Consacrés dans la Sainte Vérité (Messages des 4,5 et 6 juin 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Consacrés dans la Sainte Vérité (Messages des 4,5 et 6 juin 2000)

Consacrés dans la Sainte Vérité (Messages des 4,5 et 6 juin 2000) Empty Consacrés dans la Sainte Vérité (Messages des 4,5 et 6 juin 2000)

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012 - 8:08

Consacrés dans la Sainte Vérité
J.N.S.R., les 4,5 et 6 Juin 2000

"Je sais que tout ce que j'écris en ce moment,
c'est Toi-même Seigneur qui me le donne et je T'en remercie."

"J.N.S.R.", ensuite JESUS et le Père Eternel :

"C'était dans la nuit du Samedi 27 Mai entre 22h. et 1 h. du Dimanche matin. Gérard était là, nous racontant les Merveilles du Seigneur dans Son Pays d'Afrique. Fatigué, mon mari était allé se coucher.

Nous étions restés seuls, assis autour de part et d'autre de la table dans la salle à manger, comme si nous attendions un invité. Nous parlions de Dieu et le temps s'écoulait sans que nous nous en rendions compte. Il est vrai que nos rencontres sont trop brèves pour nous raconter les merveilles que Dieu nous donne chaque jour.

Gérard revenait d'Afrique; appelé par le Seigneur, il avait ressenti la nécessité de porter la Croix d'Amour dans cette Afrique qui aime Dieu, malgré la diversité de ses opinions.

Partout, Gérard a été accueilli spontanément par nos frères africains qui ont été émerveillés par la Croix d'Amour et de Lumière du Christ Glorieux et qui l'ont adoptée avec une grande joie, comme l'arrivée d'un enfant désiré dans un foyer uni. Ce fut la fête ! Partout on désirait la Croix de 7 m. 38, au centième de la grande Croix Glorieuse que Notre Seigneur a demandée à Dozulé, haute de 738 m. comme le Golgotha.

La Croix du Christ était attendue en Afrique. Gérard aussi. Oui ! Une voyante, bénéficiant d'Apparitions de JÉSUS avait annoncé "un homme blanc amenant la Croix du Seigneur". Ces Apparitions, accompagnées de Signes indiscutables, ont été reconnues vraies par un Évêque du lieu, le Saint Père ayant été tenu informé précisément.

Gérard a présenté la Croix d'Amour à l'Église d'Afrique. Les Prêtres, Évêques et Archevêques l'ont accueillie avec vénération. Comme à Cana, la Bienheureuse Vierge MARIE venait de toucher leur coeur en leur disant :

"Fils de Mon doux Coeur de Mère,
voici JÉSUS avec Sa Sainte Croix de Gloire.
Faites tout ce qu'Il vous dira".

JÉSUS voulait Se multiplier dans toute l'Afrique pour donner Son Amour et Sa Paix dans ces Pays et l'Afrique est devenue cet immense calice rempli de Croix qui va donner JÉSUS à tous Ses enfants Prêtres, Évêques et Archevêques de chaque région.

Dans chaque contrée d'Afrique, du Prêtre jusqu'au plus haut Dignitaire de notre Sainte Église, tous la voulaient. La Croix s'est faite aimer de partout, entrant chez les Protestants, les Orthodoxes et même dans les Pays en majorité musulmans. On peut dire que l'Afrique s'épanouit dans l'oecuménisme tant désiré par notre Saint Père.

La Croix d'Amour, au centième de la grande Croix Glorieuse demandée par Notre Seigneur JÉSUS Christ, devient la Messagère de la Charité en courant de partout, comme MARIE vers Elisabeth. La Croix est comme Notre Sainte Mère; elle traverse forêts, savanes et déserts des contrées arides pour porter la Joie et l'Annonce du plus grand des évènements de la planète

"JÉSUS est déjà là,
comme Il était caché dans le sein de MARIE allant visiter Elisabeth.

JÉSUS est encore caché dans le Sein du Père,
mais le Père d' Amour L'annonce déjà par des milliers de Croix dans le monde.

Et Notre Père nous Le donne dans nos coeurs
afin que celui ou celle, qui Le désire, tressaille d'allégresse
comme a tressailli de joie et de bonheur Saint Jean le Baptiste
au contact de Sa Présence encore invisible,
mais réellement vivante dans le sein de la Vierge MARIE,
la Toute Pure, la Pleine de Grâce,
qui contenait en Elle tout l' Amour du Dieu Vivant".

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Consacrés dans la Sainte Vérité (Messages des 4,5 et 6 juin 2000) Empty "Annoncez Mon retour en Gloire"

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012 - 8:11

Oui, Seigneur, Tu nous a fait pénétrer dans ce Mystère et ce samedi-là, à la Sainte Messe, on chantait Ta Gloire et Tu nous disais :

"Vous êtes Mes Consacrés dans Ma Sainte Vérité ".

Oui, comprenne qui le pourra, car aujourd'hui Tu fais parler même les muets.

Je sais que tout ce que j'écris en ce moment, c'est Toi-même Seigneur qui me le donne et je T'en remercie.

Je suis et je reste et resterai toujours ton Je Ne Suis Rien.

Et Ta parole, Seigneur, reste en mon coeur comme le plus beau cadeau qu'il a été donné de recevoir du Roi de l'Univers à Son petit Rien, tellement petit ; tellement creux que Tu es venu pour occuper toute la place et, si je le pouvais, je me ferai encore plus creuse pour devenir le moule qui accueille Dieu, Lui laissant la possibilité de Se fondre entièrement en moi et que je puisse dire : Dieu habite mon corps et mon âme qui est à Dieu.

Je ne suis plus rien du tout, car je suis devenue ce que Dieu attend de chacun de nous : une parcelle minime de Dieu, comme Lui-même Se fait infiniment petit dans le plus petit fragment de la Sainte Hostie. Oui, Hosties nous sommes, parcelles de la Grande Hostie Divine, et agréables à Dieu Lui-même.

Car Dieu aime à Se donner à chacun de Ses enfants et Il attend de chacun de nous la manifestation de Sa Gloire Éternelle. Dieu attend que nous soyons prêts à entrer en Lui, de même qu'Il nous invite à devenir des parcelles composant l'Humanité entière et contenant chacune Dieu Entier.

Oui, laissons toute la place à Dieu afin que tous entrent en Dieu pour qu'Il puisse créer ce Monde Nouveau, avec ses hommes nouveaux, cette Terre de Saints.

Car cette Nouvelle Création
ne pourra plus se rebeller contre Dieu, ayant épousé en toute connaissance
la Véritable Sainteté de Dieu qui nous veut Saints, tous Saints comme
le Père est Saint, comme le Dieu Trinitaire nous le demande.

Il n'y a pas de plus grand Amour que celui que Dieu nous donne.
En Se donnant Lui-même, Il fait de nous Ses Consacrés dans Sa Sainte Vérité,
à condition que nous vivions en Elle, par Elle et pour Elle.

Dieu dit à Ses Apôtres, le jour de la Pentecôte :

"Allez de par le monde porter la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu parmi vous".

Aujourd'hui, JÉSUS nous dit :

"Annoncez Mon retour en Gloire".

Dans Son invisible Présence JESUS Se manifeste à nous :

Assis face à face à la grande table, Gérard et moi étions seuls et pourtant il nous semblait qu'une agréable présence invisible était là, douce et apaisante. Puis tout à coup une Voix puissante Se fait entendre en nos coeurs. Pour l'avoir ressenti si souvent au cours des dictées de "Témoins de la Croix", je sais que c'est Notre Seigneur JÉSUS qui vient nous visiter et nous parler.

Mais, fait unique, je n'avais jamais entendu JÉSUS parler à une autre personne en même temps qu'à moi. Et là, pour nous dire la même chose, afin que personne ne puisse douter de la réalité de cette communication si importante. Gérard me regardait tout étonné et je savais qu'il entendait comme moi :

JÉSUS:

(pour nous deux) :
"Je suis venu à vous ce soir de 22 heures jusqu'à 1 h.30 et J'ai été avec vous pendant 3 h.30, Je n'ai pas voulu vous surprendre, mais vous apprendre. Je suis venu avec Ma Paix, Je vous ai donné Ma Paix et Ma Très Sainte Bénédiction †. Je vous ai dit ceci :

"Le chemin que vous avez parcouru avec Moi
était pour vous rapprocher de Moi, mais aussi vous montrer
que nous n'étions pas encore arrivés.

Le chemin qui reste à faire doit s'accomplir avec toute l'Humanité
pour rejoindre Celui qui est devant et qui vous attend.

Le point de Rassemblement est connu de tous les coeurs.

Lorsque sonnera la dernière Trompette, de tous les coins de l'horizon
et des quatre points cardinaux, ils se mettront en marche pour venir
à Celui qui rassemble, à Celui qui fait l'Unité entre Dieu et les hommes :
Moi, votre Seigneur JÉSUS Christ."

Anonymous
Invité
Invité

Consacrés dans la Sainte Vérité (Messages des 4,5 et 6 juin 2000) Empty Devant Ma Sainte Croix Glorieuse de 738 mètres, Dieu vous attend pour vous donner Son Pardon.

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012 - 8:16

(pour J.N.S.R. seule) :

JESUS :

"Ce chemin parcouru avec Moi n'a pas été facile,
mais Je t'ai donné Ma Force et Mon Esprit Saint t'a guidée et soutenue,
car Mon Oeuvre doit s'étendre encore sur le monde entier.

Alors Je t'ai donné Mes ailes. Je suis ton Confident comme tu es Ma confidente. Je t'ai dit : "Donne Mon Secret à tous Mes enfants" et tu t'es envolée avec Mes ailes pour que ton esprit grandisse en s'élevant toujours plus haut pour capter Ma Parole dans toute sa profondeur, car le Secret de Dieu ne peut se révéler que petit à petit en montant de plus en plus haut.

C'est dans la pureté des Cieux que Dieu parle à Sa petite âme intrépide. Dans cette montée vertigineuse que connaissent tous Mes saints Enfants, tu es accompagnée par Mon Esprit Saint car Il est le Gardien de Ma Sainte Parole, Il veille à ce qu'elle ne soit jamais déformée ni changée.

Combien d'enfants risquent de tomber car le vent de l'orgueil souffle de plus en plus fort à mesure que l'ascension vous entraîne de plus en plus haut. Là où Se trouve Ma Parole, Se trouve Ma Sainte Vérité. C'est pourquoi Je vous dis :

"Je vous ai consacrés dans Ma Sainte Vérité".

Tu es venue Me voir à Dozulé pour Me donner ton coeur.

Et Ma Croix Glorieuse, tu L'as serrée dans tes bras en pleurant car tu M'as reconnu en Elle.

Comment peut-on séparer une petite Croix toute offerte à Dieu, de Ma Sainte Croix ?

Personne n'est en droit de séparer ce que Dieu a uni. Mes Croix offertes à Dieu deviennent Mes Croix d'Amour qui s'unissent à Ma grande Croix Glorieuse pour n'en faire qu'une.

Alors Je t'ai demandé de donner Mon Message d' Amour : "Faites ériger de par le monde des milliers de Croix d'Amour afin que l'Amour ne meure pas. Et qu'un jour cet Amour, qui naît de ces milliers de Croix, vienne réveiller les coeurs de pierre endormis dans l'indifférence et qu'ils reviennent se jeter dans les bras du Ressuscité".

Oui, devant Ma Sainte Croix Glorieuse de 738 mètres,
Dieu vous attend pour vous donner Son Pardon.

Réveillez-vous, faites pénitence, il est temps de réveiller tous ces pécheurs
qui n'aiment pas JÉSUS !

Alors tu es partie de Ma Croix Glorieuse pour parcourir le monde, tu as traversé les plaines amères des fausses accusations et des verdicts féroces.

Mais les talents que Je t'ai confiés ont fait naître des milliers de Croix de par le monde; comme une semence proliférant, elles sont nées de partout, portées par le Vent de l' Amour.

Ô Amour Saint du Saint Esprit Purificateur, Tu as accompli la multiplication des Croix à travers la Terre, comme le Fils Bien Aimé du Père a accompli la Multiplication de Son Pain Béni et trois fois Saint jusqu'aux extrémités de la Terre et pour les siècles des siècles. Amen.

Ce sont des milliers de Grâces
que JÉSUS a déposées dans chacune de Ses Croix.

Homme, tu ne veux pas accepter la grandeur de Ma Sainte Croix ?

Alors Je te la donne au centième.
Ne refuse pas la Grâce qui passe.

Car, lorsque passera ce Temps de Grâce qui s'amenuise chaque jour,
c'est Moi, ton Seigneur, qui fermerai Mes oreilles pour ne pas entendre
ta plainte et qui fermerai Mes yeux pour ne pas te voir pleurer,
parce qu'il sera trop tard pour toi, homme inconscient !...

Anonymous
Invité
Invité

Consacrés dans la Sainte Vérité (Messages des 4,5 et 6 juin 2000) Empty Prier la Bienheureuse Mère de Dieu, prier l'Esprit Saint, prier St Michel Archange.

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012 - 8:20

(entendu aussi par Gérard) :

JESUS :

"Je vous ai ouvert la porte de l'Afrique préparée par Mon Saint Coeur. Sa terre hospitalière s'est présentée comme la petite soeur de la France, et elle ouvre son coeur généreux pour lui donner la main et pour accueillir les milliers de Croix d'Amour.

(à JNSR seule) :

"Celles-ci sont les protectrices de tous ses enfants
qui verront un jour leur pays devenir une terre d'abondance
car celui qui accueille Ma Sainte Croix,
accueille JÉSUS Glorieux.

Mes Croix vous conduisent
à Ma grande Croix Glorieuse de 738 mètres,
elles sont la Porte où Je Me trouve, où Je vous attends
pour vous offrir Mes plus beaux trésors et le plus important,
c'est Moi, JÉSUS, le Fils de l'Homme,
qui revient en Gloire pour vous donner Ma Vie Éternelle en Dieu.

Je viens vous donner votre Terre Nouvelle
avec des Cieux Nouveaux.

(entendu aussi par Gérard ) :

Le Père :

"C'est Dieu le Père qui vous parle.
Je vous ai rassemblés ce soir pour vous montrer combien Dieu
met Sa Confiance en Ses enfants sincères qui Le servent.

Vous n'êtes plus de la Terre, mais déjà du Ciel
lorsque Dieu vous parle car, pour M'entendre,
l'homme doit s'élever vers Moi et personne ne peut s'élever seul
sans Mon Appel et sans Mon Aide.

C'est Dieu Le Père qui vous parle.
Lorsque vous vous réunissez vous n'êtes pas seuls et cependant,
sans Dieu vous n'êtes que solitude.
Le Temps qui vient vous rapproche de Moi.

Vous êtes partis de la Croix pour revenir à la Croix en passant par la Croix.
Ce n'est pas un Mystère, c'est une Vérité.

L'enfant qu'on instruit commence par écouter, puis il apprend à lire, à écrire
et il revient toujours à l'écoute qui met en mouvement l'être
dans son esprit et dans tout son corps selon la parole entendue.

Ma Croix vous a parlé de Mon Amour. Vous l'avez écoutée.

Elle vous a envoyés en mission à la Croix,
des milliers de Croix dans le monde
et celles-ci vous ramènent à la grande Croix Glorieuse.
Ne courez pas, vous n'irez pas plus vite.

Ma Toute-Puissance est à l'oeuvre, ne vous agitez pas,
demandez-Moi d'agir à votre place;
car vos actes ne peuvent plus venir de vous
lorsque vous effectuez les derniers préparatifs
pour que s'accomplisse Mon Oeuvre.

La finition d'une oeuvre appartient toujours à celui qui l'a créée et,
même si elle est l'ensemble de vos ouvrages personnels,
elle est surtout bâtie sur Ma Fondation et Moi Seul connaît les fondements
car Je suis la BASE et nous arrivons au pinacle."

(à JNSR seule) :

"Vois une pomme, dans le creux elle a une petite queue que Je remplace par Ma Croix. Puis avec ton doigt, à partir de la Croix, parcours-la comme si c'était la Terre et comme si tu passais d'un pôle à l'autre en faisant le tour.

Arrête ton doigt à environ 3 cm,3 avant la Croix : c'est la distance qu'il vous reste à parcourir avant de retourner à la Croix d'où vous êtes partis. Ainsi la boucle sera fermée. Votre Terre aura sa Ceinture de Gloire, car Je suis l'Alpha et l'Oméga.

(entendu aussi par Gérard ) :

"Enfants de la Terre qui M'écoutez,
ne pensez plus à votre incapacité, ni à votre besoin d'agir pour Me plaire :
donnez-Moi votre Volonté, que plus rien ne subsiste en la vôtre.

Je vous remettrai la Mienne, elle contient tout ce qui
vous est utile et nécessaire pour traverser cette dernière distance
pour rejoindre Ma Croix.

J'ai besoin d'agir entièrement seul;
Je ne vous demande pas de rester inertes comme des robots inactifs.
Si vous croyez en Ma Toute-Puissance, demandez-la Moi et J'agirai en vous.
Vous serez transformés car vous serez alors en Moi cette multitude
qui sera Une en son Père et Dieu.

La Sainte Trinité triomphera dans Son Unité finale :
"Qu'ils soient Un en Nous comme Nous sommes Un en tous."

Comprenez alors que la Sainte Mère de l'Église, MARIE la Toute Pure,
aura alors enfanté tous Ses enfants spirituels en passant par l'Esprit Saint
qui demeure en Elle, comme Elle demeure dans la Très Sainte Trinité.

Mystère, Me direz-vous ? Le Père vous dit : Révélation dernière.
Vous êtes de Dieu. Il est juste que vous reveniez en Dieu,
c'est l'heure de l'Enfant Prodigue.

Vos coeurs, Je les prépare. Personne ne sera lésé.
Vous aurez Ma Connaissance.

C'est vous-mêmes qui allez jeter loin de vous la peau du vieil homme
pour vous habiller de votre habit de fête.
Car la Gloire de Dieu est déjà à votre porte.
Sachez la mériter.

Lorsque Moi, le Père, Je bénis l'homme et la femme juste après la Création,
Je leur dis :
"Soyez féconds, multipliez-vous, emplissez la Terre et soumettez-la".

Ils avaient en eux Ma Connaissance
et devaient remplir la Terre d'enfants plus spirituels que charnels.

Le Père vous dit :
de prier la Bienheureuse Mère de Dieu,
de prier l'Esprit Saint,
de prier St Michel Archange.

Le Père Éternel.

† †

"J.N.S.R :" Lorsque Notre Père me présenta cette pomme rouge pour m'expliquer où les enfants de Dieu se trouvaient par rapport à la Sainte Croix Glorieuse que nous devons rejoindre, Gérard eut une autre vision :
c'étaient deux lignes parallèles reliées par une boucle, avec trois noms qu'il pouvait lire.

La Croix, puis au début de la ligne, le nom de Madeleine, au milieu JNSR, à la fin Gérard, puis revenant en direction opposée, à nouveau Gérard, puis JNSR, puis Madeleine et se terminant par la grande Croix Glorieuse :

† ---> Madeleine ---> J.N.S.R. ---> Gérard )
................................................... Afrique)
<--- Madeleine <--- J.N.S.R. <--- Gérard )

Refusé en France, c'était bien Dozulé
se poursuivant en Croix d'Amour bénies par les Églises d'Afrique
et revenant à leur point de départ à Dozulé
dans la grande Croix Glorieuse.

Merci, Seigneur !

Anonymous
Invité
Invité