La Purification est commencée, nous dit le Père !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Louise Starr Tomkiel (États-Unis)
Page 1 sur 1
La Purification est commencée, nous dit le Père !
LA TERRE TREMBLE DANS LA CRAINTE DE DIEU. LA PURIFICATION EST COMMENCÉE !
L'homme est en train d’être purifié comme l'or par le feu, nous dit le Père :
Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel, le 23 février 2010 :
Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et lui dit : « -Jésus, s'il vous plaît, couvrez-moi de Votre Précieux. » (et d'autres prières de discernement et de protection).
Alors Jésus a parlé : « -Aimez-Moi de la même manière que Je vous aime ! J'ai entièrement donné Ma vie à la VOLONTE DE NOTRE PERE, ainsi devez-vous faire.
La paix consiste à accepter et à faire la volonté de Dieu pour vous, tous les jours. Cherchez la force et elle vous sera donnée. Vous recevrez suffisamment de grâces pour chaque jour. Vous ne trouverez jamais la paix ou l'amour tant que vous ne M’aurez pas donné votre Fiat. Les choses de ce monde sont éphémères et l'argent sera bientôt sans valeur.
Cherchez-Moi ! Ne suivez que Moi ! Vivez chaque jour comme si c'était le dernier, car ce pourrait l’être. Demandez pardon pour vos péchés. Changez votre façon de vivre ! Convertissez-vous ! Vous ne connaissez ni le jour ni l'heure où Notre Père vous appellera à mourir à cette vie terrestre pour vivre votre vie éternelle. Repentez-vous ! Changez ! Convertissez-vous !
Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse, car ce que vous faites aux autres c’est à Moi que vous le faites. Dieu est plein de miséricorde et d'amour pour ceux qui Le cherchent – qui L'aiment.
La terre tremble dans la crainte de Dieu. L'homme est en train d’être purifié comme l'or par le feu. La purification a commencé. Aucune région, aucun homme, ne peut y échapper ! Notre Père séparera les brebis des chèvres.
Le bien et le mal se livrent une lutte impitoyable ! C'est un temps où vous aurez l’impression d’être abandonnés par Dieu. [Mais] Il ne lâchera JAMAIS les siens. Ayez foi ! Ayez confiance en Dieu ! Il EST toute bonté !
Le temps passe très vite !!! Réveillez-vous ! Faites face à la réalité ! Prenez les commandes de votre vie ! NE SUIVEZ PERSONNE D’AUTRE QUE NOTRE PERE CELESTE !!!! Seul un pécheur véritablement repentant passera par la Porte du Ciel !
Aujourd'hui sera-t-il votre dernier jour sur terre? Seul Dieu le sait – repentez-vous MAINTENANT ! Demain peut ne pas avoir lieu ! »
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]