l'Esprit Saint...le monde n'est pas encore prêt et mûr pour le recevoir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

l'Esprit Saint...le monde n'est pas encore prêt et mûr pour le recevoir

l'Esprit Saint...le monde n'est pas encore prêt et mûr pour le recevoir Empty l'Esprit Saint...le monde n'est pas encore prêt et mûr pour le recevoir

Message  sylvia Mer 24 Juil 2013 - 3:34

Message donné à VALENTINA Papagna

19 ème mai 2013

Pendant la messe Notre Seigneur Jésus dit: «Mon Esprit est présent à chaque messe j'inspire prêtres et de guider ce qu'ils disent à la sainte messe Mon Esprit Saint se manifeste à travers les prêtres. Le Saint-Esprit parle et vous guide lorsque je vous enseigne et vous parler. Quand vous parlez aux gens, mon esprit touche beaucoup de gens et quand ils lisent la Parole sainte, ils écoutent la Parole sainte, le Saint-Esprit est toujours au travail, partout dans le monde.

Il ne se repose jamais ou dort. Il se déplace doucement, comme une brise plein d'amour et de douceur. Le Saint-Esprit donne la vie, rétablit la paix. Il guérit le cœur brisé et il apaise la mer agitée. Nous pouvons continuer encore et encore.

Sans l'Esprit Saint ne serait en sécurité. Soyez toujours reconnaissants envers la Très Sainte Trinité, un sans l'autre, ils ne peuvent pas travailler. Priez toujours pour obtenir des conseils de l'Esprit Saint, mon enfant. "

À la maison, j'ai prié: Seigneur Jésus, s'il vous plaît envoyer l'Esprit Saint dans le monde. Le monde a besoin de changements. Alors notre Seigneur dit: «Je vous ai entendu plaider, je veux envoyer l'Esprit Saint, mais le monde n'est pas encore prêt et mûr pour le recevoir. Ils M'offensent et me refusent. Les gens préfèrent vivre dans les ténèbres plutôt que la lumière, dans les ténèbres du péché. Le monde devra supporter plus longtemps, parfois plus dures et apprendre à aimer Dieu.

Je vais toujours venir parfois consoler mes enfants et leur donner le courage de supporter c dans la vie tous les maux de ce monde.

Je vous bénis mes enfants. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ".
http://www.valentina-sydneyseer.com.au/latest_set_of_messages_available.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas