Mes deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, vont ensemble.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, vont ensemble.

Mes deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, vont ensemble. Empty Mes deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, vont ensemble.

Message  sylvia Ven 8 Juin 2012 - 8:14

30 août 2011
Maureen

La Sainte Mère est ici en tant que Marie, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, Je suis venu encore vous parler de la foi. Certaines vertus sont vraiment nécessaire pour soutenir la Foi que Dieu a déposée dans le cœur. Si elles n'y sont pas, la foi est comparable à la maison bâtie sur du sable, que la première marée d'opposition emporte. Pour que la foi soit forte, il faut qu'elle soit soutenue par les "rochers" de l'espérance et de la confiance, et le bloc de roche du Saint Amour."

"La foi, l'espérance et la confiance sont synonymes dans la vie vertueuse. Le Saint Amour est leur fondement stable. Sans le Saint Amour dans le cœur, toutes les autres vertus sont fausses et de courte durée. C'est pourquoi Mes deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, vont ensemble. Quand ils sont utilisés ensemble, Mon Cœur déverse des grâces dans le monde, sans hésitation, et avec profonde influence sur les âmes et les situations."

"Satan fuit plus rapidement lorsque ces titres sont utilisés ensemble. Le calme est rétabli. Les tentations passent et les solutions se présentent. L'âme devrait être à l'écoute de son cœur à l'invocation de ces deux titres car Je suis là. Comprenez, alors, l'importance de l'utilisation de ces titres ensemble pour le discernement."

"Comprenez également l'importance considérable de ces deux mêmes titres afin de restaurer la Tradition de la Foi au cœur de l'Église et du monde."
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, vont ensemble. Empty Notre Dame vient et me demande d'écrire la prière qui suit..

Message  sylvia Ven 8 Juin 2012 - 8:56

21 septembre 1994
Maureen

Notre Dame vient et me demande d'écrire la prière qui suit :"

"Marie Immaculée, Vierge et Reine du Ciel et de la Terre, consume mon âme dans la flamme du Saint Amour qui est Ton cœur. Aide-moi à être Ton Amour dans le monde et à hâter Ton Règne Victorieux par mes prières et actes de Saint Amour. Étends Ton Manteau de Protection sur les Ministères du Saint Amour. Dirige-nous et guide-nous. Intercède pour nous devant le Trône de Jésus, Ton Fils. Amen."

Puis elle dit : "Dans cette prière se trouve le futur et le présent des Ministères du Saint Amour. Loué soit Jésus."
sylvia
sylvia

Mes deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, vont ensemble. Empty "Récitez cette prière du fond du cœur et votre demande sera exaucée."

Message  sylvia Ven 8 Juin 2012 - 9:05

2 décembre 1996
Maureen

Notre Dame vient et nous donne la prière qui suit :

"Père Céleste, Je T'abandonne en ce jour ma volonté et mon cœur. En retour, je demande Ta faveur sur toutes mes actions en pensées, en paroles et en actes. Garde-moi profondément au sein de Ta Divine Volonté afin que je ne Te déplaise d'aucune façon. Étends sur moi Ta Miséricorde dans chacun de mes besoins."

Notre Dame dit : "Récitez cette prière du fond du cœur et votre demande sera exaucée."
.

sylvia
sylvia

Mes deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour, vont ensemble. Empty Prière de : Marie, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour...

Message  sylvia Ven 8 Juin 2012 - 9:09

21 mars 1997
Maureen

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "La paix soit avec vous. Loué soit Jésus. Priez avec Moi maintenant pour tous ceux qui ne croient pas."

"Mon enfant, Je sais que beaucoup vous a été demandé. On vous a demandé de croire quand la plupart ne croyaient pas. On vous a demandé de témoigner au prix d'énormes sacrifices personnels. Mais maintenant, en ces temps, il est nécessaire que Je vous demande davantage encore. Que ce ne soit pas là un fardeau, mais voyez cela seulement comme une grâce."

"Mon titre, Refuge du Saint Amour est important éternellement et est une alliance avec l'humanité. Parce que Dieu a choisi pour que Je sois conçue 'immaculée', le Saint Amour atteint la perfection dans Mon Cœur. Être perfectionnée dans le Saint Amour, Mon plus vif désir est de protéger Mes enfants . Alors que Je crains pour votre bien-être sur tous les plans, Ma plus grande préoccupation est de votre foi. Les temps actuels sont des temps où la foi est faible et tiède, car Satan recherche en particulier ceux qui tentent de s'approcher de Moi. Par conséquent, Mon Fils M'envoie avec cette prière – l'incarnation de ces deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour. La voici :"

"Marie, Protectrice de la Foi, abrite ma foi en Ton Cœur Immaculé – Refuge du Saint Amour. Dans le Refuge de Ton Cœur et uni au Sacré Cœur de Jésus, Ton Fils, protège ma foi de tout mal. Amen."

"Vous aurez besoin de propager cette prière avec l'image que Je vous ai aidée à faire. L'opposition n'aura pas d'emprise sur elle."

"Maintenant, Je vous bénis."
sylvia
sylvia