Personne ne pourra empêcher que le Livre de la Vérité soit révélé au monde.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Personne ne pourra empêcher que le Livre de la Vérité soit révélé au monde.

Aller en bas

Personne ne pourra empêcher que le Livre de la Vérité soit révélé au monde. Empty Personne ne pourra empêcher que le Livre de la Vérité soit révélé au monde.

Message  sylvia Ven 3 Fév 2012 - 19:20

033-Message de la Vierge Marie à Maria, le 1er Février 2012

Publié le 03/02/2012 à 19:03 par petitremy


La Vierge Marie:

Personne ne pourra empêcher que le Livre de la Vérité soit révélé au monde.

Si généreux et miséricordieux, est mon Fils, qu'IL veut faire prendre une douche aux pécheurs avec des grâces spéciales pour assurer leur salut.


Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 1er Février 2012 à 20 h.15


Mon enfant, lorsque vous travaillez pour mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, vous devez montrer de l'obéissance à tout moment.

Jamais remettre en question Sa Sainte Parole,

car IL dit la Vérité et seulement la Vérité.

Il y a beaucoup de mes enfants qui se posent des questions sur chaque Parole qu'IL prononce depuis le début.

Pour chaque personne qui obéit à Sa Sainte Parole, figurant dans le Livre de Mon Père, il y en a toujours une autre qui interprète sa Parole d'une manière différente.

Vous devez faire tout ce qui vous est demandé, sous la direction de mon Fils.

- Jamais succomber à ceux qui exigent que Ses Paroles soient adaptées à leur interprétation.

Déplacez-vous maintenant mon enfant très vite pour transmettre les messages donnés au monde par mon Fils afin de sauver les pécheurs qui sont perdus.

Mon Fils n'a qu'une intention, celle, qui est de sauver les âmes.

N'ayez pas peur mon enfant parce que tout ce que mon Fils vous dit ne contredit pas les enseignements de Sa Très Sainte Église sur Terre.

Ses cadeaux à mes enfants sont très spéciaux et ceux-ci sont donnés, en cette fin des temps, pour toutes les âmes.

Si généreux et miséricordieux, est mon Fils, qu'IL veut faire prendre une douche aux pécheurs avec des grâces spéciales pour assurer leur salut.

Quiconque essaie d'arrêter mon Fils dans Sa mission,
celle de préparer le monde à Sa Seconde Venue,
sera empêché par la main de mon Père Éternel.

Ce travail, qui est de dévoiler le Livre de la Vérité au même moment que les sceaux sont brisés, est l'une des missions les plus importantes sur la Terre pour mon Père.

La Vérité a été promise au monde en ces temps.

Toutes les âmes des croyants et non-croyants, doivent savoir la Vérité parce qu'elles sont si éloignées de l'Église qu'elle doit leur être donnée de cette façon.

Tous les Anges ont été envoyés sur Terre pour protéger l'humanité contre le Séducteur (Satan) et les mensonges qu'il répand sur la Vérité du Salut Éternel.

L'humanité peut ne pas vouloir entendre la Vérité et de nombreux obstacles seront placés devant vous, Mon enfant, mais cela sera inutile.

Personne n'empêchera que le Livre de la Vérité soit révélé au monde,
bien que s'ils essayaient de le faire,
alors la Puissance de mon Père se déchaînerait,
comme des flammes de feu versé des Cieux.

Mon enfant ne doutez jamais de ces messages tels qu'ils vous sont donnés.

Ne jamais changer un seul mot pour répondre à ceux qui essaient de vous faire modifier la Parole de Dieu.

Il ne peut y avoir qu'un seul maître et c'est Dieu, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Allez maintenant avec les assurances dont vous avez besoin.

Rappelez-vous que ces messages de Mon Fils sont destinés à tous les enfants de Dieu et ne sont pas seulement pour Son Église Catholique où pour Son peuple choisi les Juifs.

...Ils sont pour tout le monde.

Chaque âme est aimé par mon Père de la même façon.

Aucune âme n'est jugée plus importante qu'une autre.

Votre Mère Céleste,

Mère du Salut
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum