Par vos prières et votre obéissance au Saint-Père, ensemble nous vaincrons l'ennemi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Par vos prières et votre obéissance au Saint-Père, ensemble nous vaincrons l'ennemi

Par vos prières et votre obéissance au Saint-Père, ensemble nous vaincrons l'ennemi  Empty Par vos prières et votre obéissance au Saint-Père, ensemble nous vaincrons l'ennemi

Message  sylvia Sam 21 Jan 2012 - 6:27

Message de Notre Sainte Mère à Jennifer - 10.01.2012 - 2ème message du jour à destination de Ses fils prêtres

11h45 (De la Bienheureuse Mère)

Mes fils prédestinés, Vous êtes Mes bien-aimés appelés par le Tout-Puissant à utiliser vos mains pour accomplir Son œuvre sur cette terre;à utiliser vos mains pour consacrer le pain et le vin en Corps et Sang de Mon Fils Jésus; à caresser Son tendre Corps qui a payé la rançon pour les péchés de l'humanité; à L'élever durant la Messe pour être glorifié dans le ciel et sur la terre; à utiliser vos voix pour être un avec Lui de sorte que vous guidiez vos troupeaux àêtre obéissants aux Commandements et que vous donniez un exemple de la vérité qui continue à être ôtée en ce monde ténébreux.

Mes fils, Moi en Ma qualité de Mère, Je vous appelle maintenant d'une façon comme Je ne l'ai jamais fait auparavant. Restez unis à la vérité et à l'Église qui sont en voie (en passe) d’une grande attaque. Par vos prières et votre obéissance au Saint-Père, ensemble nous vaincrons l'ennemi qui désire assujettir des âmes ce qui les conduira dans les ténèbres éternelles.

Priez pour vos troupeaux Mes fils, car Je suis ici pour aider chacun de vous en tant que votre Mère Céleste par voie d'obéissance à Mon Fils Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à JenniferCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas