Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Octobre 2019 De Grand signes apparaîtront dans le ciel dans le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Octobre 2019 De Grand signes apparaîtront dans le ciel dans le

2 participants

Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Octobre 2019 De Grand signes apparaîtront dans le ciel dans le  Empty Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Octobre 2019 De Grand signes apparaîtront dans le ciel dans le

Message  métys Dim 3 Nov 2019 - 2:04

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Angela et Simona 26 Octobre 2019

Angela.

Cet après-midi, la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés. Maman était couverte d’un grand manteau blanc, léger comme transparent, constellé de petites étoiles. Le manteau couvrait également la tête. Maman avait sur la poitrine un cœur de chair couronné d’épines, les bras ouverts en signe d’accueil et dans la main droite une longue couronne du Saint Rosaire, blanc et lumineux, celui-ci arrivait jusqu’aux pieds déchaussés posés sur le monde. Maman était entourée d’une lumière immense.

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci d’être venus m’accueillir et répondre à mon appel aujourd’hui, en accourant dans mon bois béni.

Enfants aujourd’hui encore je suis ici pour réclamer la prière, prière pour mon Église bien-aimée et pour tous mes choisis et chéris.

Petits enfants, priez afin que reste vive et ouverte en chacun de vous la flamme de la foi.
-Mes enfants, vous serez mis à rude épreuve et beaucoup tomberont dans la trappe de l’ennemi.

Mais moi aujourd’hui je me tourne vers vous : priez encore quand les épreuves deviendront difficiles à affronter, ne revenez pas en arrière, mais prenez la force qui vous manque dans la confession et dans l’Eucharistie :

C’est là que Jésus vous attend et vous nourrit. Mes enfants, je vous prie d’augmenter vos prières et de ne pas faire de Dieu un dieu de plus. Dieu est celui qui vous sauve, Dieu est la vraie source. Mes chers enfants, beaucoup de vous reviennent à Dieu quand ils en ont besoin, mais il ne doit pas en être ainsi.
Dieu doit être aimé chaque jour, adoré chaque jour c’est Lui le vrai et unique salut. Le monde vous offre tant d’espoirs et d’illusions, mais c’est Dieu seul qui sauve vraiment. Réfugiez-vous-en lui et priez chaque jour.

Ensuite la Maman m’a fait voir le centre de l’Italie : et à un certain point j’ai vu une grande secousse d’un tremblement de terre, beaucoup de maison étaient détruites et les victimes étaient nombreuses.

Petits enfants, tout cela ne dépend pas de Dieu, mais des hommes. Dieu aime et veut le salut de tous. »

Ensuite la Maman a touché les enfants présents et les prêtres présents sur les lieux. A la fin elle nous a tous bénis. Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Simona

J’ai vu Maman : elle était toute vêtue de blanc, sur la tête un long voile blanc qui descendait jusqu’aux pieds déchaussés appuyés sur le monde. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil et dans la main droite un long Rosaire comme fait de lumière.

Loué soit Jésus Christ !

Mes chers enfants, je vous aime d’un amour immense, le Seigneur vous aime d’un amour inégalable.

-Enfants n’ayez pas peur.

Mes enfants, des temps durs vous attendent, mais n’ayez pas peur,
je suis avec vous.
-De Grand signes apparaîtront dans le ciel dans le soleil et sur la terre beaucoup loueront le nom de mon Fils, mais hélas beaucoup continueront à blasphémer et à le mépriser.
Mes enfants, beaucoup déchirent mon Cœur, crucifiant de nouveau mon Fils avec leur péchés abominables, péchés horribles, mais ces péchés s’ils sont confessés, avec un vrai repentir peuvent être pardonnés.
-Mon fils Jésus est mort en Croix pour votre salut,

il est mort en Croix pour ceux qui se croient déjà sauvés, pour celui qui croit ne pas avoir besoin du Seigneur, parce qu’il se suffit à lui-même ;
il est mort pour celui qui le méprise, pour celui qui se pense déjà perdu, pour celui qui ne s’en croit pas digne, pour celui qui l’aime, pour celui qui le sert, pour celui qui l’abandonne et pour celui qui le suit jusqu’au calvaire.
Mes enfants, mon bien-aimé Jésus est mort pour chacun d’entre vous, sans faire de différence de race ou de couleur, d’ethnie et de provenance. Il vous aime tous avec un amour immense !

Mes enfants ne vous éloignez pas, serrez fortement entre vos mains la couronne du Saint Rosaire et n’ayez pas peur ; le Seigneur vous donnera la force pour aller de l’avant et continuer.
Je vous aime mes enfants, je vous aime. A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être accourus vers moi. »

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Octobre 2019 De Grand signes apparaîtront dans le ciel dans le  Empty Re: Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Octobre 2019 De Grand signes apparaîtront dans le ciel dans le

Message  Admin Lun 4 Nov 2019 - 10:23

@ Tous :

-De Grand signes apparaîtront dans le ciel dans le soleil et sur la terre beaucoup loueront le nom de mon Fils, mais hélas beaucoup continueront à blasphémer et à le mépriser.

Entre les deux... !

Choisissons notre camp : celui de la Lumière; ou celui des Ténèbres !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas