"Je vous le répète : vous devez vous repentir," nous dit la Très Sainte Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je vous le répète : vous devez vous repentir," nous dit la Très Sainte Vierge Marie !

Aller en bas

"Je vous le répète : vous devez vous repentir," nous dit la Très Sainte Vierge Marie ! Empty "Je vous le répète : vous devez vous repentir," nous dit la Très Sainte Vierge Marie !

Message  Octo Jeu 2 Juin 2011 - 12:57

"IL L'A APPELÉE PAR SON NOM," nous révèle la Vierge Marie !

"Lorsque mon Fils Jésus a ressuscité Lazare d'entre les morts, si la foule n’avait pas coopéré avec lui et n'avait pas cru en sa parole, le miracle n'aurait pas eu lieu. Mais comme ils ont obéi à sa parole en enlevant la pierre, le miracle s'est produit," nous dit la Très Sainte Vierge Marie !


P326 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana, le 26 avril 2011

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Le P. Hayden et le P. David auront à transmettre ce message à la population.

Mes enfants, lorsque mon Fils Jésus a ressuscité Lazare d'entre les morts, si la foule n’avait pas coopéré avec lui et n'avait pas cru en sa parole, le miracle n'aurait pas eu lieu. Mais comme ils ont obéi à sa parole en enlevant la pierre, le miracle s'est produit.

[Après la résurrection] Marie-Madeleine n'a pas reconnu mon Fils Jésus tout de suite. Elle pensait qu’il s’agissait de quelqu'un d'autre et elle lui a demandé : « Si tu es celui qui l’a enlevé, dis-le moi et je le ramènerai ». En vérité, mes enfants, son regard était encore voilé. Elle n'a pas pu le reconnaître. Sa foi en lui était encore incomplète. Mais, il l'a appelée par son nom. Avec cet appel de son nom, elle a pu comprendre et elle l'a reconnu – elle a cru en lui. Et parce qu'elle a cru en lui, il l'a envoyée à ses frères pour qu’elle leur donne des nouvelles de tout ce qui avait eu lieu.

Mon Fils Jésus avait été près d'elle bien avant cela et cependant elle n'arrivait pas à le reconnaître. Mais il l'a appelée par son nom – il l’a envoyé pour proclamer ce qu'elle avait vu, et qui elle avait rencontré. Si elle n'avait pas cru, elle n’y serait jamais allée. Elle serait juste restée là où elle était, dans son immobilité pétrifiée.

Mes enfants et mes petits enfants, qu'allez-vous faire aujourd'hui ? Quel cours va prendre votre vie ? Repentez-vous, mes enfants, et convertissez-vous, et croyez. En vérité, mes enfants, c'est pourquoi je viens en ce lieu – pourquoi mon Fils m'envoie sur cette petite île qui est la vôtre.


Je le répète : vous devez vous repentir.



Et j’attends de vous une grande foi. Avancez dans la vie pour que vos vies changent vraiment et, ce faisant, vous agirez selon la volonté de mon Fils Jésus.

Merci d'avoir écouté mon appel.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum