L’antéchrist est proche, vous le verrez sous peu. : Maitreya Priez St-Michel.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’antéchrist est proche, vous le verrez sous peu. : Maitreya Priez St-Michel.

Aller en bas

L’antéchrist est proche, vous le verrez sous peu. : Maitreya Priez St-Michel.  Empty L’antéchrist est proche, vous le verrez sous peu. : Maitreya Priez St-Michel.

Message  sylvia Dim 12 Fév 2012 - 13:56

Messages de Marie-Lys, Québécoise, qui les reçoit du Père, de Jésus, de Ste Marie et de Jeanne d'Arc depuis 2009. Ces messages nous parlent des préparations aux évènements futurs, de nous amender, de porter chapelets et médailles en tous temps et d'en distribuer...Que l'antéchrist va bientôt se montrer. En voici quelques-uns...

Message du Père le 13 Mars 2010 :

Ton pays, tu dois sauver ton pays, il y a aura de grands combats, de grandes confusions, les gens ne sauront point vers quel clan se tourner , les gens doivent lire ces messages, l’union, la force, la force du Seigneur pour lutter contre le mal, Satan veut s’en prendre à votre peuple, les prêtres doivent confesser le plus de gens possible, les gens doivent être bénis, les fidèles doivent être à l’église, les non-croyants convertis, repoussez l’ennemi, prier pour repousser l’ennemi, le règne du Saint Pape achève, priez, priez, priez, priez, priez, priez, priez, priez, je ne vous abandonnerez pas, l’arche du salut est en train de se former , l’arche du salut est en train de se former parmi vous, joignez les fidèles, rassemblez les fidèles, St-Michel Archange, invoquez St-Michel Archange pour Benoit XVI, priez pour Rome, priez pour Rome.

L’antéchrist est proche, vous le verrez sous peu. : Maitreya Priez St-Michel. ( souffrance et cris). Invoquez mon précieux sang.
Armez-vous du casque du Salut et de l’épée de la justice ! C’est la protection divine, croyez toujours en mon Père. Il vous gardera sous sa protection, j’enverrai mes troupes célestes vous protéger, ils seront partout, l’Amour du Père vaincra.
Les prières vous protègeront des attaques, les prières éloigneront l’armée du mal, beaucoup sont contre le Père, soyez fort, le Père est misécordieux, il vous sauvera, il vous sauvera, croyez en sa Parole, priez le Père souvent, tous les jours, vous êtes ses apôtres choisis pour son Salut, évangélisez, évangélisez, sans cesse, je vous donnerai la grâce de la Parole, pour que les cœurs endurcis entendent, recevez ce don de la Parole,
Dieu parle :
Vous êtes mes enfants et mon royaume est grand. Je suis votre Père, le père de l’humanité, et je protègerai mes enfants. Vous êtes restés fidèles à l’image que je vous ai demandée. Mon Amour infini débordera sur chacun de nous. Mon Fils vous a parlé, la Vierge vous a parlé et Je vous parle. Je suis votre Père et je vous aime. Je vous protège de mon Amour.

9 avril 2010 en route vers la Basilic Ste -Anne de Beaupré (Québec)

Message de Ste-Jeanne d'Arc

Il faut prier pour sauver les âmes de la France. Les âmes de la ville de Paris, les âmes de la ville de Toulouse. Des menaces très obscures sont aux portes de ces villes. Des attaques persécuteront ces villes pour les détruire. Vous devez prier la miséricorde du Père pour épargner le plus d'âmes possibles. Vous devez prier le Sacré Coeur de Jésus et le Sacré de Coeur de Marie pour épargner des âmes et repousser les ennemis.

La France est la cible. Ils veulent détruire la France. Ils veulent détruire Paris. Cette ville française est sous la menace terroriste qui est du règne de Satan. Il veut l'effrondrement de cette ville. Priez pour les évêques de la France. Priez pour les prêtres de la France. Priez pour que tous les gens se convertissent dans la prière, pour les défendre contre les attaques. Priez pour que Dieu avec sa main salvatrice, épargne ses enfants. Qu'ils épargnent les enfants de la souffrance.

Des martyrs, il y aura de nombreux martyrs. Priez pour que le Père empêche les souffrances et les protège. Les âmes de ces martyrs viendront intercéder dans la grande bataille. Elles doivent être sacrifiées pour la Rédemption du Père dans Son plan. Priez pour que ces âmes ne vivent pas la souffrance et que le Seigneur prenne toutes ces souffrances. Priez pour les enfants. Priez pour les mères de famille. Priez pour qu'ils trouvent la paix su Seigneur dans leur coeur lors de ces événements. Priez pour qu'ils voient la lumière du Père lors de ces événements.

Les prophéties de la Salette. Cette prophétie est dans votre ère. Elle est dans cette décennie. Elle frappe à vos portes. Priez aussi pour les communautés religieuses de France. Elles devront venir en aide à tous ces peuples et toutes ces familles qui vivront dans le chaos. Priez pour que les gens se tournent vers le Père et soient sauvés. Priez pour que l'obsurcissment de leur esprit soit lavé par la miséricorde du Père et que leur esprit soit purifié et lavé de la miséricorde du Père pour leurs âmes. Qu'ils puissent voir le Père dans sa vérité, dans son amour et le prier.

La France est en danger. Des clans sont déjà établis. Vous devez prier, ce sera un combat difficile. Vous deverz aussi prier pour votre peuple québécois. Votre peuple doit prier pour le peuple français. Vous êtes liés à ce peuple. Vous ÊTES aussi ce peuple. Ce peuple qui a traversé l'océan par Christophe Colomb et Cartier. Ce peuple qui s'est étendu sur le bord des rives du fleuve. Vous FAITES PARTI du peuple français. Vous DEVEZ être SOLIDAIRES. Vous devez être UNE SEULE NATION.

J'étais la première dans les rangs dans le combat. Drapeau du Salut. Drapeau de la Miséricorde. Priez la miséricorde. J'ai prié. Le Père m'a guidé. Priez vous aussi. Je suis avec vous dans cette bataille. Je livrerai cette bataille avec vous. Joignez vos prières. Joignez vos prières. Pour le salut du peuple français et du peuple québécois en UN SEUL PEUPLE.

Priez le Curé d'Ars. Ars, ville française qui a été bannie de toute forme d'influence maléfique. Priez aussi pour les gens de cette ville, de manière à ce qu'ils puissent secourir les gens et les familles des villes avoisinantes. Priez le Curé d'Ars pour qu'il chasse toute présence maléfique, toute présence maline de vos maisons et de vos villes.

Nous opérons en vous , à travers vous pour le salut des hommes. Le salut des hommes, la victoire contre le Mal. Vous êtes les soldats du Père. Par vos prières, vous élevez une armée d'amour et de paix dans la non-violence. Élevez votre bouclier de Foi. Faites le zèle dans la prière. Protégez vous de l'armée celeste divine, de votre Dieu, votre Père, pour livrer ce combat. Les anges et les Archanges seront parmi vous, pour vous épargner. Peuple du Québec, soyez solidaires à la France. La France a besoin de vous. Restez forts, restez en confiance et ayez la certitude que vous êtes protégés par le Père et les anges et les Archanges qu'il a envoyé et qui sont déjà parmi vous, autour de vous.
Je suis votre messagère du Ciel.

Jeanne d'Arc
19h45

J'entends: Les bretons. Les bretons seront épargnés.

10 avril 19h30 sur la route vers Drummonville

Ars, cette ville subira de fortes secousses, mais ne sera pas détruite
Ars, cette ville subira de fortes secousses, mais ne sera pas détruite.
Le Curé d'Ars me dicte aussi de demander sa présence lors de la bénédiction et de la communion.

Marie-Lys

22h40 sur la route vers le Bas-St-Laurent
J'entends Ste-Jeanne d'Arc
Le pape sera assasiné. Ils tenteront de faire passer cette mort par un accident. C'est un complot. Ne croyez pas à ce qu'ils diront dans les médias. Sainte -Jeanne d'Arc me demande que nous priions ses litanies et son chapelet.

Marie-Lys

11 avril 2010 Chez Marie-Lys vers 15h30

L'esprit Saint me guide avec Saint Joseph et m'indiquent ls 9 villes sanctuaires en France. Dont celles étant les plus important refuges. Mont St-Michel, Lisieux, Ars, Rocamadour, Saint-Anne d'Audrey près de la Bretagne. Puimisson, le château de St-Marcel et le château de St-Martin.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum