Agnès Mignoni : Les derniers Messages du Ciel reçus de sa prison ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Agnès Mignoni : Les derniers Messages du Ciel reçus de sa prison !

+4
brigitte1961
tolot
Joannes Maria
Octo
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Agnès Mignoni : Les derniers Messages du Ciel reçus de sa prison ! - Page 5 Empty Je transmet un message d'un de mes amis

Message  Pimprenelle7 Dim 19 Fév 2012 - 21:19

LETTRE OUVERTE AUX AMIS DE LA FAMILLE D'AMOUR ET DE PRIERE

D'AVE MARIA DE L'ENFANT JESUS

Le 27 janvier 2012


Chers amis,

Notre petite Agnès messagère est incarcérée injustement au centre pénitentiaire de Borgo (Corse) pour "abus de confiance et escroquerie en dirigeant un groupe, exploitant la sujétion psychologique des participants"!

A noter qu'aucun des 16 "participants" n'a porté plainte contre Agnès et que tous ont été entendus comme "témoins" et invités à se rendre victimes par une lettre du tribunal de la cour d'appel de Bastia du 21 décembre 2011. Aucun n'a désiré porter plainte.

Tous ont déclaré à la gendarmerie toute la vérité qui pourra être confirmée par les perquisitions des ordinateurs et caméras et divers documents de prière effectuées aux différents domiciles des participants le 13 décembre 2011.

Par ailleurs, il est bien évident qu'Agnès n'a engrangé aucun enrichissement personnel car elle est la plus pauvre d'entre nous tous et elle a toujours donné tout ce qu'elle avait et même laissé l'entièreté de tous ses biens à son ex mari, Jules Pierre Mignoni et à ses deux enfants

Les films transmis en 2011 sur le net pour l'annonce du retour imminent de Jésus et de la Sainte Famille Royale sont entièrement gratuits et le livre du Divin Décret d'Amour que Jésus lui a dicté en 2001 n'a fait l'objet d'aucune exploitation commerciale de sa part ni de la part d'aucun des membres de la FAMILLE d'Ave Maria de l'Enfant Jésus !

Tous ont réalisé leur mission d'annonce du retour de Jésus dans des conditions qui sont prouvées comme particulièrement inconfortables et totalement non-sécurisantes dans le milieu ambiant Corse. Malgré cela, ils ont accompli leur mission d'annonce au travers de tous leurs déboires, dont des bastonnades et des menaces de mort relatées officiellement en gendarmerie, pour servir le Christ et Sainte Marie avec Saint Joseph en toute humilité.

Aussi, comme sainte Bernadette menacée par les autorités parce qu'elle avait vu et entendu la Vierge Marie à Lourdes, comme les petits voyants, Francisco, Lucia et Jacintha, qui avaient vu la Vierge à Fatima au Portugal, comme Maximin et Mélanie, persécutés par la maréchaussée et l'évêque du Lieu en 1870 à La Salette, ou, plus flagrant encore car la comparaison s'impose naturellement à nos yeux quand on veut "sauver la France" et que l'on est guidée par le Ciel, Sainte Jeanne d'Arc, qui après son faux procès, truffé aussi de vices de procédures et présidé par l'évêque Cauchon, à la solde des Anglais, notre petite Agnès se retrouve, elle aussi, incarcérée par un faux procès parce qu'elle dit tout simplement la vérité.

Qu'elle reçoive des messages du Ciel et notamment de la Vierge Marie et de Jésus qui souhaitent revenir sauver et extirper la France de son bourbier en redevenant respectivement Reine et Roi de France, dans ce pays aux racines Chrétiennes que l'on veut absolument étouffer, ceci est plus qu'évident ! Donc, Jeanne d'Arc et Agnès, notre messagère : même combat!

Que l'évêque du lieu (!) et beaucoup d'entre eux également ne reconnaissent pas notre famille comme Catholique, c'est encore un comble puisque les valeurs que nous défendons sont celles-ci :

Le respect et l'adoration vis à vis du Sacré-Cœur de Jésus et des saints Cœurs Immaculés de la Vierge Marie et de Saint Joseph,

Le respect du Pape Catholique, très Chrétien, Apostolique et Romain BENOIT XVI,

L'application de la messe de Saint Pie V demandée par Jésus pour revenir aux traditions ante-révolutionnaires de 1789, incluant la communion à genoux et dans la bouche, distribuée par les seuls prêtres officiants.

Le respect des personnes célestes par le Vouvoiement dans la liturgie et par le port d'un habit de prière demandé par la Vierge Elle même. Cet habit étant l'habit de noces cité dans l'Evangile et réclamé par notre Seigneur Lui-même.

Donc, lorsque l'on me dit que nous ne sommes pas Catholiques et que l'Eglise Catholique ne nous reconnaît pas puisqu'elle nous interdit même d'aller prier dans les Eglises Françaises, qu'elle nous en chasse vertement et systématiquement par la maréchaussée sur dénonciation calomnieuse, je ris bien parce que, désormais, ce sont les gendarmes qui ont plus d'informations que les évêques qui, eux, n'ont JAMAIS voulu ni nous écouter, ni nous recevoir, ni nous soutenir! (Preuves à l'appui à l'évêché de Toulon ou d'Ajaccio)

Je rappelle à tous quand même, que nous avons été chassés outrageusement, sans ménagement et brutalement (notamment à La Salette) et menacés de représailles en cas de récidive des Sanctuaires de Paray le Monial, de Notre Dame du Laus, de N-D de la Salette, de N-D de Lourdes, et des sanctuaires Corse ( Lavasina, Campitello, l'église du Sacré-Cœur de Folleli, l'église de St Jean Baptiste à Bastia et à La Porta, Saint Antoine à Vescovato, etc...).

Comme Jésus, nous ne sommes pas les bienvenus car nous proclamons sa venue sur la terre!

Toute cette année 2011 a été centrée sur cette annonce céleste de l'arrivée de Jésus en Corse et de sa préparation à Santa Lucia di Moriani, région choisie sans hasard par la Providence, puisqu'elle est le berceau de l'humanité où sont nés et ont vécu Adam et Eve. Ceci demeure une bonne nouvelle, même si Jésus est, comme dans l'Evangile, en retard!

Nous ne sommes donc pas entrés dans la désespérance car nous espérons contre toute espérance ce retour annoncé Divinement.

Etant en détention, Agnès n'est nullement inculpée ! Il est simplement déplorable qu'il faille incarcérer systématiquement celle qui dit la "Vérité de Dieu" et ceci sur des fausses accusations .

Nous étions chargés d'annoncer la venue imminente du Seigneur. Nous l'avons fait!

Maintenant, mes amis, qui est comme Dieu ? Qui osera encore Le défier ?

Au nom de toute la petite famille d'Ave Maria de l'Enfant Jésus, je vous pose la question !

Bonne lecture,

Cordialement,
Frère Christian de la Croix Glorieuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Coeurs en folie
Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum