Prière très puissante pour recevoir les Dons de l'Esprit Saint !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière très puissante pour recevoir les Dons de l'Esprit Saint !

2 participants

Aller en bas

Prière très puissante pour recevoir les Dons de l'Esprit Saint ! Empty Prière très puissante pour recevoir les Dons de l'Esprit Saint !

Message  Octo Dim 12 Fév 2012 - 18:43

PRIÈRE TRÈS PUISSANTE POUR ACCUEILLIR LES DONS DE L'ESPRIT SAINT !

Voici une prière très puissance pour accueillir les dons de l'Esprit-Saint dans tous les chemins sur lesquels nous auront à marcher dans la défense du Nom de Jésus :

Que cette prière vous remplisse de tout ce que le Seigneur déversera en vous, dans Sa Volonté, pour sa plus grande gloire. L'armée de l'amour, l'armée de Marie et celle du Père, c'est l'union du Ciel et de la Terre, et des nations choisies; unissions nos prières et nos forces:

''Ô Esprit-Saint, lumière de la Sainte Trinité, par Marie, je me consacre à toi.

Je te livre mon intelligence,
viens me remplir de ta Lumière et de ta Parole de Science. Je te donne mon
imagination et ma mémoire, viens les transfigurer par ta présence pacifiante.

Esprit d'amour, je te consacre mon cœur pour que tu le changes avec le
cœur miséricordieux de mon Sauveur.

Esprit de feu, ravive constamment le feu sacré en moi et dans les frères et
sœurs que je rencontre.

Esprit de force , je te consacre ma volonté afin que, par mes moindres actions,
Jésus continue à accomplir toutes les guérisons et tous les miracles qu'il
souhaite accomplir dans son peuple.

Esprit de puissance, je te donne ma bouche afin que tu parles à travers moi,
que mes paroles aient la puissance du Verbe de Dieu pour propager la Bonne
Nouvelle, multiplier les conversions et faire éclater la Gloire de notre Père du
ciel.

Esprit de sainteté, je te consacre mes mains afin que, à chaque instant, elles
répètent les gestes de bonté et de compassion de Jésus dans ce monde si
troublé.

Esprit créateur, je te consacre tout mon corps avec ses fatigues et ses maladies;
crée en moi de nouvelles énergies par ton souffle de Résurrection.

Esprit de sagesse, je te consacre tout mon être; fais moi savourer la présence de
Dieu afin que Jésus, Sagesse éternelle, puisse transparaître à travers tout mon
être et régner sur l'univers''. Amen.

( Cette prière porte la signature de Sœur Claire Gagné,c.s.i. )

-----------------------------------------------------------

Ensuite il faut offrir son coeur et Sa volonté et se mettre au service du Seigneur :

Mon bien-aimé Rédempteur, voici mon cœur, je te le donne tout entier ; il n'est plus à moi, il est à toi.
En entrant dans le monde, tu as offert au Père Éternel, offert et donné toute ta volonté, comme tu nous l'apprends par la bouche de David : « Il est écrit de moi dans le rouleau du livre de la Loi, que je ferai ta volonté. C'est ce que j'ai toujours voulu, ô mon Dieu »

De même, mon bien-aimé Sauveur, je t'offre aujourd'hui toute ma volonté. Autrefois elle t'a été rebelle, c'est par elle que je t'offensais.

Maintenant je regrette de tout mon cœur l'usage que j'en ai fait, toutes les fautes qui m'ont misérablement privé de ton amitié. Je m'en repends profondément, et cette volonté je te la consacre sans réserve.

« Seigneur, que veux-tu que je fasse ? »

Seigneur, dis-moi ce que tu demandes de moi : je suis prêt à faire tout ce que tu désires. Dispose de moi et de ce qui m'appartient comme il te plaira : j'accepte tout, je consens à tout.

Je sais que tu cherches mon plus grand bien : « Je remets donc entièrement mon âme entre tes mains » .
Par miséricorde, aide-la, conserve-la, fais qu'elle soit toujours à toi, et toute à toi, puisque « tu l'as rachetée, Seigneur, Dieu de vérité », au prix de ton sang .

En faisant cette invocation tous les jours, le Seigneur forgera Sa Forteresse et son Roc en vous, Son Royaume dans SA plus grande grâce de pureté dans l'action, dans Sa Paix et Son Amour.

Que Le Seigneur, avec la Sainte trinité, la Très Sainte Vierge Marie et St-Michel vous garde, peuple de l'amour

Votre soeur dans la foi et la paix
Marie-Lys

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière très puissante pour recevoir les Dons de l'Esprit Saint ! Empty Re: Prière très puissante pour recevoir les Dons de l'Esprit Saint !

Message  LaCastafiore Dim 12 Fév 2012 - 23:22

J'aime cette prière.

Je connais son auteur, Soeur Claire Gagné.

Merci à celui ou celle qui l'a posté.

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum