ouvrez vos cœurs aujourd’hui pour recevoir à nouveau l’Esprit Saint …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ouvrez vos cœurs aujourd’hui pour recevoir à nouveau l’Esprit Saint …

Aller en bas

ouvrez vos cœurs aujourd’hui pour recevoir à nouveau l’Esprit Saint … Empty ouvrez vos cœurs aujourd’hui pour recevoir à nouveau l’Esprit Saint …

Message  sylvia Dim 27 Mai 2012 - 15:20

La venue de l’Esprit - Père Melvin – Dim 27 mai 2012 … ouvrez vos cœurs aujourd’hui pour recevoir à nouveau l’Esprit Saint …

…Suivez-le et il vous guidera sur le sentier qui mène à votre demeure céleste. Il est le Sanctificateur qui fera de vous un saint…

Nouvelles données par Père Melvin

Aujourd’hui c’est la grande fête de la Pentecôte, le jour de l’Esprit Saint. Célébrons ce jour avec grande solennité, puisqu’il marque la naissance de l'Église. Pour la première fois dans l’histoire du monde, les apôtres furent remplis de l’Esprit Saint. C’était dix jours après l’Ascension de Jésus au ciel. Remercions le Seigneur pour ce grand évènement.

La venue de l’Esprit

Veuillez lire ce passage tiré des Actes des apôtres (2.1-13) :

Quand le jour de la Pentecôte arriva, les croyants étaient réunis tous ensemble au même endroit. Tout à coup, un bruit vint du ciel, comme si un vent violent se mettait à souffler, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Ils virent alors apparaitre des langues pareilles à des flammes de feu; elles se séparèrent et elles se posèrent une à une sur chacun d'eux. Ils furent tous remplis du Saint-Esprit et se mirent à parler en d'autres langues, selon ce que l'Esprit leur donnait d'exprimer.

À Jérusalem vivaient des Juifs pieux, venus de tous les pays du monde. Quand ce bruit se fit entendre, ils s'assemblèrent en foule. Ils étaient tous profondément surpris, car chacun d'eux entendait les croyants parler dans sa propre langue. Ils étaient remplis d'étonnement et d'admiration, et disaient : « Ces gens qui parlent, ne sont-ils pas tous Galiléens? Comment se fait-il alors que chacun de nous les entende parler dans sa langue maternelle?

Parmi nous, il y en a qui viennent du pays des Parthes, de Médie et d'Élam. Il y a des habitants de Mésopotamie, de Judée et de Cappadoce, du Pont et de la province d'Asie, de Phrygie et de Pamphylie, d'Égypte et de la région de Cyrène, en Libye; il y en a qui sont venus de Rome, de Crète et d'Arabie; certains sont nés Juifs, et d'autres se sont convertis à la religion juive. Et pourtant nous les entendons parler dans nos diverses langues des grandes œuvres de Dieu! » Ils étaient tous remplis d'étonnement et ne savaient plus que penser; ils se disaient les uns aux autres : « Qu'est-ce que cela signifie? » Mais d'autres se moquaient des croyants en disant : « Ils sont complètement ivres! »

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Que les bénédictions de l’Esprit Saint se répandent sur toi mon frère Melvin et sur vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacune des parties du monde. C’est la Pentecôte, la venue du Saint-Esprit sur les apôtres. J’avais dit aux apôtres d’attendre à Jérusalem et de prier pour demander la venue de l’Esprit Saint. Ils étaient tous réunis dans la salle, à l’étage d’une maison, où j’avais célébré la Sainte Eucharistie lors du dernier repas. Le Saint-Esprit descendit sur eux et les remplit tous d’une grande joie, et tous glorifiaient Dieu en diverses langues. Beaucoup de gens se rassemblèrent dehors quand ils entendirent le vent et Pierre sortit leur parler,et vous savez que ce jour-là 3 000 personnes environ furent baptisées.

« Mes chers amis, ouvrez vos cœurs aujourd’hui pour recevoir à nouveau l’Esprit Saint. Il viendra avec sa puissance vous remplir et vous combler de joie. Votre foi sera raffermie et votre amour pour moi sera beaucoup plus fort. Le Saint-Esprit vient vous donner une vie nouvelle et vous remplir de sa lumière. Suivez-le et il vous guidera sur le sentier qui mène à votre demeure céleste. Il est le Sanctificateur qui fera de vous un saint. Remerciez l’Esprit Saint de ce qu’il a fait pour vouset demandez son aide chaque jour. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum