Expliquez moi... Concernant l'oecuménisme ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Expliquez moi... Concernant l'oecuménisme !

+4
edouard
Octo
sycier
Dondedieu
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Expliquez moi... Concernant l'oecuménisme ! - Page 3 Empty Re: Expliquez moi... Concernant l'oecuménisme !

Message  Octo Jeu 26 Jan 2012 - 6:55

Tétraèdre a écrit:Impossible car il n'y aura jamais unité même entre les 10,000 sectes protestantes qui sont sans chef sans dogmes de vérité et sans unité. Ils se divisent sans cesse dans tous les mensonges et spécialement dans leurs mensonges contre les catholiques et ces mensonges sont nombreux.
L'Église catholique avec raison n'acceptera jamais de diluer la Vérité de la foi catholique universelle

@ Tétraèdre :

Ici, il n'est pas question de diluer quoi que ce soit, mais de rentrer au bercail en laissant à l'extérieur tout ce qui appartient au mensonge !

Ne pas croire à la réussite de l'oecuménisme, ce n'est pas croire que l'Esprit Saint peut tout !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez moi... Concernant l'oecuménisme ! - Page 3 Empty L'être humain est libre

Message  Erdèatét Ven 27 Jan 2012 - 7:24

L'Esprit Saint ne peut pas tout car ce n'est pas le plan de Dieu car l'être humain est libre d'adhérer à la Vérité catholique ou de se vautrer dans les hérésies des sectes du protestantisme de l'islamisme ou du Judaisme comme du boudhisme et de l'hindouisme ou du paganisme ésotérique . À la fin du monde seulement l'Esprit Saint exercera sa Toute Puissance mais jamais en forçant qui que ce soit à vivre dans le bien sans le mal. Dieu ne veut pas des robots forcés mais veut que chacun comprenne que seule la Vérité catholique universelle rend libre, libre de quoi ? libre de toutes les erreurs et horreurs des péchés.
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Expliquez moi... Concernant l'oecuménisme ! - Page 3 Empty Re: Expliquez moi... Concernant l'oecuménisme !

Message  Octo Ven 27 Jan 2012 - 8:05

@ Tétraèdre :

Tétraèdre a écrit:À la fin du monde seulement l'Esprit Saint exercera sa Toute Puissance mais jamais en forçant qui que ce soit à vivre dans le bien sans le mal. Dieu ne veut pas des robots forcés mais veut que chacun comprenne que seule la Vérité catholique universelle rend libre, libre de quoi ? libre de toutes les erreurs et horreurs des péchés.

Et vous ne croyez pas que la Lumière de l'Esprit Saint soit suffisamment puissante pour éclairer l'Âme afin que celle-ci reconnaisse ses erreurs tout en respectant la liberté individuelle ?

Octo !

Octo
Octo

Expliquez moi... Concernant l'oecuménisme ! - Page 3 Empty oui mais

Message  Erdèatét Ven 27 Jan 2012 - 8:47

Oui mais l'Esprit saint ne peut pas violer la liberté humaine car ce n'est pas le plan de Dieu
Erdèatét
Erdèatét

Message  Octo Sam 28 Jan 2012 - 0:21

Tétraèdre a écrit:Oui mais l'Esprit saint ne peut pas violer la liberté humaine car ce n'est pas le plan de Dieu

@ Tétraèdre :

Donc, vous affirmez que l'individu, qu'il soit Protestant ou Orthodoxe, est incapable de choisir la voie de la réconciliation ?

Vous avez une drôle de conception de la liberté humaine !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Sam 28 Jan 2012 - 0:23

VIDÉO-DOCUMENTAIRE : "SOYEZ UN COMME MON PÈRE ET MOI SOMMES UN" !

Il y a au-delà de 32,000 dénominations chrétiennes :