Le Seigneur appelle Ses Prêtres à défendre la Sainte Vérité dans ces Temps maudits !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Seigneur appelle Ses Prêtres à défendre la Sainte Vérité dans ces Temps maudits !

2 participants

Aller en bas

Le Seigneur appelle Ses Prêtres à défendre la Sainte Vérité dans ces Temps maudits !  Empty Le Seigneur appelle Ses Prêtres à défendre la Sainte Vérité dans ces Temps maudits !

Message  sylvia Mer 18 Jan 2012 - 6:02

Je vous appelle maintenant d'une manière que Je n'ai jamais employée auparavant

Message de Notre Bienheureuse Mère à Jennifer pour Ses fils prêtres, reçu le 10 janvier 2012 à 11 heures 45


Mes fils de prédilection,

Vous êtes Mes bien-aimés appelés par le Tout-Puissant à user de vos mains pour accomplir Son œuvre sur cette terre ; user de vos mains pour consacrer le pain et le vin en Corps et Sang de Mon Fils Jésus ; pour caresser Son tendre corps qui a payé la rançon des péchés de l'humanité ; l'élever lors de la Messe pour être glorifié dans le ciel et sur terre ; utiliser vos voix pour être un avec Lui, afin de mener vos brebis à obéir aux Commandements, à travers l’illustration des vérités qui continuent à être éliminées dans ce monde d’obscurité.

Mes fils, Moi qui suis votre Mère, Je vous appelle maintenant d'une manière que Je n'ai jamais employée auparavant. Restez unis à la vérité et à l'Église qui vivent une grande attaque. Grâce à vos prières et à votre obéissance au Saint-Père, ensemble nous vaincrons l'ennemi qui désire gagner des âmes pour les mener dans les ténèbres éternelles.

Priez pour vos brebis, Mes fils, car Je suis ici, en tant que votre Mère Céleste, pour aider chacun de vous sur la voie de l'obéissance à Mon Fils Jésus.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur appelle Ses Prêtres à défendre la Sainte Vérité dans ces Temps maudits !  Empty Re: Le Seigneur appelle Ses Prêtres à défendre la Sainte Vérité dans ces Temps maudits !

Message  Octo Mer 18 Jan 2012 - 13:06

@ Sylvia :

Le combat contre le Mal passera par la prière et par l'utilisation des Sacrements !

Les Prêtres ont un rôle essdentiel à jouer en cette Fin des Temps !

Encore faudrait-il qu'ils sachent que nous sommes rendus dans les Temps de la Fin !

Combien de Prêtres le savent ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum