LES INONDATIONS AU GUATEMALA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES INONDATIONS AU GUATEMALA

2 participants

Aller en bas

LES INONDATIONS AU GUATEMALA Empty LES INONDATIONS AU GUATEMALA

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 7:56

Mercredi 2 juin 2010 3 02 /06 /2010 13:15


Les Inondations ouvrent un gouffre à Guatemala City



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gouffre géant causés par les pluies de la tempête tropicale Agatha est vu dans la ville de Guatemala le 31 mai 2010 REUTERS Presidencial Casa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un gouffre créé par la tempête tropicale Agatha couvre une intersection de rues au centre ville de la ville de Guatemala le dimanche 30 mai 2010. Les pluies torrentielles apportées par la première tempête tropicale de la saison 2010 ont frappées l’Amérique centrale et le sud du Mexique, provoquant des glissements de terrain meurtriers. (Photo AP / STR)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les policiers parlent à côté du gouffre causé par les pluies récentes dans la ville de Guatemala le 30 mai 2010. Le trou, causé par les pluies de la tempête tropicale Agatha, a englouti au moins un bâtiment de trois étages. REUTERS Morales Doriam / (GUATEMALA -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les policiers tentent d'enlever un lampadaire à côté du gouffre causé par les pluies récentes dans la ville de Guatemala le 30 mai 2010. Le trou, causé par les pluies de la tempête tropicaleAgatha, a avalé au moins un bâtiment de trois étages. REUTERS Morales Doriam / (GUATEMALA -



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REUTERS / Daniel LeClair


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gouffre causé par les pluies récentes est décrit dans la ville de Guatemala le 30 mai 2010. Les restes de la tempête tropicale Agatha a déversé beaucoup de pluie à travers l'Amérique centralele dimanche après avoir tué au moins 17 personnes dans la région, faisant craindre des glissements de terrain dans trois pays supplémentaires. REUTERS Arias Rodrigo / (GUATEMALA



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les voisins se réunissent près du site d'un gouffre à Guatemala City le 30 mai 2010. Le trou, causé par les pluies de la tempête tropicale. REUTERS / Daniel LeClair


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les résidents portent leurs biens après avoir été évacué quand un gouffre causé par les pluies récentes a affectéleurs foyers à Guatemala City le 30 mai 2010.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un homme passe à côté d'un poteau de téléphone cassé près de la scène d'un gouffre à Guatemala City le 30 mai 2010. REUTERS / Daniel LeClair




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les roches et de la boue couvrent la route après un glissement de terrain dans Barberena 30 mai 2010 REUTERS / Daniel LeClair


Le nombre de morts de la Tempête Tropicale Agatha a continué à augmenté mardi, avec annoncé 152 tués dans le Guatemala, 16 au Honduras et neuf dans le Salvador.


Cent personnes disparus dans le Guatemala et 87 autres sont blessées, selon ce que l'agence nationale de secours a annoncé mardi. De plus, presque 125,000 personnes ont été évacuées et 74,000 vivent dans des abris, a dit l'officiel de secours David de Leon.


Le bilan précédemment annoncé pour le Guatemala était 123 morts, 90 personnes disparues et 69 blessées.


Le Guatemala encaisse aussi l'effet du volcan Pacaya, qui a éclaté jeudi soir et a continué à vomir la cendre mardi. Trois personnes ont été tuées quand ils ont été écrasés par des roches lancées par le volcan.




Qu'est-ce un sinkhole (gouffre) ?



À la suite de la Tempête Tropicale Agatha, un gouffre (sinkhole) de 330 pieds (plus de 60 m)de profondeur s’est ouvert au milieu de la Ville de Guatemala. Comme tous les sinkholes, celui dans la Ville de Guatamala s’est formé quand un andain de terre s'est effondré, laissant derrière une dépression semblable à un cratère dans le sol.



Le phénomène est le plus commun en Floride, le Texas, l'Alabama, le Missouri, le Kentucky, le Tennessee et la Pennsylvanie, selon l e Bureau d'Enquête Géologique américaine. La terre au-dessous de ces états est riche en roches facilement dissoutes comme le calcaire, des carbonates et des lits de sel. Quand l'eau souterraine coule sur ces roches, elle les érode, laissant derrière des trous souterrains et des cavernes. Quand le toit d'un de ces cavernes s’écroule, il emporte avec lui la terre du dessus vers le bas.



Certains sinkholes se forment de manière progressive et sont remplis avec la saleté ou le sable d'en haut. D'autres érodent la surface quand des roches) facilement dissoutes sont exposées à la pluie et au vent.

Par monSeigneur et monDieu -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES INONDATIONS AU GUATEMALA Empty Re: LES INONDATIONS AU GUATEMALA

Message  roselynr Mer 2 Juin 2010 - 8:25

Bonjour Violaine,

Quelle désastre et quelle tristesse de voir ces images!

Encore une prophétie via Pédro Régis qui vient hélas de se réaliser:



Messages
donnés à Pedro Régis (Brésil)


3266 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 14 janvier 2010

Chers enfants, ne vous
détournez pas de la prière. Quand Je vous demande de
prier, vous devez comprendre que c'est seulement par la prière
que l'humanité trouvera la paix.




Je souffre à cause de
Mes pauvres enfants qui se sont éloignés de Dieu. Je suis
votre Maman et Je ne me lasserai pas [de vous le dire]. Ne reculez pas.
Ouvrez vos cœurs à Mes appels. Prêtez attention à
ce que Je dis et vous trouverez réponse à vos questions.




L'humanité
chemine sur la voie de l'autodestruction que les hommes ont préparée de
leurs propres mains. La mort va
passer par le Guatemala

et Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix. Priez. Priez.
Priez. Vous allez encore assister à des horreurs sur la terre.




Tel est le message que Je vous
transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de
vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils
et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.



Quand le monde entier finira-t-il par prendre en considération les avertissements de la Vierge Marie et obéira-t-il à ses conseils: PRIEZ PRIEZ PRIEZ

Roselyne
roselynr
roselynr
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

LES INONDATIONS AU GUATEMALA Empty Re: LES INONDATIONS AU GUATEMALA

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 15:11

merci Roselynr d'avoir pris intérêt à ce message, c 'est vraiment le temps des catastrophes annoncées par jésus et Marie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES INONDATIONS AU GUATEMALA Empty Le pire est à venir !

Message  Octo Mer 2 Juin 2010 - 15:16

Ça ne fait que commencer. Le pire est à venir et à nos portes !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum