S'il vous plaît priez, priez, priez pour ces enfants qui sont dans la nuit...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

S'il vous plaît priez, priez, priez pour ces enfants qui sont dans la nuit...

S'il vous plaît priez, priez, priez pour ces enfants qui sont dans la nuit... Empty S'il vous plaît priez, priez, priez pour ces enfants qui sont dans la nuit...

Message  sylvia Ven 13 Jan 2012 - 17:43

015-Prière 19 de la Vierge Marie à Maria, le 13 Janv. 2012

Publié le 13/01/2012 à 17:58 par petitremy
La Vierge Marie: la croisade de Prière (19)

"La prière pour les jeunes"

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Vendredi 13 Janvier 2012 à 08 h.00

Mon enfant, Je suis triste aujourd'hui parce que Je souffre tant, lorsque Je pense à ces pauvres âmes qui vont mourir au cours de l'avertissement.

Vous devez demander la prière urgente pour ces âmes, afin de diminuer la colère de mon père.

Leur comportement est une abomination à ses yeux.

S'il vous plaît priez, priez, priez pour ces enfants qui sont dans la nuit, nombreux d'entre eux ne savent pas ce qu'ils font.

Leur méchanceté amène à faire pleurer mon fils et à ses blessures de s'infecter à nouveau.

Il est important que beaucoup d'âmes le plus que possibles soient sauvées dans les bras de mon Fils par sa Divine Miséricorde.

S'il vous plaît demander cette croisade de prière pour être dite à Moi, la Mère du Salut, pour sauver ces pauvres enfants.

"Mère du Salut, je vous demande de prier pour la Miséricorde des jeunes âmes qui sont dans l'obscurité terrible, afin qu'ils reconnaissent votre Fils bien-aimé quand IL viendra pour racheter l'ensemble de l'humanité.

Ne laissez pas chuter une âme au bord du chemin,

Ne laissez pas une seule âme rejeter Sa Grande Miséricorde.

Je prie Mère, pour que tous soient sauvés et je vous demande de couvrir ces âmes avec votre Saint Manteau.

Pour leur assurer la protection dont ils ont besoin contre l'imposteur (Satan). Amen"

Mon enfant, toutes les âmes sont importantes pour mon Fils.

- Mais ce sont les jeunes âmes dans le péché mortel, qui LE blessent plus.

- Priez, pour que la Lumière de la Miséricorde brille à travers les ténèbres de leur esprit et de leur âme.

- Priez, pour qu'ils rejettent leur vie terrible de la dépravation et le vide qu'elles mènent.

- Priez, pour qu'ils atteignent et puissent implorer la Miséricorde, sinon ils ne recevront jamais les grâces dont ils ont besoin pour entrer dans le Nouveau Paradis.

Quelle perte sera pour ces jeunes face au reste d'entre vous qui acceptez le cadeau de l'avertissement et entrez dans la Nouvelle ère du Paradis sur Terre.

Ils vont briser le cœur de mon Fils,

s'ils ne peuvent pas être sauvés.

Votre Bien-Aimée Mère Marie,

Reine des Cieux,

Mère du Salut.
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas