Préparez vos âmes, car le feu va surgir, la fumée va se lever et la terre tremblera...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparez vos âmes, car le feu va surgir, la fumée va se lever et la terre tremblera...

Préparez vos âmes, car le feu va surgir, la fumée va se lever et la terre tremblera... Empty Préparez vos âmes, car le feu va surgir, la fumée va se lever et la terre tremblera...

Message  sylvia Jeu 12 Avr 2012 - 5:24

Préparez vos âmes, Mes enfants car le feu va surgir, la fumée va se lever, et la terre tremblera

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 17 mars 2012 à 19 heures 45

Mon enfant,

Je viens à Mes enfants en tant que Sauveur crucifié pour leur demander : croyez-vous pouvoir retenir la main de justice ? Ma miséricorde se répand et J’appelle à grands cris un monde qui est plus sourd aujourd'hui qu’au jour de Ma crucifixion. Il y en a tant qui restent aveugles sur leurs habitudes de péché qu'ils ne parviennent pas à voir le chemin qui les fait tomber de plus en plus bas. Ils ne voient pas l'obscurité qui a consumé leurs âmes.

Je pleure abondamment sur le manque de confiance en Moi de Mes enfants. Vous, Mes enfants, vous n’êtes que des grains de sable, et Je suis venu pour vous, Je suis mort pour vous, et ressuscité des morts pour vous accueillir aux portes de Mon royaume.

Préparez vos âmes, Mes enfants car le feu va surgir, la fumée va se lever, et la terre tremblera alors que la main de justice viendra réveiller un monde qui s’est détourné de la vérité car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
(apparitions mariales)
.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas