Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.

4 participants

Aller en bas

 Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.  Empty Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.

Message  sylvia Lun 30 Jan 2012 - 6:19

Jerry Golden est responsable d’un Ministère Juif Messianique en Israël. Plus précisément, il croit en la Parole de Dieu, telle qu’elle fut confiée à ses ancêtres Abraham, Isaac et Jacob. Il croit que la personne de Yeshoua le Messie (Jésus Christ) est le Fils de Dieu, et donc le Messie juif. Il adhère au Credo trinitaire et croit à l’accomplissement de l’œuvre de la Rédemption à travers la mort et la résurrection de Yeshoua.

Il croit que les dons de l'Esprit Saint se déplacent à travers le Corps du Messie comme il veut [« Corps » pris en ses divers sens], toujours pour glorifier le Père : le Corps du Messie, choisi par le Père, est le temple vivant de l'Esprit Saint sur terre, pour servir la personne de Yeshoua le Messie, qui est assis à la droite du Père. Il croit que le salut vient par l'inhabitation de l'Esprit Saint, et la sanctification par l'Esprit Saint, lorsque les individus sont mus par la foi, par la grâce dans le Corps du Messie. Qu'il n'y a pas d'autre voie pour parvenir en présence du Père que la repentance des péchés, en les lavant dans le sang de Yeshoua.

Il croit qu’à l'heure convenue, Yeshoua sera de retour sur la terre, plantant ses pieds sur le Mont des Oliviers à Jérusalem, et qu’il recevra les siens, à la fois vivants et morts. Qu’il jugera tous les hommes selon leurs œuvres. Qu’il va détruire l'impiété du monde. Qu’il mettra en place son royaume sur terre pendant mille ans.

http://www.thegoldenreport.com/

Autres chapitres :
La conversion futur des Juifs Jésus et la religion juive Temple de Jérusalem Jésus face aux responsables juifs



Une vision de Jerry Golden, reçue à 3 heures, le matin du 9 octobre 2011, lendemain de Yom Kippour

C'est le matin qui suit Yom Kippour et c'est 3 heures ici en Israël ; je ne pouvais pas dormir, la même vision continuée revenant encore et encore ; quelqu'un de Saint était présent qui avait Sa main sur mon épaule et ne me laissait pas tourner la tête ou parler.

Il y avait ce qui semblait être des millions de personnes qui toutes criaient et hurlaient dans les rues ; au début, c'était les rues de Tel-Aviv, et puis ce fut à New York ... les endroits changeaient, mais les gens avaient tous le même aspect hébété et mauvais, ne sachant pas ce qu'ils voulaient, mais ils semblaient être obsédés et incapables de se contrôler.

Je voulais demander [à la personne présente à mes côtés] la raison de tout cela et pourquoi me montrer ces choses, j’en savais ce que je vois déjà aux nouvelles et je sais que le monde va faire face à une période horrible. Mais j’étais dans l’incapacité de parler ou de poser des questions.

Puis tout a changé, et j’étais en train de regarder la grande souffrance et je pensais que c'était en Afrique car la plupart des gens étaient de race noire – et comme dans les images souvent montrées à la télévision, ces personnes étaient couverts de mouches et beaucoup mouraient sous mes yeux. L'odeur était si horrible que je ne pouvais plus respirer, et l’ambiance sonore d’angoisse et de souffrance était indescriptible, au-delà des mots.

Alors que je plongeais dans les yeux des enfants il semblait qu’il n’y eut que vide et désespoir. Les mères me regardaient comme si c'était à cause de moi, et d'autres comme moi [appartenant à des pays développés], qui avaient amené cette atroce souffrance sur eux. Dans leurs yeux je pouvais voir les péchés du monde entier qui étaient en quelque sorte tombés sur eux. Il y avait de la honte qui montait en moi, je me sentais impuissant à aider ces gens.

Celui qui se tenait à côté de moi, Sa main sur mon épaule, qui connaissait tous mes sentiments et mes pensées, a dit : Il est beaucoup mieux pour vous de voir.

Il s’est mis à me parler – Il a dit : « Une fois encore, il y a la cupidité, les impudicités et l'adultère dans l'Eglise et dans Mon peuple Juif – et le temps du repentir est venu, mais comme il ne vient pas spontanément des hommes, le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde. Une fois encore les hommes voient un mal affreux en tuer des millions et être encore réticents à montrer quelque compassion.

J'ai beaucoup de patience et de pardon, mais même cela a ses limites et il est temps maintenant pour le jugement : une grande souffrance va tomber sur la terre. Un temps oublié par la plupart – au cours duquel l’esprit mauvais du Nazisme tua des millions de mon précieux peuple juif – [un temps semblable] est de retour et a soulevé son horrible tête pour en tuer des millions de plus. On n'aura jamais vu de telles flammes couvrir le monde et des millions mourront, et non pas par ma main, mais par la main du mal qui s'est emparé de l'âme de l'humanité. Car Je n'ai aucune part dans le mal, il ne survient que lorsque Je suis absent et J'ai été rejeté par l'Eglise et remplacé par la cupidité qui alimente le ventre d'un grand nombre qui se disent eux-mêmes Chrétiens.

Il n'y a de salut que dans Ma Parole et Ma Vérité – et ceci, qui est à la disposition de ceux qui M'aiment plus que la vie elle-même, doit être trouvé et recherché par tous. Quant à Mon Peuple Juif, Je ne les abandonnerai pas, et Israël sera sauvé, et quant à ceux qui connaissent Ma Parole, ils savent se conduire avec elle. Les hommes n'ont pas su reconnaître les nombreuses bénédictions que Je leur ai envoyées à travers Mon Peuple Juif, qu'au contraire ils haïssent par jalousie. Ils haïssent aussi la justice de Ma Parole, que Je leur ai également adressée, et qu’ils ont pervertie dans leurs Eglises et leurs Synagogues. »

Beaucoup plus m’a été montré, mais je sais que ce que je dois partager se trouve dans ce que vous lisez maintenant. Peut-être serai-je en mesure de libérer le reste à une date ultérieure.

Je vais maintenant prier pour trouver le courage de poster ceci, car c'est une vision très dure et beaucoup vont la rejeter. Si vous le lisez, cela signifie que Dieu m’a clairement fait comprendre de le faire. Je le fais avec crainte et tremblement : je viens de relire cette vision, et j’ai le sentiment que je devrais faire quelques changements, mais encore une fois je n'ose pas, et je vais l'envoyer telle quelle.


Priez pour la paix de Jérusalem, pour notre fils Joël et tous les soldats de Tsahal. Priez pour ce Ministère et pour votre rôle dans celui-ci. Shalom.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.  Empty Abomination

Message  Erdèatét Lun 30 Jan 2012 - 7:13

Ce genre de propos racisteS sioniste DONC RACISTE et sectaire est aberrant car le seul peuple de Dieu est l'humanité entière depuis 2000 ans pour ne pas dire depuis Adam et Éve et parler des Juifs massacrés par les nAZIS SANS PARLER DU 40 MILLIONS DE CATHOLIQUES MASSACRÉS PAR LES NAZIS DE 1939-455 RELÈVE DE LA SUPERCHERIE DE CETTE SECTE JUIVE.
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.  Empty Re: Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.

Message  Octo Lun 30 Jan 2012 - 10:06

Tétraèdre a écrit:Ce genre de propos racisteS sioniste DONC RACISTE et sectaire est aberrant car le seul peuple de Dieu est l'humanité entière depuis 2000 ans pour ne pas dire depuis Adam et Éve et parler des Juifs massacrés par les nAZIS SANS PARLER DU 40 MILLIONS DE CATHOLIQUES MASSACRÉS PAR LES NAZIS DE 1939-455 RELÈVE DE LA SUPERCHERIE DE CETTE SECTE JUIVE.

@Tétraèdre :

Le Peuple Juif est le Peuple choisi et le restera jusqu'à la fin car Dieu ne renie jamais Sa Parole !

Toutefois, parce que les Juifs se sont détournés de Dieu à plusieurs reprises et qu'ils n'ont pas accueillis le Seigneur Jésus comme leur Sauveur, Celui-ci s'est tourné vers les "Gentils", c'est-à-die tous les non-Juifs de la Terre, pour en faire Son Peuple !

Vos propos sentent la haine, Tétrèdre !

C'est une chose de dénoncer les Sionistes manipulateurs, mais c'en est une autre de s'attaquer aux Juifs en entier !

Aimez-vous les Juifs ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.  Empty Le peuple élu

Message  Erdèatét Mar 31 Jan 2012 - 7:04

Le peuple élu ne sont pas les Juifs mais les Hébreux et se sont les Juifs qui ont détournés ce peuple en mettant en esclavage les dix tribus . Et les Juifs durant les trois années de JC se sont convertis au catholicisme par dizaine de milliers se faisant baptiser.
La plupart des juifs actuels sont des usurpateurs caucasiens et slaves et US et non pas des juifs de race ni de Religion
L'erreur des juifs il y a 2000 ans et actuel est leur racisme leur refus au salut universel et c'est ce Que tout le Nouveau Testament par Jésus Christ dénonce .
Par contre il reste un reste de vrai juifs et à la fin du monde ils se convertiront et cesseront leurs propagandes racistes sionistes. Les seuls racistes qui existent sont ceux qui comme les Évangéliques protestant millénaristes comme les Jéhovah et le Mormons financent les sionistes .
Et que des apparitions de supposés catholiques approuvent cela je n'y croit pas du tout . Dieu n'est pas Bête
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.  Empty Re: Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.

Message  Octo Mar 31 Jan 2012 - 15:35

@ Tétraèdre :

Il est certain qu'avec le genre de propos que vous tenez vous n'êtes pas un agent de la paix !

Cela ne fait que stigmatiser encore davantage ceux que vous accusez et jeter de l'huile sur le feu.

Jésus, dans Ses Messages, nous demande d'être des Émissaires de Paix, pas des agents provocateurs.

Pourquoi ne vous ralliez-vous pas aux demandes de Jésus ?

La Paix passe par un acte de volonté à refuser de dire toute parole de haine et de provocation !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.  Empty Vérité = paix

Message  Erdèatét Mer 1 Fév 2012 - 7:34

Les seuls qui comme moi propagent la paix sont ceux qui disent la Vérité les menteurs fabulateurs qui contredisent la Révélation biblique concernant le peuple élu les HÉBREUX sont en réalité des racistes sionistes qui propagent la base militaire US qu'est Israel depuis 1948
Et mentir contre les 40 millions de catholiques assasinés par les protestants nazis concernant les victimes de 1939 45 relève du satanisme
Dans les mensonges il n'y aura jamais de paix.
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.  Empty Re: Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.

Message  Marlène Mer 1 Fév 2012 - 15:23

@ Tétraèdre

Octo vous a posé une question. La réponse est dans votre précédente réponse. C'est dommage. J'espérais lire autre chose.
Moi, je suis Africaine, je n'ai pas de haine pour les occidentaux qui ont martyrisé et maltraité les noirs, les réduisant en esclaves.
Vous voyez, l'histoire de l'humanité est ainsi, et ce n'est pas vous qui allez la changer. Les mêmes cruautés continuent même dans le monde moderne. Si vous pensez à l'Antichrist et à ce qu'il va faire comme mal à l'humanité, je pense que vos considérations devraient changer.
La perte de tout homme quel qu'il soit est une souffrance pour le Cœur de Dieu qui aime tous les hommes, même ceux qui Le rejettent et le font souffrir.
Et qui n'a jamais fait souffrir Dieu en dehors de Marie qui n'a pas péché?
Vos propos sont une insulte à l'Évangile. Vous ne serez jamais plus royaliste que le Roi. La Religion Catholique est bel et bien Judéo-Chrétienne.
Saint-Paul dit que les Juifs sont venus à la Grâce par Élection, ils y reviendront par Contrition, quand le temps des Gentils (que vous et moi sommes ainsi que ceux qui nous ont précédés) sera accompli.

Attelez-vous dès à présent à construire en vous d'abord, puis autour de vous, la Grande Civilisation d'Amour. Vous savez que rien de mauvais n'entrera dans la Nouvelle Ère de paix.
Soyez un homme de paix, et Dieu sauvera à travers votre cœur pacifié, beaucoup d'âmes de Juifs, de Protestants, de Sectaires, de Musulmans et autres

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.  Empty Re: Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.

Message  Octo Mer 1 Fév 2012 - 18:48

@ Tétraèdre :

Cher ami,

Décidément, vous avez développé une fixation à toujours vous en prendre comme vous le faites à tout ceux qui ne sont pas conformes à votre vision du monde !

Pire, vos arguments sont toujours les mêmes et sont, ni plus ni moins, élémentaires et simplistes !

Cela devient agressant à la longue de vous lire jour après jour, post après post, et de toujours lire ces mêmes propos remplis de mépris, de haine et de condescendance !

L'amour du prochain, vous connaissez ?

Le mot accueil, ça vous dit quelque chose ?

Et le mot pardon devrait sûrement faire partie de votre vie quotidienne puisqu'à vous lire vous semblez un grand Catholique ?

Alors, je vous demande de cessez ce genre d'attaques à tout vent contre ceux qui demeurent nos frères en Dieu !

Je ne suis plus capable de lire vos propos haineux !

Et je vous propose de lire mon commentaire sur ce fil :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6622p30-etes-vous-d-accord-avec-la-communion-dans-la-main#46502

C'est ici que ça se joue pour vous : ou bien vous cessez ces commentaires malsains, ou bien vous partez !

Et je connais par avance la réponse : vous allez choisir de nous quitter non sans nous abreuver d'insultes avant de partir !

C'est toujours de cette façon que vous avez procédé dans le passé !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.  Empty refus

Message  Erdèatét Jeu 2 Fév 2012 - 6:31

Je refuse de taire la Vérité et de cesser de corriger les propos anti catholiques sionistes et esclavagistes . Quitter votre forum ne punira que vous qui vous vautrez dans tous les mensonges par vos ignorances contre les catholiques et contre la loi du Christ.
Le principaux esclavagistes furent les musulmans et leurs amis protestants et c'est encore le cas pour les musulmans en 2012
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.  Empty Re: Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.

Message  Octo Jeu 2 Fév 2012 - 11:58

@ Tétraèdre :

 Mon peuple Juif...le jugement va désormais tomber sur eux à travers le monde.  Messag30

Bon..... !

Je vois que vous n'avez pas compris à votre insistance à répéter les mêmes sornettes qui polluent inutilement l'ambiance de ce Forum !

Je vous paie donc des vacances prolongées au Club Med de votre choix !

Profitez-en pour bien réfléchir !

Que le Seigneur vous bénisse !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum