'est ce que je ressens quand, de temps à autre, ce sujet refait surface entre mon curé et moi. Pour lui, ces mille ans correspondent à un symbole et rien d'autre. A chaque fois, j'essaye de lui faire comprendre que Dieu ne peut pas rester sur un échec, mais il ne veut pas admettre ma façon de voir. Et cette divergence, je la considère comme un manque d'unité entre nous, et c'est dommage.

Que le Seigneur vous bénisse.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  sycier Ven 13 Jan 2012 - 16:11

à Marlène
Oui, oui Marlène , j'avais bien compris mais même avec une Terre renouvelée , la personne à laquelle je faisais allusion , est triste de savoir qu'il ne restera plus rien de cette civilisation, c'est quelqu'un de très jeune, et sans leur iphone, ipad ou je ne sais quoi, ils se sentent mal , ça devient complètement affolant l'assujettissement des jeunes aux dernières nouveautés technologiques, ils sont devenus totalement esclaves, quoi qu'avec internet , ça n'est guère mieux y compris pour moi, j'ai vraiment hâte que tout change car cette génération se coupe de plus en plus de la nature et de ce que Dieu a créé, tu me diras c'est fait pour éloigner tout le monde de Dieu tout se matérialisme démentiel .....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  Marlène Lun 16 Jan 2012 - 13:30

Merci à Gaëlle, LucJos et Sycier.

@ LucJos

Comme une grande partie du clergé, votre curé malheureusement n'y comprends rien. Moi j'ai déjà été traitée de "non catholique" par un jeune prêtre. Mais, quand le Grand Avertissement sera là, tous ces prêtes comprendront. Comme on l'a déjà souligné dans le Forum, cette confusion des temps est due à la controverse entre l'enseignement sur le chapitre 20 de l'Apocalypse de Saint Augustin et d'autres exégètes des trois premiers siècles de l'Église comme Saint Irénée, Saint Justin etc. Et si votre curé parle de "symbolisme", c'est justement à cause de cette position de Saint Augustin qui est devenue celle de l'Église. Et jusqu'à présent la question n'est pas tranchée par le Magistère. Je pense qu'elle ne le sera d'ailleurs jamais, jusqu'à ce que l'Avertissement arrive.

@ Sycier

Je vous comprends. Mais ces jeunes doivent savoir que ce qui les attend, s'ils ont la Grâce de passer à la Nouvelle Ere, n'aura rien à voir avec ce qu'ils vivent aujourd'hui, même en matière de communication. Les Enfants de la Nouvelle Ère communiqueront sans avoir besoin de i phone.
Saint-Paul parle de ce que " l'œil humain n'a jamais vu, ni l'oreille entendu".

@ Octo

Cher Administrateur, pouvez-vous mettre le lien ci après: "COMMENT VIVRONT LES GENS A LA NOUVELLE ERE", pour Sycier?
Merci.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  Octo Lun 16 Jan 2012 - 14:01

MARLENE a écrit:@ Octo

Cher Administrateur, pouvez-vous mettre le lien ci après: "COMMENT VIVRONT LES GENS A LA NOUVELLE ERE", pour Sycier?
Merci.

Cordialement en Christ.

@ Marlène :

Je ne comprends pas votre demande ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum