Dans l'incertitude, «J.N.S.R.» en appelle au Seigneur, le 12 Septembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans l'incertitude, «J.N.S.R.» en appelle au Seigneur, le 12 Septembre 1998)

2 participants

Aller en bas

Dans l'incertitude, «J.N.S.R.» en appelle au Seigneur, le 12 Septembre 1998) Empty Dans l'incertitude, «J.N.S.R.» en appelle au Seigneur, le 12 Septembre 1998)

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 11:50

Dans l'incertitude, «JNSR» en appelle au Seigneur,
le samedi 12 Septembre 1998

«J.N.S.R.» :

Notre Seigneur termine ce premier livret des « Actes des apôtres» par cette précision :
«Tout ce que Je te dirai ensuite sera pour le deuxième livret.»

Mais je suis sollicitée par de nombreuses personnes qui me demandent de venir pour des conférences, et d'autres qui m'offrent leur aide. Or, dans certains cas, rares mais très éprouvants, j'ai constaté à mes dépens que ma confiance spontanée avait été bien mal placée.

Cela se présentant de nouveau, et pour ne pas commettre d'erreur, j'ai prié et supplié : «Quelle est la vérité en tout ceci, Seigneur ?». Les réponses de JÉSUS et de MARIE étant très utiles, pour moi et pour chacun, elles sont donc placées en fin de ce premier livret.



JÉSUS :

«On n'obtient que par Dieu Lui-même tout ce qui vient de Dieu. Je suis là. Ouvre ton cœur :

fais-Moi la place nécessaire pour que Je puisse m'y tenir;

rejette toutes tes pensées négatives; Paix en toi. Je M'adresse à toi, et pas à une autre âme, lorsque Je te parle; Paix en ton cœur.

Ce que Je te demande, Je ne le demanderai pas à une autre. Ce que Je demanderai à l'autre, tu n'en tiendras pas compte; ainsi l'action de l'une est différente de l'autre, et détachée; même si tous vous M'écoutez, vous n'entendez que ce que Je dis à chacun en votre coeur. Si vous constatez la similitude, vous ne pouvez pas concevoir en vous la même façon de procéder, mais J'emploie également vos talents et vos possibilités.

Mon enfant, fais ce que Je te demande
sans te préoccuper si le résultat serait préjudiciable
à ce que tu penses être ta mission essentielle.

Lorsque JÉSUS et MARIE viennent à vous pour vous demander d'accomplir tel ou tel acte, souviens-toi que Dieu doit être le Premier Servi, et jamais Dieu ne te demandera autre chose que ce qu'Il a déjà en Son Plan Divin.

Il t'appartient, pour comprendre mieux, de Me le redemander parce que tu ne dois pas agir selon ton impulsion. Appelle Ma Mère Chérie et parle-Lui de ce jour-là (1). Ne crains pas, Je suis là.»

MARIE :

«Mon enfant, tu n'as rien imaginé : J'ai voulu t'emmener à Schio, ce n'est pas toi qui en a décidé ainsi. Je veux aujourd'hui réunir les lieux d'apparitions et si Je t'ai appelée à Me suivre, Je voulais que tu voies ce qui doit être fait en premier :

la Consécration à Mon Coeur Douloureux et Immaculé.

Oui, cette préparation est nécessaire : cela, vous pouvez la faire, vous préparer, et venir ensuite à Moi dans l'Obéissance que Je vous demande.

La règle est telle que tu l'as entendue. Je ne t'ai pas dit que, là seulement, les Consécrations à Mon Coeur Douloureux et Immaculé sont valables. J'ai voulu te montrer comment vous devez pratiquer et que tu pouvais ainsi réunir les tiens et agir. Mais, pour toi et pour ceux que Dieu t'a confiés, c'est là que Je vous attends.

Votre Mère qui vous guide,
Mère du Divin Amour.

† †



(1) «JNSR» : «ce jour-là» : Après m'avoir demandé d'être à San Damiano pour le Dimanche de Pentecôte, puis d'aller ensuite à Schio rencontrer le voyant Renato Baron, JÉSUS me prescrit de placer en première page la Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de Notre Sainte Mère.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'incertitude, «J.N.S.R.» en appelle au Seigneur, le 12 Septembre 1998) Empty ...en ces jours où le Rebelle profite de votre angoisse si vous ne M'entendez pas.

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 11:54

Le même jour…
«J.N.S.R.» : "Je crois en Toi, Seigneur !"

JESUS :

Les choses de Dieu sont limpides;
la raison de l'homme est un étang marécageux.

Viens en Mon Esprit Saint et restes-y ; purifie-toi, Son Eau est salutaire, elle lave toutes les imperfections de l'âme et du corps. Combien de fois vous devez L'invoquer afin de retenir la Vérité de Dieu et non votre «vérité». Ce n'est pas facile de suivre le Chemin de Dieu; combien de fois il est traversé par des pensées humaines, autant de bois mort et de ronces à enlever de vos pas !...

Marchez sans crainte avec Moi, car Je vous élève au-dessus de tout ce qui est entrave dans Ma Voie. Ne désespère plus, ne reste pas à te demander si Dieu t'a oubliée, car Je vais te le redire encore une fois : non ! Je ne t'oublie pas et Je te redis : «et toi, ne M'oublie pas car tu passes à côté de Ma demande et tu arrêtes tout.» Suis Mon Chemin ; même s'il y a parfois un arrêt, il est de courte durée : J'attends que tu reprennes cette marche avec Moi. Ne t'égare pas car tu vas finir par te perdre; le voudrais-tu ? Consentirais-tu à Me quitter ?

"Non, Seigneur, Tu sais bien que je pleure sans cesse en croyant T'avoir perdu !"

«Oui, tu as des larmes amères comme l'oubli, et des larmes douces comme le miel car Je suis là à te consoler. Combien peux-tu souffrir et Me faire souffrir pour la même chose !

Tu M'abandonnes et tu te crois abandonnée, et Moi, Je te vois t'éloigner et Je pleure, car tu ne comprends pas que le Mal est perfide, il te trouble pour arriver à ses fins...

Sais-tu que ta liberté, Je la paie cher mais Je ne t'en veux pas : tu n'arrives pas à vaincre ta peur de Me perdre. Alors, pour tout ceci, Nous payons très cher le retard qui s'installe partout

car Mes âmes-privilégiées sont toutes tentées
en ces jours où le Rebelle profite de votre angoisse
si vous ne M'entendez pas;
car l'importance de ce que Je dois faire avec vous, en ces jours,
devient pour lui la nécessité de tout brouiller
et de vous faire croire que Je vous abandonne...

Alors essaie de prendre Force en Mon Esprit Saint et rejette vite toute idée néfaste : Je t'aime, Je veux que tu Me parles et Je veux te parler, comme toujours.

Chaque âme privilégiée est gardienne d'une partie de Mon Plan qui va bientôt se mettre entièrement au jour. Personne ne peut faire ce que Je te commande. Personne ne doit usurper le droit que J'ai confié à une âme, car chacun vous avez votre part de travail et personne ne peut te dire qu'il t'aide en accomplissant ta tâche, car cette tâche est la tienne.

Combien d'âmes sont là, dans ce que Je te donne d'accomplir : elles sont recueillies dans le filet que Je te donne pour les repêcher.

Je t'ai faite pêcheur d'hommes, pêcheur d'âmes.
Personne ne peut lancer ton filet, personne ne peut choisir
où tu vas le lancer car c'est Moi qui te dis :
"Va à droite, va à gauche".

Que celui qui te voit, comprenne que ta pêche ne peut être miraculeuse que si elle se fait avec Moi, ton Dieu, et avec personne d'autre que Moi. Alors tu verras la Vérité; ils verront la Vérité.

Ce que Je te demande n'est pas un jeu, mais une nécessité urgente. Ce que tu vas faire, Je l'ai déjà conçu en Mon Esprit Saint et Lui seul peut te faire vivre tout cela lorsque le Temps viendra.

Mais sois raisonnable, ne t'occupe pas des affaires qui ne sont pas les affaires de ton Père des Cieux; rejette toute idée de vengeance ou de punition. Ne sois pas le contraire de ce que Nous attendions en te choisissant, le Père et Moi, pour Mon Plan Divin car tout ce qui se tord ne peut venir de Dieu. Écarte-toi, s'il le faut, de cette route que tu vois si sinueuse : ne regarde que Mon Chemin droit où Je marche avec toi.

Ensuite les épines partiront toutes seules car, en n'en faisant pas cas, elles s'écartent d'elles-mêmes.

T'ai-Je dit une seule fois autre chose que ceci :

«Celui qui veut Me suivre,
qu'il abandonne tout bagage lourd et inutile et qu'il Me suive»

car si tu te charges de ces poids inutiles, tu n'avanceras plus. Et même si tu sors blessée de ce choix, tu peux avancer, heureuse d'avoir su éviter les pièges et les turbulences de ce Monde qui ne cherche qu'à te ruiner.

Ils sont des instruments inconscients du Malin et jamais tu ne tomberas dans ce piège si tu M'écoutes. N'écoute pas leurs sarcasmes. Ne regarde pas leur jeu. Une seule chose est précieuse pour toi : vis de Mon Amour.

Mon Amour est Pardon et Charité.

Et là où tu puiseras, ta main sortira pleine pour nourrir tous ceux qui te haïssent, car Je donnerai plus à celui qui possède et j'ôterai tout à celui qui n'a rien.

Le principal, c'est de M'écouter. Si Je te dis «Viens !», obéis-Moi, J'ai déjà tout préparé. Si tu M'écoutes, tu ne te trompes pas. Et pourquoi laisses-tu la crainte habiter ton coeur ?

Je suis ton Dieu d'Amour. Oui, choisie pour faire la Volonté de Notre Père, tu pénètres en Elle et tu sortiras vainqueur car Dieu te portera jusqu'aux plus hautes cimes pour L'avoir écouté. Alors, obéis-Moi en tout !

Chaque chose te sera dictée au fur et à mesure. Tu finiras ce livre tel que Je te l'ai demandé. La peur ne vient pas de Dieu. La Main de Dieu te secourra en tout. Reste humble et charitable : même si on te fait du mal, ne refuse pas d'aider qui te demande ton aide.

Je te prépare tout, sois sans crainte.
Ma Paix est avec toi.
Mon petit enfant, Je partage ton lourd chagrin,
comme tu partages Ma Croix qui vit en ton coeur avec Moi.
Ce Coeur qui a tant aimé les hommes
jusqu'à mourir sur une Croix,
aime vivre dans vos coeurs d'enfants.

Ce soir, repose sur Mon Coeur, Mon petit enfant d'Amour.
Amen.
JÉSUS-Christ.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'incertitude, «J.N.S.R.» en appelle au Seigneur, le 12 Septembre 1998) Empty Re: Dans l'incertitude, «J.N.S.R.» en appelle au Seigneur, le 12 Septembre 1998)

Message  lise Ven 9 Oct 2020 - 16:30

Dans ce Message où Jésus et Marie donnent plein de bons conseils, j’ai relevé cette phrase :



« Je veux aujourd'hui réunir les lieux d'apparitions et si Je t'ai appelée à Me suivre, Je voulais que tu voies ce qui doit être fait en premier :

la Consécration à Mon Coeur Douloureux et Immaculé. »

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7269
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'incertitude, «J.N.S.R.» en appelle au Seigneur, le 12 Septembre 1998) Empty Re: Dans l'incertitude, «J.N.S.R.» en appelle au Seigneur, le 12 Septembre 1998)

Message  stjeanlagneau Ven 9 Oct 2020 - 18:01

Double Yes !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum