Je réclame un nouveau réveil dans le monde, et c’est déjà commencé.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je réclame un nouveau réveil dans le monde, et c’est déjà commencé.

Aller en bas

Je réclame un nouveau réveil dans le monde, et c’est déjà commencé. Empty Je réclame un nouveau réveil dans le monde, et c’est déjà commencé.

Message  sylvia Jeu 2 Fév 2012 - 17:18


Le discours de Pierre chez Corneille - Père Melvin – Merc 01 janvier 2012 … Quel don merveilleux ils reçurent. C’était l’exacte répétition de la Pentecôte.…


… le grand évènement qui survint alors fut que tous ceux qui étaient présents furent remplis de l’Esprit Saint.


Nouvelles données par Père Melvin

En fin de journée hier je suis allé à l’adoration à l’église paroissiale, et ce soir je compte y retourner pour faire une heure de prière.

Traduction : RF

Le discours de Pierre chez Corneille

Veuillez lire cet extrait des Actes des apôtres (10:34-48) :
Pierre prit alors la parole et dit : « Maintenant, je comprends vraiment que Dieu n'avantage personne : tout être humain, quelle que soit sa nationalité, qui le respecte et fait ce qui est juste, lui est agréable. Il a envoyé son message au peuple d'Israël, la Bonne Nouvelle de la paix par Jésus-Christ, qui est le Seigneur de tous les hommes. Vous savez ce qui est arrivé d'abord en Galilée, puis dans toute la Judée, après que Jean a prêché et baptisé. Vous savez comment Dieu a répandu la puissance du Saint-Esprit sur Jésus de Nazareth. Vous savez aussi comment Jésus a parcouru le pays en faisant le bien et en guérissant tous ceux qui étaient sous le pouvoir du diable, car Dieu était avec lui. Et nous, nous sommes témoins de tout ce qu'il a fait dans le pays des Juifs et à Jérusalem. On l'a fait mourir en le clouant sur la croix. Mais Dieu lui a rendu la vie le troisième jour; il lui a donné d'apparaître, non à tout le peuple, mais à nous que Dieu a choisis d'avance comme témoins. Nous avons mangé et bu avec lui après que Dieu l'a relevé d'entre les morts. Il nous a commandé de prêcher au peuple et d'attester qu'il est celui que Dieu a établi pour juger les vivants et les morts. Tous les prophètes ont parlé de lui, en disant que quiconque croit en lui reçoit le pardon de ses péchés par le pouvoir de son nom. »
Pendant que Pierre parlait encore, le Saint-Esprit descendit sur tous ceux qui écoutaient son discours. Les croyants d'origine juive qui étaient venus avec Pierre furent stupéfaits de constater que le Saint-Esprit donné par Dieu se répandait aussi sur des non Juifs. En effet, ils les entendaient parler en des langues inconnues et louer la grandeur de Dieu. Pierre dit alors : « Pourrait-on empêcher ces gens d'être baptisés d'eau, maintenant qu'ils ont reçu le Saint-Esprit aussi bien que nous? » Et il ordonna de les baptiser au nom de Jésus-Christ. Ils lui demandèrent alors de rester quelques jours avec eux.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

« Que l’Esprit Saint vous inonde, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi. Quand saint Pierre s’adressa à Corneille et à sa maisonnée, le grand évènement qui survint alors fut que tous ceux qui étaient présents furent remplis de l’Esprit Saint. Quel don merveilleux ils reçurent. C’était l’exacte répétition de la Pentecôte. Voyant que toutes les personnes présentes croyaient en moi, saint Pierre demanda qu’elles soient toutes baptisées. Mon frère Melvin, c’est comme à la fête de la Pentecôte d’il y a deux ans, quand un groupe assez nombreux se réunit dans le petit sanctuaire de Notre-Dame. Après ta causerie, tu as prié avec les gens et presque tous furent remplis de l’Esprit Saint et tombèrent au sol et se mirent à parler en langues. C’est ce que je veux voir chez mon peuple. Priez, mes amis, surtout cette année, afin que l’Esprit Saint accorde le don de la foi à beaucoup, beaucoup de gens et qu’ils me donnent leur vie. Je réclame un nouveau réveil dans le monde, et c’est déjà commencé. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum