LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS Empty LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS

Message  Joannes Maria le Ven 27 Jan 2012 - 6:28

Du site de "Jean de Roquefort", à taper sur Google pour retrouver le lien.

De l'ouvrage « Les apparitions de Bayside », page 82 :

La Très Sainte Vierge Marie : « Il y a beaucoup d'agents de l'enfer déchaînés sur la terre. Ils ont leurs moyens de transport pour voyager. Ne vous laisser pas gagner à cette fausse théorie qui dit qu’au-delà de la voûte du Ciel il y a une autre vie…[ce qui ne signifie pas qu’il n’y a pas d’autres formes de vies créées par Dieu dans l’univers, car il est bien question de "l'au-delà de la voûte du Ciel"].

Sachez que c’est Satan qui envoie ces véhicules devant vos yeux.

Leur but est de vous embrouiller et de vous remplir de confusion.

Ces objets qui volent dans l’espace de votre terre viennent de l’enfer. Ils ne sont que les faux miracles de votre époque…

Ils ne sont pas inventés par l’imagination de l’homme ; ils sont présents dans votre atmosphère ; et leur présence se fera plus dominante à mesure que continuera le combat pour les hommes.

Les soucoupes volantes se rassemblent déjà en grand nombre sur votre terre.

Sache maintenant qu’elles sont l’effet d’une illusion - une tromperie - pour les hommes…Ce n’est qu’un des faux miracles de Satan
 ». 



Dans la Sainte Ecriture en particulier selon He 11,3 nous lisons que Dieu a créé les mondes :

« 3 Par la foi, nous comprenons que les mondes ont été formés par une parole de Dieu, de sorte que ce que l'on voit provient de ce qui n'est pas apparent ».

Ainsi nous savons de d'autres mondes existent assurément puisque Dieu Lui-même l'affirme.



La première question qui découle directement de cette affirmation est : y a t-il d'autres formes de vies dans l'immensité de l'univers créé par Dieu ?



Ecoutons ce que dit à ce sujet Notre Seigneur Jésus à Maria Valtorta dans la dictée du 22 août des « Cahiers de 1943 », page 250 :

« [...] Je serais un Dieu Créateur bien petit et bien limité si je n'avais créé que la Terre comme monde habité ! D'un battement [ou frémissement dans d'autres traductions de l'italien] de ma volonté, j'ai suscité des mondes et des mondes [des mondes innombrables] du néant [à partir de rien] et je les ai projetés, poussière lumineuse, dans l'immensité du firmament.

La Terre, dont vous êtes si fiers et si férocement jaloux [même orgueilleux], n'est qu'une de ces [ou l'un des grains de] poussières tournant dans l'infini, et pas la plus grande. Mais certainement la plus corrompue.

Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui sont la joie de votre regard dans les nuits sereines, et la perfection de Dieu vous apparaîtra [ou sera manifeste] quand vous pourrez voir, avec la vue intellectuelle de l'esprit [de nouveau] réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes ».

on encore Notre Seigneur Jésus à Jnsr :

De l'ouvrage « Messages de vie » :

- extrait du message « Les Vivants sur la Terre et les Vivants au Ciel » donné le 17 septembre 1992, page 198 :

« La Terre est Celle que Mon Père a choisie pour Se manifester dans Son Amour Infini : Petite parcelle de l'Univers, qui a reçu le Don d'Amour du Très-Haut, votre Dieu Trois Fois Saint, est unique. En six jours Il fit les Cieux et la Terre. Croyez-vous être seuls ? Sais-tu ce qu'est l'Univers ? Ce sont plusieurs mondes éparpillés, plusieurs formes, plusieurs Créatures de Dieu. Car Dieu est l'Infinie Miséricorde, le Dieu Créateur.

Rien n'a de limite pour Dieu qui créa, qui cré, et qui créera selon que Sa Création Lui sera Fidèle ou rebelle ».

Du deuxième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du complément au message « Paroles du Seigneur » donné le 20 août 2004, page 32 :

« Il y a des multitudes de galaxies. Comme la Terre, toutes les planètes sont habitées par des êtres vivants, tous à l’Image de Dieu.

Seule la Terre est une terre d’expérience pour démontrer que Seul Dieu est Bon et que, sans Sa Puissance et Son Amour, les êtres sont voués à disparaître, eux-mêmes étant capables de se détruire.

Alors, tous verront Dieu et comme Il mérite d’être adoré, aimé et glorifié. Après l’expérience de la Terre, le Règne d’Amour est pour tout l’Univers ».

Du dixième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du message « Faim et fin se conjuguent ensemble » donné le 6 juin 2008, page 37 :

« Si le monde s’est vidé de Ma Sainteté, telle que Je concevais cette Terre de Souffrance Divine marquée par Mon Sang précieux et généreux, à présent Je dois redonner à cette Terre tout ce qui lui manque à cause de vos mauvaises actions et de vos omissions des bonnes actions qui étaient la condition envers vos prochains et qui constituent le premier Commandement de Dieu avec, en priorité, l’Adoration de votre Dieu d’Amour et de Pardon. Tout s’est terni, tout se meurt.

Je dois redonner à Ma Terre son éclat.

Aucune planète ayant la vie n’a été aussi insubordonnée à son Créateur comme est la Terre que J’ai conquise avec Mon propre Sang.

Aussi, par ce Baptême de la Croix J’ai fait de vous des enfants appelés à être divins, comme cette Terre est appelée à être divine par le Sang qu’elle a reçu de son Dieu et Maître ».



Ces textes sont clairs et sans équivoque possible.

Ainsi nous pouvons définitivement affirmer et sans risque d'erreur, que Dieu a créé d'autres formes de vies dans l'univers.



La deuxième question, serait-alors spontanément : quelles sont ces formes de vies créées par Dieu que nous ne connaissons généalement pas ?

Dans la mystique catholique, il existe en particulier un excellent ouvrage intitulé « Le Mystère des étoiles » écrit par Jourdain PY (o.p) paru aux éditions F-X de Guibert en 1997.

Par permission divine, ce prêtre a fait un voyage dans l'Univers et y a vu ses habitants ainsi que la pluralité des paradis conservés, contrairement à celui de la terre, qui est la seule à l'avoir perdu, en correspondance avec la parabole de la brebis perdue où Jésus le Bon Pasteur a laissé les 99 paradis conservés, selon ce que l'auteur explique lui-même, pour venir sauver par le Mystère de Sa Sainte Rédemption notre humanité perdue sur la planète bleue : seule planète habitée qui a connu l'Incarnation du Verbe suite à la faute originelle afin de diviniser à nouveau les êtres que nous sommes.

La planète bleue est la plus petite planète habitée de l'Univers.

Ainsi les autres habitants de l'univers n'ont jamais connu la faute et le péché, ils habitent tous dans leur paradis respectif
.

L'auteur énonce quelques unes de ces formes de vies :

- Les Végaliens (page 75),

- Les Siriens (page 87),

- Les Procyens (page 92),

- Les Algoliens (page 95),

- Le paradis des Escargots raisonnables (page 111),

- Le paradis des Cheveaux (page 114),

- Le paradis des Poissons (page 117),

- Le paradis des paons (page 129),

- Le paradis des brebis (page 132),

- Le paradis des écureuils (page 136),

- Le paradis des abeilles (page 139),

Au chapitre 29, pages 220 et 221 l'auteur décrit sa rencontre avec Drouot, Sainte Jeanne d'Arc et Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus en ces termes :

« [...] Pendant que nous parlions des beautés du Paradis, je vis s'avancer vers nous un couple de toute beauté. C'était un jeune homme et une jeune fille, qui se tenait par la main montrant, par ce geste familier, l'amitié profonde qui les unit dans le sein de Dieu.

Ils marchaient sur les flots, dans la direction de notre Navire. Répondant à mon désir, il ralentit sa course pour nous permettre d'observer nos beaux visiteurs.

Je ne tardai pas à les reconnaître. Voilà, dis-je, les deux héros de la Lorraine : Drouot et Jeanne d'Arc.

Lorsque j'eus prononcé leur nom, ils s'arrêtèrent et nous envoyèrent un beau sourire qui nous disait : "Amis, nous sommes contents de vous saluer".

Je les regardais avec bohneur, ces fiancés célestes et je leur envoyai à mon tour un sourire amical, pendant que maman nous les présentait.

Tous les deux, dit-elle, ont aimé la France avec ardeur. Le patriotisme a été leur passion dominante.

Jeanne d'Arc, fille d'un cultivateur de Domrémy, quitta son père pour aller défendre son Pays.

Antoine Drouot, né d'un boulanger de Nancy, a lui aussi quitté ses parents pour aller défendre son Pays. Il devint général et ami de Napoléon, qui l'appelait "le Sage de la grande armée". Après la chute de l'Empereur, Drouot rentra dans sa ville natale où il mourut aveugle, âgé de 73 ans [comme la Très Sainte Vierge Marie à l'heure de son trépas à 73 ans selon la mystique catholique]. Ce Lorrain fait honneur à la France, il est l'un des plus beaux enfants de notre beau Pays.

Lorsque notre mère eut achevé de nous présenter le couple-soldat, je m'inclinai profondément devant lui et je lui donnais le regard d'adieu, accompagné d'un geste de la main.

Je me tournai ensuite vers un palais splendide devant lequel nous arrivions.

Les saphirs, les émeraudes, les rubis, toutes les pierres précieuses y marient leurs nuances. Les arbres qui l'entourent sont des rosiers géants portant des roses de toute couleur. Parmis les roses, je vis de charmants écureuils semblables à ceux que j'avais vu dans l'orbite d'une étoile. Sur la façade, je lus :

Thérèse Martin petite soeur de l'Enfant-Jésus a été jugée au soir de sa vie sur son amour.

Elle était là, notre belle petite soeur, debout sur le perron de sa demeure. Vêtue de l'habit carmélite, elle nous attendait, les mains pleines de roses, le sourire aux lèvres.

Elle nous fit signe d'approcher.

Lorsque nous fûmes assez près pour bien la voir, elle dit :

"Soyez les bienvenus, mes chers compatriotes. Et s'adressant à moi : veux-tu, mon frère, lorsque tu retourneras sur terre, me faire une commission ?"

Volontiers, répondis-je.

"Et bien, dis à mes dévots de modérer leur dévotion, de la régler.

Il y eut une église de campagne où brulaient deux veilleuses : une veilleuse à huile devant ma satue, une veilleuse à essence devant le Saint-Sacrement. Quand tu verras la personne pieuse qui entretenait ma veilleuse, tu lui diras que sa dévotion ne me plaisait pas, mais pas du tout.

J'aurais encore d'autres commissions à te confier. Mais je ne veux pas trop te charger. Au revoir, frère, et ne tarde pas à revenir pour de bon. On t'attend".

Ayant ainsi parlé, elle nous donna à chacun une rose : une blanche à maman, une rouge à ma soeur, une bleue à moi. Ensuite elle nous dit adieu pendant que notre navire, reprenant sa course, nous arrachait au charme de sa présence.

Nous étions déjà loin et elle continuait à nous saluer de la main comme pour nous témoigner la joie que lui avait causé notre visite.

C'est une charmeuse, dis-je à ma soeur. Elle a été magnifiquement dotée par le Bon Dieu, en dons naturels et surnaturels, et elle se sert de ses charmes pour gagner des âmes à son Bien-Aimé ».

(D'autres passages de l'ouvrage sont à venir)

CONCLUSION :

- D'AUTRES FORMES DE VIES DANS L'UNIVERS : OUI C'EST CERTAIN.

- QUE CES FORMES DE VIES DANS L'UNIVERS SOIENT CE QUE L'ON APPELLE LES EXTRAS TERRESTRES LIÉES AU PHÉNOMÈNES DES OVNI : UN GRAND NON.

LA SE TROUVE LA SUBTILITÉ EMPLOYÉE PAR L'ENNEMI DE DIEU ET DES HOMMES POUR MIEUX TROMPER, CAR LES AUTRES HABITANTS DE L'UNIVERS VIVENT DANS DES PARADIS CONSERVES.

ILS NE PEUVENT ET N'ONT PAS LE DROIT DE VENIR NOUS REJOINDRE SUR LA PLANÈTE BLEUE
Joannes Maria
Joannes Maria
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

http://jeanderoquefort.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS Empty Tromperie

Message  Erdèatét le Ven 27 Jan 2012 - 7:31

La première tromperie consiste à laisser croire qu'il y a des OVNIS et pire que les esprits mauvais ont besoin de véhicules physiques pour se déplacer et tromper nos esprits humains.
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 681
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS Empty Re: LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS

Message  Octo le Ven 27 Jan 2012 - 7:59

Tétraèdre a écrit:La première tromperie consiste à laisser croire qu'il y a des OVNIS et pire que les esprits mauvais ont besoin de véhicules physiques pour se déplacer et tromper nos esprits humains.

@ Tétraèdre :

Vous ne croyez pas à l'existence des OVNIs ? Idée de génie !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS Empty Non

Message  Erdèatét le Ven 27 Jan 2012 - 8:49

S,il y a des Ovnis tant mieux mais je suis assez intelligent pour savoir que les esprits n'ont pas besoin d'Ovnis matériel pour se déplacer dans l'univers
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 681
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS Empty Re: LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS

Message  Marlène le Ven 27 Jan 2012 - 11:19

@ Tétraèdre

Bonjour Tétraèdre, contente de vous relire.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS Empty Re: LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS

Message  sycier le Ven 27 Jan 2012 - 15:54

à Octo
Je viens de voir sous votre profil que votre âge est de 111 ans, continuez comme ça et je suis sûre que vous allez dépasser Mathusalem ... Le Marcheur Fido

Un Français France
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 60
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS Empty Re: LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS

Message  Octo le Ven 27 Jan 2012 - 16:15

sycier a écrit:à Octo
Je viens de voir sous votre profil que votre âge est de 111 ans, continuez comme ça et je suis sûre que vous allez dépasser Mathusalem ... Le Marcheur Fido

Un Français France

@ Sycier :

Je suis comme le bon vin, je me bonifie en vieillissant ! Fou rire !

Octo ! Un Français

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS Empty Bonjour

Message  Erdèatét le Sam 28 Jan 2012 - 6:43

Bonjour Marlène
À 111 ans Octo doit être sûrement un intra terrestre s,il n'erst pas un disciple de l'extra terrestre Rael
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 681
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS Empty Re: LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS

Message  sycier le Sam 28 Jan 2012 - 10:03

Mais qu'est-ce qui raconte Tétraèdre , vous allez salir la réputation de ce charmant monsieur nommé Octo , car il y en a qui vont croire qu'il est disciple de Rael, tiens qu'est-ce qu'il devient ce Raël ?
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 60
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS Empty Re: LA VERITE SUR LES OVNIS ET LES AUTRES FORMES DE VIES CREES PAR DIEU DANS L'UNIVERS

Message  Octo le Sam 28 Jan 2012 - 12:43

sycier a écrit:Mais qu'est-ce qui raconte Tétraèdre , vous allez salir la réputation de ce charmant monsieur nommé Octo , car il y en a qui vont croire qu'il est disciple de Rael, tiens qu'est-ce qu'il devient ce Raël ?

@ Sycier :

Ce bon vieux Raël ?

Je ne sais pas car on n'entend plus parler de lui !

Peut-être ont-ils réussi à le clôner ? Party !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum