Agnès Mignoni : Les derniers Messages du Ciel reçus de sa prison !
+4
brigitte1961
tolot
Joannes Maria
Octo
8 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Agnès Mignoni : Les derniers Messages du Ciel reçus de sa prison !
Lorena a écrit:En outre, comment aurait-elle pu diffuser ce message à l'insu de ses gardiens? En prison on n'a pas d'ordinateur je suppose et si elle écrit, ses écrits sont certainement surveillés et censurés!
@ Lorena :
En prison, Agnès peut sans doute recevoir des gens qui viennent la visiter.
Sûrement peut-elle aussi écrire sur du papier les Messages qu'elle prétend recevoir du Ciel et qu'elle remet ensuite à ses visiteurs qui, eux, se chargent de les diffuser sur Internet ou ailleurs !
Agnès n'est quand même pas considérée comme une criminelle notoire où tous ses droits lui seraient enlevés !
D'abord, il faudra démontrer qu'elle est vraiment coupable de ce dont on l'accuse. Sa première mise en examen avait révélé son innocence, alors ?
Octo !
Dernière édition par Octo le Mar 24 Jan 2012 - 12:24, édité 1 fois
Joannes Maria a écrit:Pour les plus anciens d'entre vous, déjà à l'époque avec territoire en héritage, nous avions relevé sur son site qu'elle faisait remonter les âmes de l'Enfer par sa prière, ce qui est une pure hérésie.
D'autre part un de mes amis prêtre l'avais sommée de dire la vérité et avoua que son père lui fabriquait les messages.
Ceci est pour ce qui concerne le péché.
Le plus important est la Sainte Miséricorde de Dieu qui veut sauver tous Ses enfants.
Le péché est toujours condamnable, le pécheur jamais à condamner, et ceci d'autant plus que Notre Seigneur Jésus affirme dans le Saint Evangile être venue pour nous sauver et non pour nous juger.
C'est avec beaucoup de compassion que je prie pour Agnès.
Ce qui me semble dommage est qu'elle continue à publier ses messages de la prison, ce qui au premier abord peut sembler curieux, il est vrai...mais bon en Corse tout est possible.
Seigneur, ai pitié de nous pauvres pécheurs.
Bien à vous.
Merci.
message d'agnès
je ne sais pas si elle reçoit des messages du ciel, mais si cela n'est qu'illusion prions pour cette femme, pour que Jésus puisse l' a prendre dans ses bras et l'a consoler et l'a remettre dans le bon chemin.
par contre son deuxième mariage, ne peut pas être agrèer par le ciel, surtout si le premier comme je l'ai vu est un mariage catholique. je ne l'a condamne pas, je pense qu'elle est dans son monde, prions pour elle.
par contre son deuxième mariage, ne peut pas être agrèer par le ciel, surtout si le premier comme je l'ai vu est un mariage catholique. je ne l'a condamne pas, je pense qu'elle est dans son monde, prions pour elle.
brigitte1961- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Tous :
Un de nos membres, Waeber, m'écrit ce commentaire :
----------------------------------------------------
Chers amis,
concernant Agnès Mignoni si je puis dire est une très bonne poète et compositeur.
Quant a si elle a fait des veoux religieux et convole quand même avec un homme c'est louche
une femme ne peut pas faire des voeux religieux puis convoler avec une créature vous comprenez ?
Discernement!!!!!!!
Les voeux sont une promesse faite à Notre Seigneur Jésus et à sa Sainte mère ils sont irrévocables et seul le Saint Père pourrait en délier.
Quant à son séjour en prison nous ne pouvons pas nous prononcer sur des faits réels ou irréels. Cela appartient à un jugement qui devra intervenir.
Union de prière et salutations
--------------------------------------------------------------
Merci à Waeber !
Octo !
Un de nos membres, Waeber, m'écrit ce commentaire :
----------------------------------------------------
Chers amis,
concernant Agnès Mignoni si je puis dire est une très bonne poète et compositeur.
Quant a si elle a fait des veoux religieux et convole quand même avec un homme c'est louche
une femme ne peut pas faire des voeux religieux puis convoler avec une créature vous comprenez ?
Discernement!!!!!!!
Les voeux sont une promesse faite à Notre Seigneur Jésus et à sa Sainte mère ils sont irrévocables et seul le Saint Père pourrait en délier.
Quant à son séjour en prison nous ne pouvons pas nous prononcer sur des faits réels ou irréels. Cela appartient à un jugement qui devra intervenir.
Union de prière et salutations
--------------------------------------------------------------
Merci à Waeber !
Octo !
suite d'agnes mignoni
nous ne pouvons que prier pour cette âme qui abuse des gens et qui se sert des messages de vrais messagers nous connaitrons tous l'état de notre âme à
l'avertissement et vous verrez que vous serez obliger de la supprimer du blog parmi les messagers du ciel
l'avertissement et vous verrez que vous serez obliger de la supprimer du blog parmi les messagers du ciel
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
tolot a écrit:nous ne pouvons que prier pour cette âme qui abuse des gens et qui se sert des messages de vrais messagers nous connaitrons tous l'état de notre âme à
@ Tolot :
Comme vous dites, si le Seigneur nous montre clairement qu'Agnès Mignoni est une fausse Prophétesse, nous nous empresserons de déplacer le sous-Forum qui lui est consacré dans l'Enfer du Forum VSJ !
Cependant, je persiste à croire qu'au tout début, les Messages reçus par Agnès étaient authentiques. Ce n'est qu'après que le démon s'est introduit dans cette Oeuvre pour y semer la division et créer des doutes sur l'authenticité de ces Messages !
En attendant, que chacun se fasse son propre jugement personnel !
Prions néanmoins pour la petite Agnelle !
Octo !
reponse à octo
je suis d'accord pour attendre l'avertissement mais vous devez aussi croire qu'une deuxième union matrimoniale alors que le premier mari est encore en vie ne colle pas avec les commandements de DIEU ce que DIEU à uni l'homme ne peut le le rompre
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
tolot a écrit:je suis d'accord pour attendre l'avertissement mais vous devez aussi croire qu'une deuxième union matrimoniale alors que le premier mari est encore en vie ne colle pas avec les commandements de DIEU ce que DIEU à uni l'homme ne peut le le rompre
@ Tolot :
Je suis bien d'accord avec vous !
Nul ne peut contracter deux unions en même temps !
Néanmoins, il faut, ici, comprendre que le "mariage" d'Agnès avec ce musulman était symbolique.
Je vous renvoie à notre important dossier paru à ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo !
@Octo:
Satan peut aussi prendre des habits de lumière et faire croire que les messages sont vrais... En tout cas, l'Eglise ne fait pas une obligation de croire aux apparitions même reconnues. Ce n'est pas un péché de ne pas y croire... mais par contre on peut se servir de son discernement quand on voit les vidéos où la "petite agnelle" se montre sous un jour quelque peu excessif et grotesque (quand elle danse sur la plage ou quand elle s'allonge sur un sofa couverte d'habits fleurdelysés) Il n'y a ni modestie, ni retenue dans sa façon d'être...
Satan est aussi capable de composer de très beaux poèmes par la bouche d'Agnès...
Dans l'Evangile on n'a jamais vu une telle logorrhée. La Vierge Marie par exemple est toujours très sobre et Jésus aussi dans ses manifestations aux hommes....
Satan peut aussi prendre des habits de lumière et faire croire que les messages sont vrais... En tout cas, l'Eglise ne fait pas une obligation de croire aux apparitions même reconnues. Ce n'est pas un péché de ne pas y croire... mais par contre on peut se servir de son discernement quand on voit les vidéos où la "petite agnelle" se montre sous un jour quelque peu excessif et grotesque (quand elle danse sur la plage ou quand elle s'allonge sur un sofa couverte d'habits fleurdelysés) Il n'y a ni modestie, ni retenue dans sa façon d'être...
Satan est aussi capable de composer de très beaux poèmes par la bouche d'Agnès...
Dans l'Evangile on n'a jamais vu une telle logorrhée. La Vierge Marie par exemple est toujours très sobre et Jésus aussi dans ses manifestations aux hommes....
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5