Mon Livre de la Vérité, comme une flamme, s'étendra rapidement sur le monde entier.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Livre de la Vérité, comme une flamme, s'étendra rapidement sur le monde entier.

Aller en bas

Mon Livre de la Vérité, comme une flamme, s'étendra rapidement sur le monde entier. Empty Mon Livre de la Vérité, comme une flamme, s'étendra rapidement sur le monde entier.

Message  sylvia Jeu 24 Mai 2012 - 13:16

143-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 22 mai 2012

Publié le 24/05/2012 à 17:12 par petitremy

Mon Livre de la Vérité, comme une flamme, s'étendra rapidement sur le monde entier.
Les enfants de Dieu assoiffés, qui errent dans la confusion parce que leurs âmes sont vides, seront désaltérés.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 22 mai 2012 à 15h20

Ma chère fille bien-aimée, la prochaine étape dans cette Sainte Mission, est près de se réaliser.

Mon Livre de la Vérité, comme une flamme, s'étendra rapidement sur le monde entier.

La Conversion sera rapide et Ma Sainte Parole sera entendue dans toutes les langues.

Tous les enfants de Dieu, à leur tour, propageront Mes Messages, et ils seront remplis du Saint-Esprit.

Leurs lèvres révèleront la Vérité et tous prophétiseront dans leur propre langue afin que la Vérité soit rapidement entendue.

Les enfants de Dieu assoiffés, qui errent dans la confusion parce que leurs âmes sont vides, seront désaltérés.

Ceux qui ont faim de Ma Présence seront assouvis lorsque J'apporterai à leurs âmes la nourriture qu'ils réclament si désespérément.

Lorsque ceci se produira, très peu d'âmes dans le monde ignoreront Ma Grande Miséricorde.

Prenez Mon Don, Ma Sainte Parole, Mon Livre de la Vérité, et dévorez-les.

Car sans cela vous serez comme un corps sans âme.

- Lorsque vous avalerez Ma Parole de Sagesse, vous redeviendrez entier.

- Lorsque vous redeviendrez entier, vous serez prêt à venir avec Moi dans la Nouvelle Ère de Paix sur terre.

Attendez maintenant, Mes disciples bien-aimés, car Ma Parole Écrite sera bientôt avec vous et vous vous réjouirez,l'âme pleine d'amour et de paix.

Allez de l'avant, tous Mes Disciples.

Prophétisez en Mon Nom, vous, vos proches et tous les croyants.

Marchez avec Moi car Je vous conduis à la Vie Éternelle.

Votre Bien-Aimé Jésus

Rédempteur de toute l'Humanité
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum