la manipulation atomique fera des ravages quand la terre tremblera (...)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la manipulation atomique fera des ravages quand la terre tremblera (...)

Aller en bas

 la manipulation atomique fera des ravages quand la terre tremblera (...)  Empty la manipulation atomique fera des ravages quand la terre tremblera (...)

Message  sylvia Lun 6 Fév 2012 - 3:27

La menace est née de l'homme lui-même avec l'augmentation du mal et la manipulation atomique qui fera des ravages quand la terre tremblera (...) Priez pour le Japon, il va souffrir.


Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 7 janvier 2012

Mon peuple bien-aimé :

MES MAINS RESTENT OUVERTES, REPANDANT LA MISERICORDE. MA MERE VOUS CHERCHE AVEC AMOUR POUR VOUS RAMENER A LA BERGERIE.

Des heures approchent au cours desquelles le dispositif de mes fidèles [« disposición » : mise en place, état de préparation, organisation] sera le support de l'humanité.

Décidez de vous convertir, ne gardez pas votre être soumis à la bassesse du monde. Il n'y a plus de temps pour des hésitations, vous comprendrez qu’il faut se décider sans partage. « Je vomirai les tièdes ».

IL EST NÉCESSAIRE QUE MES FIDÈLES SOIENT DISPOSES A AIDER MON ÉGLISE AUX HEURES DE LA DOULEUR. IL NE SUFFIT PAS DE DIRE QUE VOUS M’AIMEZ, VOUS DEVEZ LE VIVRE ET LE METTRE EN PRATIQUE.

Vous prétendez croire en un seul Dieu et vous maintenez votre être enflammé par les dieux du monde – lesquels ne vous permettent pas de marcher, mais vous engluent dans la boue. Vous prétendez croire et vous ne me voyez pas dans votre prochain. Vous prétendez croire et vous n’êtes pas disposés à élever la voix contre les génocides, contre ceux qui mutilent des innocents, contre ceux qui, contrôlant le pouvoir, placent l'ensemble de l'humanité devant le plus grand chaos que l'histoire ait jamais connu.

Bien-aimés :

Mes enfants doivent être décidés et former une unique armée pour défendre l'humanité.

Vous n'avez pas besoin de leaders, vous avez besoin de décision et d’une âme bien disposée [« No necesitan líderes, necesitan decisión y disposición »]. Soyez sincères entre vous. En ces instants Mon Peuple reste dans la passivité. Mon Peuple ne doit pas dormir, Mon Peuple doit être vigilant.

Enfants :

REVEILLEZ VOTRE CONSCIENCE AFIN QU’ELLE VOUS GUIDE POUR RECONNAÎTRE OU SE TROUVE LE MAL.

QUEL TRAVAIL CHACUN DE VOUS ASSURE-T-IL DANS MON CORPS MYSTIQUE ?

J'invite Mes Ministres à alerter Mon Peuple sur ces fléaux qui minent aujourd'hui l'institution Sacramentelle du Mariage.

La menace pèse sur l'humanité et certains s’attendent à la voir venir d'en haut [« algunos la esperan de arriba » : allusion à la crainte des ET ou d’une menace cosmique ?... ou bien à la comète du GA ?]. Non, les enfants, d'en haut viendra la bénédiction [autrement dit l’Avertissement sera une bénédiction]. La menace est née de l'homme lui-même avec l'augmentation du mal et la manipulation atomique qui fera des ravages quand la terre tremblera.

Priez, petits enfants, priez. L'humanité se verra soumise à fléau par les volcans. Priez pour le Japon, il va souffrir.

Priez, l'Avertissement lui-même est un signe de la Miséricorde. L'instant arrive où l'homme va élever sa voix vers Moi en criant pour que Mes Yeux se tournent vers lui.

Je suis conscient de ceux qui se repentent vraiment. Je ne vais pas vous abandonner, vous êtes mes enfants.

PRIEZ MA MERE, ELLE VOUS AIME TOUS SANS DISTINCTION. AU CŒUR DE LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ, MA MERE EST L’ARCHE DU SALUT. TOURNEZ-VOUS VERS ELLE, ELLE VOUS AMENERA DANS MES BRAS.

Mon cœur s'ouvre, venez à moi.

Je vous aime.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
(apparitions mariales).

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum