Je viens à toi aujourd'hui en tant que Dame de la Victoire, et Je vous annonce mon titre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je viens à toi aujourd'hui en tant que Dame de la Victoire, et Je vous annonce mon titre

Aller en bas

Je viens à toi aujourd'hui en tant que Dame de la Victoire, et Je vous annonce mon titre Empty Je viens à toi aujourd'hui en tant que Dame de la Victoire, et Je vous annonce mon titre

Message  sylvia Sam 4 Fév 2012 - 6:16

Message de Notre-Dame de la Victoire à Ned Dougherty - 1 février 2012 –

Église Sainte Rosalie, Hampton Bays, New York, USA à 9h25 - pendant l’Adoration Eucharistique

Notre Dame de la Victoire


Mon cher fils,

Je viens à toi aujourd'hui en tant que Dame de la Victoire, et Je vous annonce mon titre, à toi et à tous les frères et sœurs du monde, en Jésus-Christ,qui reconnaissent que l'accomplissement des promesses du Père ici sur Terre est tenu; car le temps est proche, quand Je vais déclarer ma victoire sur le malin, ici sur Terre. Donc, Je vous demande à tous à l'avance de reconnaître qu’est proche la célébration, du moment où Je vais régner sur la Terre en tant que votre Dame de la Victoire.

Mon règne au cours de cette période de temps sera par la puissance de l'Esprit Saint; par le Père Céleste, qui a ordonné mon rôle en cette Fin des Temps dans l'accomplissement des Écritures, l’a tout d'abord provoquée par la naissance de mon Fils, et à travers votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

C'est par le Fils du Père que le monde sera changé pour le meilleur dans un avenir très proche, et c'est par le Père et Son Fils, que J'ai reçu le titre de Dame de la Victoire sur le malin. Aussi, Je vous demande encore de le célébrer à l'avance avec moi en tant que votre Mère. Je vous demande de le célébrer désormais également en préparation pour les temps difficiles qui sont encore à venir ici sur Terre.

Ce n'est pas parce que les temps durs pour l'humanité ont été prédestinés par le Père Céleste, mais parce que Ses enfants ont échoué en se soumettant à des leurres et à des pièges du malin orientant l'humanité vers une période de temps ici sur Terre, où le péché semble régner en maître. Les péchés de l'humanité ont causé des conditions que le monde a maintenant à traiter, mais le Père Céleste par Son plan pour l'humanité va changer toutes les choses pour le meilleur.

Dans l'intervalle, il est nécessaire pour chacun d'entre vous de suivre ma direction et mon conseil pour vous, ce qui est assez simple. Vous devez chacun placer votre vie, votre corps, votre âme, et votre esprit entre les mains de Jésus-Christ, le Sauveur du monde. Ce n'est que par mon Fils Jésus que vous serez capables de survivre aux temps à venir avec toutes les difficultés que vous allez devoir affronter.

Je dois vous avertir qu'il y a de puissants dirigeants du monde, qui opèrent dans les coulisses maintenant pour contrecarrer les plans du Père pour l'humanité, une situation qui a existée dans l'humanité depuis le début de la chute de l'humanité à partir du jardin d'Eden. Mais maintenant, en ces temps, les subordonnés du diable ont pris le contrôle de votre monde séculier de manières sournoises et trompeuses pour mettre chacun de vous dans un état d'asservissement, avec les peu qui honorent satan au sommet du pouvoir et du contrôle.

Hélas pour ces pauvres âmes, car le pouvoir et l'influence du malin est de plus en plus faible à cause des prières du fidèle reste, qui contrecarrent le malin d'une manière très puissante. Comme je te l’ai dit auparavant, mon fils, les prières d'un groupe de vingt peut sauver une nation de la guerre, et les prières des fidèles devant (le Saint Sacrement lors de) l'Adoration Eucharistique, de mon Fils Jésus sont les prières les plus puissants pour parvenir à la paix mondiale et les la défaite du méchant, qui va bientôt être écrasé sous mon manteau alors de Mère du Sauveur du monde.

Encore une fois, Je dois réitérer à chacun de vous que vous devez vous placer entre les mains de Mon Fils, le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. En faisant ce que Je vous demande tous les jours, vous pourrez également bénéficier de la protection de mon manteau et de mes grâces pendant ces moments les plus difficiles.

De nouveau, Je dois aussi vous réitérer que vous devez également n’avoir aucune crainte de vivre à travers ces moments difficiles, car vous êtes sous la protection de la Trinité de Dieu, et par la grâce de Dieu, vous êtes aussi sous Ma protection en tant que votre Bienheureuse Mère.

Par conséquent, vous devez reconnaître maintenant que vous n'avez aucune raison de craindre. Pour cette seule raison, vous devriez reconnaître Ma couronne et Mon titre en tant que votre Dame de la Victoire car la victoire du bien sur le mal doit bientôt être ici, mais seulement pour et par la grâce de votre Dieu Trine.

Allez de l’avant, donc et tendez la main à vos frères et soeurs et proclamez la doctrine de votre Dame de la Victoire en ces temps, car c'est par vos prières que la victoire viendra à l'humanité après les temps les plus difficiles à venir.

Mes enfants, Je ne puis exprimer plus profondément la façon dont vous êtes tendrement aimés par le Père dans le Ciel, par Son Fils, le Rédempteur du monde, et par le Saint-Esprit, qui descend sur vous en ces temps du Père Céleste comme un manteau de protection, ainsi que par le manteau de votre Mère Céleste pour vous entraîner dans un temps de paix sur Terre pour toute l'humanité!

Notre Dame de la Victoire

Fin du message : 9h45

Doctrine de Notre Dame de la Victoire : placez votre vie, votre corps, votre âme, et votre esprit entre les mains de Jésus-Christ, le Sauveur du monde !

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Ned DoughertyCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum