Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

+6
sycier
Alban OKABE
ToutPourJésus
Marlène
sylvia
Octo
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 4 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  JeCrois Mer 25 Jan 2012 - 14:27

c"est vraie j'ai pris un risque ,on ne joue pas avec les propheties et la verite, c'etait pour lancer le debat, mais le livre de l'apocalypse est si mysterieux .. que DIEU me pardonne .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 4 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  JeCrois Mer 25 Jan 2012 - 14:38

d'accord mille ans de paix mais a partir d'ou .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 4 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  Octo Mer 25 Jan 2012 - 14:44

JeCrois a écrit:d'accord mille ans de paix mais a partir d'ou .

@ JeCrois :

Cher JeCrois,

Les Mille Ans de Paix commenceront après les Trois Jours de Noirceur, c'est-à-dire à la fin du Règne de Terreur de l'Antéchrist !

À la fin de cette Grande Tribulation, Jésus reviendra et chassera tous les ennemis de la Saint Vérité dans les entrailles de l'Enfer qui sera fermé pour Mille Ans !

Les démons et les esprits impurs ne pourront plus en sortir pour venir nous tenter !

En d'autres mots, ce Mille Ans de Paix, cher JeCrois, est à nos portes !

Mais auparavant doit venir l'Homme de Péché (l'Antéchrist) et son Règne de Terreur afin d'accomplir les Prophéties et afin de contribuer à la Purification finale !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 4 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  sycier Mer 25 Jan 2012 - 14:47

ah il y a eu un autre message entre les deux avec la réponse
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 4 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  JeCrois Mer 25 Jan 2012 - 15:57

l'homme de bien et celui qui recherche la verite doit aussi savoir se departir de la superstition et des icones ,et des fausses images qu'introduit l'apocalypse a notre et a nos esprits meme si je l'accorde son interpretration privilegie est reserve plutot a certains elus, me direz-vous de DIEU .les images,les propheties, etc sont aussi destinees a faire le tri dans cette eglise et parmi cette eglise actuelle dont le dogme est devenu si puissant qu'il est difficile de s'en eloigner tant sa parole est devenue verite absolue et lettre de foi. la religion primitive ayant ette largement alteree depuis le compromis avec rome et les romains,plustard ayant pris une direction irreversible et catastrophique avec l'invasion des peuples barbares et plus ,paiens,(dont la derive et la batardise a ete la naissance et la creation de groupes comme la franc-maconnerie et plustard les illuminatis) .la question cle demeure etdemeurant toujours:le retour du christ.toutefois la religion chretienne et plus particulierement catholique demeurant pour la plus viable a l'heure actuelle.


JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 4 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  JeCrois Mer 25 Jan 2012 - 19:28

je me suis tres mal explique quand a la religion catholique et rome l'empire .ma pensee est qu'entre les premier chretiens et l'avenement du christianisme comme religion d'etat il s'est peut-etre produit une legere deviation .je pense que la religion catholique est la plus a meme,est et reste la religion la plus capablede vehiculer la parole du christ ,elle est la plus federatrice en tout cas .quand a l'apocalypse elle est immensement difficile a lire, a comprendre et a apprehender elle se revelera je pense au fur et a mesure du temps qui passe.quand aux franc-macons et aux illuminati ils ont utiliser certains precepts chretiens pour faire passer leurs idees,certaines apparences de verites peuvent....je n'ai jamais dit qu'ils etaient dans l'eglise.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 4 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  Octo Jeu 26 Jan 2012 - 8:06

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:je pense que la religion catholique est la plus a meme,est et reste la religion la plus capablede vehiculer la parole du christ ,

Vous avez parfaitement raison !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 4 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  Marlène Ven 27 Jan 2012 - 11:05

Octo a écrit:
Dondedieu a écrit:Je découvre que l'islam rejoind le Christianisme...

UNION DE PRIERES...


http://fr.lastdays2012.com/signe/signes-fin-du-monde-islam

LES SIGNES DE LA FIN DU MONDE EN ISLAM !


Signe que la fin du monde est proche, nombreux sont les signes édictés dans l’Islam par le prophète Mahomet qui sont déjà réalisés. Ces signes concernant la fin du monde ont été recueillis sur un certain nombre de versets coraniques et de hadiths datant de plus de 1400 ans. Il y deux catégories de signes annonçant la fin des temps : les signes mineurs et les signes majeurs.

Les signes mineurs de la fin du monde sont des événements qui ont déjà commencé à se produire, qui sont entrain de se réaliser ou qui vont voir le jour jusqu’à ce que surviennent les signes majeurs. Les voici triées par catégorie :

I - LES SIGNES MINEURS DE LA FIN DU MONDE :

A - Mode de vie :

- Les chameaux ne seront plus utilisés comme moyens de transport
- Les chevaux ne seront plus employés dans les guerres
- Les gens iront sur des selles qui ne sont pas des selles
- La construction de maisons de plus en plus hautes
- Les bergers construiront des gratte-ciel (Les émirs du Golfe descendent de familles de berger)
- Les déserts seront construits et les villes détruites
- La distance sur la terre deviendra courte
- Le temps passera rapidement « …au point que l’année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé. »
- Diffusion et augmentation des écrits
- L’usure se propagera
- Grand nombre de femmes et petit nombre d'hommes
- La femme partagera avec l’homme le travail et le commerce
- Les gens se coloreront les cheveux pour paraître plus jeune
- Les femmes porteront des vêtements qui ne les couvrent pas
- Les hommes s'habilleront avec de la soie
- Les animaux sauvages et les objets inanimés parleront aux gens

B - Comportements :

- Les mauvaises mœurs apparaîtront (grossièreté, indécence…)
- L’impudeur, le vice et la méchanceté se répandront
- Les faux témoignages, tromperies et tricheries augmenteront
- L'avarice extrême se répandra
- Le plus heureux sera le plus dénué de scrupules
- On accusera l’honnête de trahison et on fera confiance aux menteurs
- Les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées
- Transformation en animaux
- Les liens avec les proches et les voisins se détérioreront
- Les gens ne passeront le salut qu’aux personnes qu’ils connaissent
- L'amour s'exprimera par les paroles mais dissimulera les haines et les duretés des cœurs
- Les rêves des croyants leur sembleront de plus en plus réelles

C – Science et Savoir :

- Les savants seront corrompus et apprendront en vue de gagner de l’argent
- La science sera cherchée chez d’autres que les savants véridiques
- L’ignorance remplacera la sagesse et la connaissance
- Augmentation du mensonge et ne pas se soucier de vérifier ce qui est dit
- Il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers
- Les imbéciles prendront la parole en public

D - Famille :

- Les liens familiaux seront rompus
- L’homme éloignera son père et favorisera son ami
- Les femmes engendreront des filles qui les traiteront comme des servantes
- Les enfants désobéiront à leurs parents et leur donneront des ordres
- L’homme obéira à sa femme et désobéira à sa mère
- L'adultère deviendra répandu
- Les enfants adultérins prolifèreront
- Les divorces augmenteront

E - Sexualité :

- La sexualité sera banalisée
- La sexualité s’exprimera dans les lieux publiques
- L’homosexualité et le lesbianisme seront généralisés

F - Conflits :

- L'Euphrate (Syrie) découvrira une montagne d'or pour laquelle les gens se battront
- L'éclatement d'une guerre entre deux factions ayant les mêmes convictions religieuses
- Les nations s’acharneront à l’encontre des musulmans
- Les Romains vont combattre les musulmans
- L'expulsion de Médine de ses gens mauvais, et sa désolation à la fin des temps
- L'attaque de la Maison Sacrée et démantèlement de la Ka'ba

G - Religion :

- Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion
- L’envoi d’un vent plaisant emportera les âmes des croyants
- L’Islam deviendra usé comme le sont les vêtements
- Les musulmans délaisseront le coran et ne respecteront plus les commandements religieux
- Les actes et les pratiques se feront rares tandis que l’on parlera beaucoup
- Quand faire l’Aumône deviendra un fardeau
- Environ 30 faux messies d’Allah apparaîtront
- Les choses interdites seront considérées comme licites (alcool, musique…)
- Les musulmans orneront les mosquées et s’en vanteront
- Les musulmans adoreront un autre qu’Allah

H - Economie :

- Le commerce sera répandu sur Terre
- Les marchés se rapprocheront
- La récession économique
- Les richesses seront détenues par les avares
- La compétition féroce pour des futilités

I - Politique :

- Les pactes ne seront plus respectés
- Les incompétents/méprisables commanderont les nations et auront les plus grandes responsabilités
- La corruption augmentera
- Le nombre des forces de police et sécurité, soutenant les oppresseurs, augmentera
- Les Juifs se réuniront de nouveau pour vivre dans le territoire de Canaan

J - Environnement :

- Les catastrophes naturelles augmenteront (séismes...)
- Les saisons seront trompeuses (anomalies climatiques)
- Augmentation de la pluie mais diminution des productions
- La terre des arabes sera couverte de ruisseaux et de pâturages
- Apparition de naufrages sur Terre
- Augmentation de la taille des nouvelles lunes

K - Santé :

- L’apparition d’une maladie qui n’aura aucun remède
- La déconsidération du sang humain

L - Mort :

- Les morts subites deviendront communes
- Les meurtres augmenteront
- L’assassin ne sera pas pourquoi il a tué
- Les Hommes passeront à côté des tombes et voudront être à la place des morts

Aux signes mineurs, succéderont les signes majeurs annonçant l’heure de la fin du monde. Ils se succèderont tellement vite qu’on pourrait penser que rien ne les sépare dans le temps.

II - LES SIGNES MAJEURS DE LA FIN DU MONDE :

- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis
- L’arrivé du Mahdi qui réunifiera la nation islamique divisée
- La conquête de Constantinople par les musulmans
- Apparition d'une fumée particulière qui fera souffrir énormément les mécréants
- La venue du Dajjal (cf. Antéchrist, le faux messie)
- La descente sur Terre de Jésus (accompagné de 2 anges) pour vaincre le Dajjal et qui mourra par la suite
- Le lever du soleil au couchant (inversion des pôles magnétiques nord et sud ? 2012 ?)
- La venue de Gog et de Magog
- La venue de la Bête
- Les trois grands cataclysmes de la terre (Orient, Occident et Péninsule arabique)
- Un feu sortira du Yémen et chassera les hommes vers leurs lieux de rassemblement
- Mort de tous les musulmans
- Fin du Monde sur les plus vils des hommes

SOURCE : http://fr.lastdays2012.com/signe/signes-fin-du-monde-islam



Comme on le sait déjà, le Retour de Jésus-Christ sera un Évènement Unique et sans précédent. Les Musulmans aussi attendent Jésus qui viendra mettre fin au règne de l'Antichrist et de la Bête et enfermer Lucifer et tous ses démons pour Mille Ans.
L'Avant-Dernière ligne de ces prophéties islamique précise : "Mort de Tous les Musulmans."
Il est intéressant de comprendre pourquoi tous les Musulmans vont mourir à l'Avènement du Seigneur.

La première lecture que je fais de cet élément est qu'il s'agit d'une métaphore pour dire que le Retour du Christ signe de toutes les façons, la Fin de l'Islam, puisquil ne restera qu'Une Seule Religion dans le Monde après Sa Purification.
La Seconde est que beaucoup de Musulmans ne se convertiront pas. Et la moisson de persécutions perpétrés par eux sur les chrétiens se comprendra à la mesure de leur impénitence finale.
Tout ceci fait s'intérroger sur le voile qui reste le leur, sur l'obstination par rapport à la Personne du Christ qu'ils continuent de considérer comme un simple Prophète.
Espérons toutefois qu'une grande partie de ce voile tombera avec le Grand Avertissement, pour que les Musulmans soient logiques avec eux-mêmes, et accueillent Celui qu'eux-mêmes attendent à la Fin des Temps; car Jésus de Nazareth est le SEUL MAÎTRE ET L'UNIQUE RÉDEMPTEUR.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Admin et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 4 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  Admin Ven 16 Sep 2022 - 16:03

@ Tous :

Des Bunkers pour l'Élite Économique :

- https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/d%C3%A9couvrez-des-bunkers-contre-l-apocalypse-pour-les-m%C3%A9gariches/vi-AA11UsyX?ocid=msedgntp&cvid=ed5934e33e214380a7d98d2a72088b69&category=foryou

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement ! - Page 4 Empty Re: Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !

Message  Admin Sam 8 Oct 2022 - 16:07

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum