Un autre essai de chronologie sur la Fin des Temps !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un autre essai de chronologie sur la Fin des Temps !

Aller en bas

Un autre essai de chronologie sur la Fin des Temps ! Empty Re: Un autre essai de chronologie sur la Fin des Temps !

Message  Octo Jeu 9 Fév 2012 - 0:33

UN AUTRE ESSAI DE CHRONOLOGIE SUR LA FIN DES TEMPS !

ESSAI DE CHRONOLOGIE SUR LA FIN DES TEMPS
(attention, ce n’est qu’un essai, il y a peut-être, certainement des erreurs, des inversions etc. et ce n’est certainement pas complet)
« On ne veut comprendre ni mes avertissements, ni mes larmes. Ce sont pourtant des signes manifestes pour avertir que des événements douloureux sont suspendus sur le monde et que les heures de grandes souffrances sont proches si les hommes ne retournent à Dieu ».(Kerizinen)
Durée environ huit ans
Ans 1-2
Crise boursière et commerciale
Dégradation de la situation sociale
Changement des saisons
« suspension des lois cosmiques ce qui provoquera un froid sévère et prolongé, aussi bien qu’une chaleur brûlante et non adoucie par la pluie ainsi qu’une inversion des saisons de sorte que vous aurez une sécheresse à la saison des pluies et de la pluie à l’époque de la maturité des récoltes. » Tout cela provoquera la famine.
Extrait de Maria-Valtora
Apparition de maladies inconnues
Tremblements de terre, naufrages

An 2-3
Dictature révolutionnaire en Italie
Seconde dictature révolutionnaire en Italie
Loi d’enfer
: religion d’état en France : Fin du sacrifice eucharistique
Les Evêques français, belges, italiens refusent l’obéissance au Pape (selon Soloviev, 99% des prêtres, moines etc. se déclareront pour l’Antichrist).
Apostasie généralisée
An 4

Guerre civile (révolution) universelle
Persécution des chrétiens
Ne pas oublier, entre autres, la promesse faite à Padre Pio en 1967 :
« La rémission de tous les péchés et la certitude au moment de la mort d’être sauvé pour ceux qui penseront au moins une fois par jour aux peines que j’éprouvai à Gethsémani »
Ou encore :
« Mais que l’on prête attention à mes demandes et je vous protégerai de ces terribles ennemis. Je descends pour vous épargner bien des peines, vous adoucir bien des maux ». promesse de notre Mère pour tous ceux de ses enfants qui croiront en ses messages et les appliqueront : Rosaire, premiers samedis du mois, humilité, pureté, visites au Saint-Sacrement. Dévotion à la plaie ouverte à l’épaule gauche de Notre Seigneur par sa lourde croix qui mit à nu trois os de son corps sacré occasionnant une indicible douleur.
Révélation faite à Marie-Julie Jahenny pendant son extase le 25 novembre 1873 :
«Quiconque méditera sur cette plaie, je le traiterai avec prédilection…je viendrai chercher des dévots à ma sainte épaule. Je les fortifierai au moment de l’Agonie »
« Ce sera le gage de la Miséricorde que nous donnerons au monde en ces derniers temps. Les âmes qui contempleront l’image de nos Cœurs participeront à nos souffrances et sentiront le besoins d’aimer et de réparer. Elles obtiendront le salut de beaucoup d’âmes ; elles seront fortifiées dans la foi, prêtes à défendre et à surmonter toutes difficultés intérieures et extérieures. De plus, avec mon aide, elles feront une mort sereine sous le doux regard de mon Fils ». (Message de la Sainte Vierge à Kérizinen)

Ouverture des prisons
Avertissement de Garabandal
Madeleine Porsat, de Lyon, 1773-1843, fille des champs, puis religieuse clarisse, nous dit : « Marie vient du Ciel avec une légion d’anges. Il faut que les élus de la terre se lèvent pour aller au-devant des envoyés de Dieu. Voici l’armée du Seigneur, beaucoup de saintes femmes…Marie vient à chacun ; et à chacun Elle ouvre le livre de sa conscience…Dieu ménage cette première ouverture de la conscience à chaque âme par les soins de Marie, tendre Mère. Ce sera un examen mystérieux…entre la Mère et ses enfants. C’est le confessionnal de Marie. »

Mars de l’an 4
Guerre mondiale atomique et terrestre
Destruction de Paris, et d’autres villes du continent et en Méditerranée
(Marseille déjà engloutie à la suite d’un raz de marée, provoqué par une explosion atomique ?)
Une Prophétie du Père Nectou, mort en 1777 annonce la destruction de Paris, à cause de ses crimes, mais avec des signes précurseurs que les bons comprendront, de telle sorte qu’ils s’enfuiront. Après cela, la contre-révolution triomphera partout. Le triomphe de l’Eglise sera tel qu’il n’y en aura jamais eu de semblable.
La prophétie d’Orval, antérieure à 1789 et publiée pour la 1ère fois en 1829 dit, quant à elle : Après la ruine de Paris par le feu, apparaîtra le jeune prince des lys, rejeton de la Cape. Il unira le lion à la fleur blanche, la Belgique à la France. Dieu guerroiera avec lui. Les hérétiques seront convertis et l’Angleterre.

La France est envahie jusqu’auprès de Nantes par une armée russo-prussienne qui pénètre par la Suisse et le Jura et qui dévale le long du Rhône
Débarquement d’une force russo-arabe à Béziers, Sète, Marseille, Nice et Gènes.
Guerre sino-russe (là, où l’on envoie les militaires français) et guerre USA/Russie
Avril-Mai de l’an 4

L’invasion atteint ses limites maximales en France (quarante jours après le début).
Confiscation des biens
Fuite et Mort du Pape martyr
Grand Miracle

Un faux Pape sur le trône de Saint Pierre
Un antéchrist (bête) de l’apocalypse avec un faux pape
:
Maria-Valtora décrit cet antéchrist :
« Ce sera une personne d’un rang très élevé (molto in alto), comme un astre. Non un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d’une sphère surnaturelle, lequel cédant à la flatterie de l’Ennemi, connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif d’honneurs après une vie cachée ». Donc un personne humaine donc, mais issue du monde religieux où elle occupera une place éminente. Son apostasie suscitera l’épouvante et préparera l’ultime intervention de Satan à la fin des temps.

Juin-Juillet de l’an 4
Apparition du Grand Monarque
Prophétie du Père Calixte du 1er décembre 1751 :
« Une fleur de lys rayonnante sort d’un nuage…Gloire à Dieu, la foi renaît…heureux ceux qui auront survécu. Gloire à Dieu ! »
Désignation du Saint Pontife (Grégoire VXII) par les Apôtres Saint Pierre et Saint Paul, Il restera captif pendant 3 ans soit jusqu’à l’an 7
Période des vendanges de l’an 4

Bataille décisive du Grand Monarque à Saint-Fons près de Lyon.
Octobre de l’an 4

Le Grand Monarque est sacré Roi à Reims (par un Evêque) et dix jours plus tard, Empereur à Aix la Chapelle (il est l’empereur de l’Orient et de l’Occident)
Invasion russo-prussienne en Italie, Suisse et Autriche
Ans 5 et 6

Bataille des Bouleaux vers Cologne, les Russes et les Prussiens sont écrasés, leurs armées sont décimées par la peste
Reconquête de l'Europe

An 7
Le châtiment : Trois jours de ténèbres durant lesquels tous les « Méchants » seront anéantis (2/3 – ¾ -selon les sources - de l’humanité) :
« Tout à coup les persécuteurs de l’Eglise de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront, et la terre deviendra comme un désert. Alors se fera la Paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; « Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié » ; la charité refleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte-Eglise, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L’Evangile sera prêché partout, et les hommes feront de grands progrès dans la foi, parce qu’il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ, et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu. »
Extrait de la prophétie de la Salette.

Ou encore :
« Le fléau de la terre (guerres et révolutions qui précéderont) aura été mitigé par les prières, mais non celui du ciel, qui sera épouvantable et universel.
Tous les ennemis de l’Eglise, cachés ou apparents, périront dans les ténèbres, à l’exception de quelques-uns que Dieu convertira bientôt après ; l’air sera empesté par les démons qui apparaîtront sous toutes sortes de formes hideuses. Les cierges bénits préserveront de la mort, ainsi que les prières à la Sainte Vierge et aux anges
».
Prophétie de la bienheureuse Anna-Maria Taïgi (1769-1837).
Voir aussi à ce sujet la prophétie similaire de Marie-Julie Jahenny.
Mais encore :
Sœur Faustine :
« Avant de venir comme Juste Juge, je viens d’abord comme le Roi de la Miséricorde. Avant la venue du jour de la justice, il y aura un signe dans le ciel donné aux hommes. Toute lumière sera éteinte au ciel et sur la terre. Alors apparaîtra au ciel le signe de la Croix. De chacune des plaies de mes mains et mes pieds sortiront des lumières qui éclaireront la terre un moment. »
Sœur Palma d’Oria nous dit :
« Il y aura trois jours de ténèbres, ce sera la dernière plaie. Puis une grande Croix apparaîtra dans le Ciel ».


Délivrance du Saint Pontife
Délivrance de l’Italie par le Grand Monarque et Don Carlos d’Espagne
L’empire des Turcs sera brisé.
Prophétie du vénérable Holzhauser
Hosanna de l’Eglise (Eglise de Philadelphie)
Jérusalem devient la capitale de l’Empire (succédant à Lyon) et le siège du Vatican (pour quelque temps).
Vaste mouvement de conversion chez les Juifs
Prédiction de Anna-Maria Taïgi.
Conversion de l’Angleterre
Prévisions de Marie de Moerl (décédée en 1968), sœur Rosa Columba et le Saint Curé d’Ars.
La Suède reviendra à l’Orthodoxie
Prédiction de Sainte Brigitte
Conversion de la Russie
(Lucie de Fatima)
Conversion de l’Islam
Saint François de Sales y fait allusion dans l’oraison funèbre de Philippe Victor Emmanuel de Lorraine.
La Religion catholique se propagera chez toutes les nations d’Asie, même dans les Indes
Réunion des Eglises grecque et latine
Période de paix de 25 ans : régne des cœurs unis de jésus et marie dans les cœurs
Règne du Grand Monarque et du Saint Pontife : les deux Oints, les deux oliviers de la prophétie de Zacharie au chapître 4.
Les Apôtres des derniers temps s’activeront beaucoup (ils sont présents depuis longtemps)
Obscurcissement pendant une quinzaine d’années
Dernière persécution de l’Eglise : La Passion de l’Eglise (7ème Eglise, celle de Laodicée, 7ème trompette) (42 mois) – Epoque satanique


Conversion d’Israël : ce sera l’extrême conversion du monde à Dieu (selon Maria Valtora).
Extrait de Maria Valtora :
« Le dernier moment de ces trois ans et six mois, durant lesquels l’homme tremblera comme il ne l’a jamais fait, sera celui où Satan, par son fils, dévoré d’une extrême rancœur –parce que la scission entre les deux rameaux du peuple de Dieu sera également finie et, avec elle, les nombreux maux matériels, moraux et spirituels dont elle est la cause-, usera de ces suprêmes astuces pour nuire, ruiner et tuer le Christ dans les Chœurs qui appartiennent au Christ ».
Nombreuses destruction de villes
Ultime antéchrist (bête) de l’apocalypse
Satan en personne :
Entre 75 et 99% des gens le suivent et renient leur foi en Jésus
« Pendant que les ténèbres et l’ardeur, que les tempêtes et les foudres de Satan bouleverseront le monde, ceux qui sauront rester à l’ombre du tabernacle, dont jaillit toute force, seront sauvés, car Je suis la force des vivants et celui qui se nourrit de moi avec foi et amour ne fera qu’un avec ma force. Les sauvés seront le petit nombre, car depuis les siècles des siècles d’amour pour l’homme, l’homme n’a pas appris à aimer. »
(Extrait de Maria-Valtora).
Dieu se retire
Enoch et Elie
Mort de l’Eglise
Mort d’Enoch et Elie
Gloire éphémère de satan
Arrivée de jésus en gloire et instantanément jugement dernier
Résurrection éternelle dans le ciel
Renouvellement complet de la terre, il ne restera plus traces de l’homme


Gardons toujours notre confiance en Dieu Trine et dans les trois Blancheurs.

Leodia


SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum