VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

+8
Caro vk
Admin
JeCrois
Violaine33
ToutPourJésus
sycier
JOSENOVAR
Octo
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 3 Empty reponse a sycier

Message  JOSENOVAR Lun 6 Fév 2012 - 18:07

Cher Sycier

Avant tout je m´excuse pour le retard, Je vais vous dire que je perçois cet astre a côté du soleil a toutes les heures maintenant même si en 2010, Je ne le voyais que le debut de la soirée vers 17h00 en hiver!

Je vous donne un conseil, ne regardez jamais le soleil sans les lunettes de soleil, ça peut vous faire mal.

Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 3 Empty Re: VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

Message  Octo Mar 7 Fév 2012 - 13:36

@ Josenovar :

JOSENOVAR a écrit:Chers freres et soeurs dans la foi

Les sons de l´apocalypse ne cessent de se produire mème si je n´ai pas encore entendu la ou j´habite, mais je crois de plus aux trompettes de l´Apocalypse plus qu´aux canulars, et remarquez aussi que l´apparition des ovnis se multiplient un peu partout même si je doute que les OVNIS soient des objets celestes mais bien au contraire objets de l´enfer! qu´en pensez vous?

Vous avez raison, ce sont des véhicules de l'Enfer !

Avez vous remarqué que le froid siberien est entrain de frapper tres fort sur l´Europe avec des temperatures glaciales, chez moi il a fait seulement 0,2 degres le matin, du presque jamais vu! Est ce des signes du retour du Christ?

Est-ce des Signes du Retour du Christ ?

Sûrement, mais, avant tout, ce sont des Signes qu'une Grande Tribulation et Purification doivent précéder ce Retour de Jésus !

Octo, une questions pour vous" Combien devrait s´ecouler entre le GRAND AVERTISSEMENT ET LA PURIFICATION?

Peu de temps !

Au pire, quelques mois; au mieux un an !

En effet, après l'Avertissement viendra le Grand Miracle, lequel se produira à l'intérieur de l'année qui suivra. Entre temps, apparaîtra l'Antéchrist et la Grande Persécution-Purification suivra dans les mois suivants, laquelle durera environ trois ans et demi !

Hier soir j´ai vu un reportage de Jordan Maxwell disant que le Vatican est le plus grand promoteur du Nouvel Ordre Mondial?

Pourquoi mettre dans le même sac le Vatican avec les illuminatis?

Tout cela, ce sont des mensonges pour mieux discréditer l'Église !

Vous devriez cesser d'écouter ce genre de reportage basé sur le mensonge !

Octo !


Dernière édition par Octo le Mer 8 Fév 2012 - 11:47, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 3 Empty Re: VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

Message  Invité Mar 7 Fév 2012 - 15:54

Et si tous ces bruits, ces sons étaient les râles de notre terre en train d'accoucher de la Nouvelle Terre ?

Ci-dessous un extrait d'un message de Jésus à J.N.S.R. daté du 7 juillet 2008 :

"Et c’est un effet de Ma Bonté de vous informer de ce qui va se produire avant même que les indifférents ne prennent conscience de l’urgence de se mettre à l’abri.
Vous allez rentrer dans la phase de la grande Purification. Certains en ressentent déjà pour eux-mêmes que Dieu Se rapproche très vite, mais l’Appel se fera au moment où les convulsions, les tremblements et les secousses de la Terre ne seront plus supportables pour l’Humanité qui va comprendre que la Terre, la Mère Nourricière est en train d’accoucher de la Nouvelle Terre dans les Mains de Dieu qui la purifie, lui donne cette énergie nouvelle qui commence à lui faire défaut."


(voir le message complet sur J.N.S.R.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 3 Empty Re: VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

Message  Octo Jeu 9 Fév 2012 - 0:35

LucJos a écrit:
Et si tous ces bruits, ces sons étaient les râles de notre terre en train d'accoucher de la Nouvelle Terre ?

Ci-dessous un extrait d'un message de Jésus à J.N.S.R. daté du 7 juillet 2008 :

"Et c’est un effet de Ma Bonté de vous informer de ce qui va se produire avant même que les indifférents ne prennent conscience de l’urgence de se mettre à l’abri.
Vous allez rentrer dans la phase de la grande Purification. Certains en ressentent déjà pour eux-mêmes que Dieu Se rapproche très vite, mais l’Appel se fera au moment où les convulsions, les tremblements et les secousses de la Terre ne seront plus supportables pour l’Humanité qui va comprendre que la Terre, la Mère Nourricière est en train d’accoucher de la Nouvelle Terre dans les Mains de Dieu qui la purifie, lui donne cette énergie nouvelle qui commence à lui faire défaut."


(voir le message complet sur J.N.S.R.)

@ Tous :

Le Message complet est disponible au lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 3 Empty LE MONDE SERAIT_IL PLANIFIÉ COMME LES CARTES DE STEVE JACKSON LE DEMONTRENT?

Message  JOSENOVAR Mar 14 Fév 2012 - 12:36

Chers freres et soeurs

Hier soir j´ai vu un reportage qui parlait des cartes de Steve Jackson qui parlent de tous les evenements plannifiés par les elites iluminatis comme par exemple les attaques sur le WTC, le pentagone, la crise porcine, les tremblements de terre, et ça parlait d´une attaque sur londres pendant les jeux Olympiques de Londres sous fausse banniere pour declencher une guerre a echelle planetaire.

Cher Octo,et les autres avez vous entendu parler de ces cartes qui ont revelé les secrets des illuminatis?

Selon moi, les prochains mois vont être tres chaud!
Qu´en pensez vous?

Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 3 Empty la 70 eme semaine des propheties de Daniel

Message  JOSENOVAR Mar 14 Fév 2012 - 12:39

Est que quelqu´un pourrait m´expliquer la 70 eme semaine des propheties de Daniel?

Serions nous entrés dans cette derniere semaine prophetisée par Daniel il y a 2000 ans de cela?

Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 3 Empty Re: VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

Message  Octo Mar 14 Fév 2012 - 15:41

JOSENOVAR a écrit:

Cher Octo,et les autres avez vous entendu parler de ces cartes qui ont revelé les secrets des illuminatis?

Selon moi, les prochains mois vont être tres chaud!
Qu´en pensez vous?

Dieu vous benisse

@ Josenovar :

Cher Josenovar,

Je n'ai jamais entendu parlé de ces cartes !

Les Prophéties venant du Ciel sont ma source d'inspiration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 3 Empty les illuminatis pris en flagrant delit grace aux cartes de STEVE JACKSON en 1995

Message  JOSENOVAR Mar 14 Fév 2012 - 17:19

Cher Octo


J´ai tjs pensé que les illuminatis ont leur plan destructif envers l´humanité, il faudra avoir l´oeil tres attentif sur ce qui est preparé pdt les jeux Olympiques de Londres, pour que la 3 eme guerre mondiale soit declenchée!

Octo, il a t il une prophetie du ciel qui nous avertit de ces evenements comme une troisieme guerre mondiale qui se prepare?

remarquez cher ami, suite aux deux premieres guerres mondiales, deux institutions se sont mis en place comme la S.D.N(1918) et L´ONU(1945),est ce que une troisieme guerre mondiale serait_il un pretexte pour mettre en place le NOUVEL ORDRE MONDIAL?

Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 3 Empty Re: VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

Message  JeCrois Lun 24 Sep 2012 - 18:33

je n'y connait rien dans ce phenomene mais n'avez-vous pas remarque que la nature ,quand vous vous promenez au bord d'une plage ou n'importe laisse des images dans les formes,les roches,cailloux, etc.j'ai une theorie :nous savons bien qu'il y plusieurs formes de polutions due a la technologie moderne et au monde moderne ;chimique ,industrielle, et sonore :voiture ,trains,avions etc .parlons des parasites sonores ,je ne suis pas physicien mais je pense que du fait qu'il y est trops de parasites sonores ,ils ne peuvent s'echapper dans l'espace et restent enfermer dans la sphere terrestre :on dirait que DIEU les a assemble et les renvoie sur l'humanite sous forme "de mauvaise melodies" pour pointer du doight l'humanite et leur signifier "leur mauvaises technologie" car apres tout on peut imaginer une technologie saine ,propre,salutaire et agreable aux sens.exemples :la machine a laver les assiettes ou le linge sans bruit,l'antigravitation ,sans bruit egalement servant a propulser des engins terrestres ou aeriens avec comme moyens de propulsions l'energie nucleaire a fusion au lieu de celle de la fission:j'avoue que dans le dernier cas j'ai fait marcher mon imagination a fond.DIEU se venge t-il?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse? - Page 3 Empty Re: VIDÉO : Des sons bizarres surgissent partout sur la Planète - Les Trompettes de l'Apocalypse?

Message  Admin Lun 24 Sep 2012 - 19:02

@ JeCrois :

Ces sons sont des Signes des Temps permis par Dieu afin de rejoindre et d'interpeller l'intelligence des gens de façon à les amener à se poser les vraies questions et, ensuite, à se convertir !

N'oublions pas, JeCrois, qu'à la Fin des Temps Dieu nous donne une multitude de Signes pour nous amener à la conversion !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum