En tant que membres de mon Église vous devez aller à la Sainte Messe le dimanche
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En tant que membres de mon Église vous devez aller à la Sainte Messe le dimanche

En tant que membres de mon Église vous devez aller à la Sainte Messe le dimanche Empty En tant que membres de mon Église vous devez aller à la Sainte Messe le dimanche

Message  sylvia Ven 3 Fév 2012 - 4:52

Ma mort sur la croix est le sacrifice par lequel je vous ai rachetés. J’ai payé le prix pour vos péchés et, désormais...

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 2 février 2012

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Vous êtes bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur. Comme saint Paul l’a déclaré à Antioche, je suis celui qu'on avait promis pendant des milliers d’années, et finalement je suis venu et je suis né en Israël. Même si les chefs m’ont rejeté et m’ont fait tuer, j’ai été capable de commencer mon Église et d’instruire les apôtres.

Ma mort sur la croix est le sacrifice par lequel je vous ai rachetés. J’ai payé le prix pour vos péchés et, désormais, si vous avez la foi et le repentir, vous serez pardonnés de tous vos péchés. Vous recevrez les grâces indispensables pour me suivre chaque jour et pour rejeter le malin et toutes ses voies mauvaises.

Je veux que vous soyez tous membres de mon Église fondée sur les apôtres et que vous demeuriez dans mon Église jusqu'à la mort. En tant que membres de mon Église, vous devez suivre les commandements de Dieu, prier chaque jour, aller à la Sainte Messe au moins tous les dimanches et me recevoir dans la Sainte Communion.

Aimez votre semblable et pardonnez à quiconque vous blesse. Je vous bénis tous. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas