Le mal ne se reposera pas jusqu'à ce que l'Eglise Catholique ait été jetée à terre.
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le mal ne se reposera pas jusqu'à ce que l'Eglise Catholique ait été jetée à terre.
041-Message de la Vierge Marie à Maria, le 08 Février 2012
Publié le 09/02/2012 à 22:52 par petitremy
La Vierge Marie:
Le mal ne se reposera pas jusqu'à ce que l'Eglise Catholique ait été jetée à terre
Chacun d'entre vous qui avez une dévotion pour mon Fils, devez mettre vos différences de côté et de vous unir pour lutter contre l'antéchrist.
Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 08 Février 2012 à 20 h.30
Je suis l'Immaculée Conception.
Je suis la Vierge Marie, Mère de Dieu.
Mon enfant, ce pauvre monde est en effervescence et que cela continuera ainsi, aussi, le temps de l'Avertissement se rapproche de jour en jour.
Il est prédit que la haine pour mon fils s'étendra à sa sainte Église sur la Terre.
Cela s'est déjà produit.
Le mal ne se reposera pas jusqu'à ce que l'Église catholique ait été jetée à terre.
* Quand l'Église se décomposera les deux côtés émergeront.
- Peu importe combien l'Église souffrira, elle ne peut pas, et ne va pas, mourir.
Cela ne peut pas être mes enfants.
Pour un temps Dieu le Père peut permettre à l'Église sur la Terre de subir la flagellation, la même que celle subi par son Fils bien-aimé, Jésus-Christ, elle sera comme mon Précieux Fils, elle s'élèvera dans la gloire une fois de plus.
N'abandonner jamais l'Église Catholique.
Ne reniez jamais mon Fils pour d'autres Églises, que celles Chrétiennes.
Car vous êtes tous des disciples du Christ.
Chacun d'entre vous qui avez une dévotion pour mon Fils, devez mettre vos différences de côté et de vous unir pour lutter contre l'antéchrist.
* Priez pour l'unification de tous les enfants de Dieu à travers cette prière spéciale...
La croisade de prière (28)
*Ô. Dieu du Très-Haut
Nous nous mettons à genoux devant Vous pour implorer l'unification de tous vos enfants, dans la lutte pour conserver vos Églises Chrétiennes sur la Terre.
Ne laissez pas nos différences nous diviser en cette époque de grande apostasie dans le monde.
Par notre amour pour vous, cher Père, nous vous supplions de nous donner les grâces pour nous aimer les uns les autres au nom de votre Fils bien-aimé,
...Notre Sauveur Jésus-Christ.
* Nous vous adorons
* Nous vous aimons
* Nous nous unissons pour avoir la force de nous battre, afin de pouvoir conserver Vos Églises Chrétiennes sur la Terre;
dans les épreuves, que nous aurons à faire face dans les années à venir.Amen.
Ayez confiance en Moi les enfants, pour vous guider vers le Nouveau Paradis et le règne de mon Fils sur la Terre comme cela doit être.
Votre Mère aimante
Mère du Salut
Publié le 09/02/2012 à 22:52 par petitremy
La Vierge Marie:
Le mal ne se reposera pas jusqu'à ce que l'Eglise Catholique ait été jetée à terre
Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 08 Février 2012 à 20 h.30
Je suis l'Immaculée Conception.
Je suis la Vierge Marie, Mère de Dieu.
Mon enfant, ce pauvre monde est en effervescence et que cela continuera ainsi, aussi, le temps de l'Avertissement se rapproche de jour en jour.
Il est prédit que la haine pour mon fils s'étendra à sa sainte Église sur la Terre.
Cela s'est déjà produit.
Le mal ne se reposera pas jusqu'à ce que l'Église catholique ait été jetée à terre.
* Quand l'Église se décomposera les deux côtés émergeront.
- Peu importe combien l'Église souffrira, elle ne peut pas, et ne va pas, mourir.
Cela ne peut pas être mes enfants.
Pour un temps Dieu le Père peut permettre à l'Église sur la Terre de subir la flagellation, la même que celle subi par son Fils bien-aimé, Jésus-Christ, elle sera comme mon Précieux Fils, elle s'élèvera dans la gloire une fois de plus.
N'abandonner jamais l'Église Catholique.
Ne reniez jamais mon Fils pour d'autres Églises, que celles Chrétiennes.
Car vous êtes tous des disciples du Christ.
* Priez pour l'unification de tous les enfants de Dieu à travers cette prière spéciale...
La croisade de prière (28)
*Ô. Dieu du Très-Haut
Nous nous mettons à genoux devant Vous pour implorer l'unification de tous vos enfants, dans la lutte pour conserver vos Églises Chrétiennes sur la Terre.
Ne laissez pas nos différences nous diviser en cette époque de grande apostasie dans le monde.
Par notre amour pour vous, cher Père, nous vous supplions de nous donner les grâces pour nous aimer les uns les autres au nom de votre Fils bien-aimé,
...Notre Sauveur Jésus-Christ.
* Nous vous adorons
* Nous vous aimons
* Nous nous unissons pour avoir la force de nous battre, afin de pouvoir conserver Vos Églises Chrétiennes sur la Terre;
dans les épreuves, que nous aurons à faire face dans les années à venir.Amen.
Ayez confiance en Moi les enfants, pour vous guider vers le Nouveau Paradis et le règne de mon Fils sur la Terre comme cela doit être.
Votre Mère aimante
Mère du Salut
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Le mal ne se reposera pas jusqu'à ce que l'Eglise Catholique ait été jetée à terre.
Quel ou qui est ce mal qui jettera à terre nos églises pour anéantir notre religion Catholique...???
UNION DE PRIERES....
UNION DE PRIERES....
Dondedieu- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Le mal ne se reposera pas jusqu'à ce que l'Eglise Catholique ait été jetée à terre.
satan ,certes mais qui revet la peau de l'agneau,certes...aussi...
Mais DIEU nous donnera-t-il la puissance de reconnaitre celui qui veut la mort de nos églises...?
UNION DE PRIERES...
Mais DIEU nous donnera-t-il la puissance de reconnaitre celui qui veut la mort de nos églises...?
UNION DE PRIERES...
Dondedieu a écrit:Quel ou qui est ce mal qui jettera à terre nos églises pour anéantir notre religion Catholique...???
UNION DE PRIERES....
@ Dondedieu :
Ce Mal est tout ce qui est contraire au Décalogue, à tout ce qui est contraire aux Commandements de l'Église, à tout ce qui est contraire à la Voloné de Dieu !
Ce Mal a un nom : il se nomme PÉCHÉ !
Octo !
Cher Octo...
Alors cela pourrait etre....
L'islam...?
le politique ...?
Les gouvernements...
Sarkosy...?
Hollande...?
Le NOM...?
La FM...?
Les illuminatis...?
Les nouveaux maitres du monde...?
Tous ceux -la sont convertis...!!!
MOI ,JE DENONCE...!!!
C'EST...
....SATAN....!!!
Tous ceux cités ci-dessus sont des suppots de satan qui les réunis pour former l'armée qui voudra combattre JESUS, NOTRE SEIGNEUR BIEN AIME...TANT ATTENDU...!!!
UNION DE PRIERES...
L'islam...?
le politique ...?
Les gouvernements...
Sarkosy...?
Hollande...?
Le NOM...?
La FM...?
Les illuminatis...?
MOI ,JE DENONCE...!!!
C'EST...
....SATAN....!!!
Tous ceux cités ci-dessus sont des suppots de satan qui les réunis pour former l'armée qui voudra combattre JESUS, NOTRE SEIGNEUR BIEN AIME...TANT ATTENDU...!!!
UNION DE PRIERES...
Dondedieu a écrit:Cher Octo...
L'islam...?
le politique ...?
Les gouvernements...
Sarkosy...?
Hollande...?
Le NOM...?
La FM...?
Les illuminatis...?
MOI ,JE DENONCE...!!!
C'EST...
....SATAN....!!!
UNION DE PRIERES...
@ Dondedieu :
Vous avez raison !
L'Ennemi a pour nom : Satan !
Octo !
M Octo vous dites:
L'Ennemi a pour nom : Satan ! qui est égale a la mort
Dieu a en horreur et satan et sa mort.
Il est miséricorde éternelle.
Mais comme Il est ce qu'Il est , c'est a dire la Vie, celui qui le rejette dois mourrir.
Non pas qu'il le veut, ce qu'il veut et désir, c'est que TOUT le monde l'aime.
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
M Octo, lorque vous dite "enlèvement de l'Église" parlez-vous d'une bâtisse, du matérielle.
L'Ennemi a pour nom : Satan ! qui est égale a la mort
Dieu a en horreur et satan et sa mort.
Il est miséricorde éternelle.
Mais comme Il est ce qu'Il est , c'est a dire la Vie, celui qui le rejette dois mourrir.
Non pas qu'il le veut, ce qu'il veut et désir, c'est que TOUT le monde l'aime.
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
M Octo, lorque vous dite "enlèvement de l'Église" parlez-vous d'une bâtisse, du matérielle.
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Éric deschamps :
Merci, Éric !
Octo !
Merci, Éric !
Octo !
eric deschamps a écrit:M Octo, lorque vous dite "enlèvement de l'Église" parlez-vous d'une bâtisse, du matérielle.
@ Éric Deschamps :
À votre avis ?
Octo !
Marie Mère de l'Église
M Octo
Mon avis, je l'ai dit ça fait longtemps.
C'est un sujet que j'ai hâte de parlé avec vous. Mais vous n'êtes pas près.
Une autre question M Octo.
Les refuges terrestre, se sont pour les tièdes dites vous ?
Que Dieu pensent des tièdes selon vous ? OUI ou NON aucun tièdes
Mon avis, je l'ai dit ça fait longtemps.
C'est un sujet que j'ai hâte de parlé avec vous. Mais vous n'êtes pas près.
Une autre question M Octo.
Les refuges terrestre, se sont pour les tièdes dites vous ?
Que Dieu pensent des tièdes selon vous ? OUI ou NON aucun tièdes
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Page 1 sur 2 • 1, 2