INONDATIONS MEUTRIERES AU BRESIL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

INONDATIONS MEUTRIERES AU BRESIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INONDATIONS MEUTRIERES AU BRESIL

Message  Invité le Jeu 24 Juin 2010 - 3:55

inondations au Brésil 21/22 juin 2010









Une maison détruite après les fortes pluies dans la ville de Rio Largo , dans l'état nord-est de Alagoas 23 Juin 2010. Des torrents d'eau des inondations ont dévasté les villes et villages dans nord-est du Brésil, tuant environ 42 personnes et plus de 600 disparus, selon les dires de mardi des offices de secours. Des jours de fortes pluies dans les états de Alagoas and Pernambuco villes inondées, surtout après une rupture de barrage laissant plus de 40,000 personnes sans abri. REUTERS / Ricardo Moraes



Une femme marche sur un chemin de fer qui a été détruit après de fortes pluies dans la ville de Rio Largo , dans l'état nord-est de Alagoas 23 Juin 2010. REUTERS / Ricardo Moraes



Une voie ferrée détruite après de fortes pluies dans la ville de Rio Largo , dans l'état nord-est de Alagoas 23 Juin 2010. REUTERS/Ricardo Moraes



Une femme se trouve dans un camp installé près des décombres de maisons détruites après de fortes pluies dans la ville de Rio Largo , dans l'état nord-est de Alagoas 23 Juin 2010. REUTERS / Ricardo Moraes











Un homme marche près d'une maison détruite après de fortes pluies dans la ville de Rio Largo , dans l'état nord-est de Alagoas. et des villages dans le nord du Brésil, faisant au moins 42 personnes et laissant plus de 600 disparus, des fonctionnaires d'urgence, a déclaré mardi. REUTERS / Ricardo Moraes.



Photo Document publié par l'Agence Alagoas montrant la zone touchée après le débordement de la rivière Mandau , en dos Palmares Uniao , État d'Alagoas , dans le nord du Brésil. De graves inondations provoquées par des jours de pluie battante ont tué au moins 41 personnes dans le nord du Brésil, tandis que les survivants mardi pour ne pas être emportés par les flots impétueux, s’accrochaient aux toits en matière de sécurité et les sauveteurs ont utilisé des hélicoptères pour se précipiter à leur aide ( AFP / HO / Tercio Cappello )



Image publiée par le gouvernement de l'État d’Alagoas, montrant que les habitants portent des masques pour se protéger contre les maladies aéroportées, à Santana do Mundau , le Brésil , le mardi , 22 Juin 2010. Les responsables brésiliens se bousculent pour obtenir une aide alimentaire et médicale aux victimes des inondations dans le nord du pays, où au moins 41 personnes ont été déclarés morts et des milliers contraints de quitter leurs maisons (Photo AP Alagoas Agencia /, Calheiros Adailson )



Image publiée par le gouvernement de l'État d’Alagoas, une vue aérienne montre l'inondation à Santana do Mundau, le Brésil, le mardi 22 Juin 2010.( Photo AP Alagoas Agencia / Calheiros Adailson )



Un garçon montre des maisons détruites, après de fortes pluies dans Barreiros, l'Etat de Pernambuco, au Brésil, le lundi 21 Juin 2010. Les Officiels se sont efforcés d'obtenir de l’aide alimentaire et médicale au deux états du Brésil frappés par les inondations, où des torrents d'eau ont dévasté les villes, tuant au moins 41 personnes et ont conduit 120.000 hors de leurs foyers. (Photo AP / Image Alexandre Gondi



Les gens travaillent à éliminer le débris d'une rue après de fortes pluies dans Barreiros , l'Etat de Pernambuco , au Brésil , le lundi 21 Juin 2010.



Dans cette image publiée par le gouvernement de l'État d'Alagoas , une vue aérienne montre l'inondation à Santana do Mundau , le Brésil , le mardi 22 Juin 2010. Les responsables brésiliens se bousculent pour obtenir une aide alimentaire et médicale aux victimes des inondations dans le nord du pays, où au moins 41 personnes ont été déclarés morts et des milliers contraints de quitter leurs maisons. (Photo AP Alagoas Agencia / , Calheiros Adailson )




Un hélicoptère survole une zone inondée en Jacuipe , dans l'état nord-est de Alagoas Juin 22 , 2010. Des torrents d'eau des inondations ont dévasté des villes et des villages dans le nord-est du Brésil




Une vue aérienne d'une zone inondée de Jacuipe , dans l'état nord-est de Alagoas Juin 21 , 2010. Des torrents d'eau des inondations ont dévasté des villes et des villages dans le nord du Brésil, tuant au moins 38 personnes et laissant plus de 600 disparus. Des Jours de fortes pluies dans les Etats d'Alagoas et de Pernambuco ont inondé les villes, et aggravé par une explosion d'un barrage de la rivière, ce qui a laissé plus de 50.000 personnes sans abri, selon les rapports faits par les fonctionnaires de l'Etat mardi aux médias. Photo prise le 21 Juin 2010.REUTERS/Ag Alagoas/Thiago Sampaio-Handout FOR EDITORIAL USE ONLY. NOT FOR SALE FOR MARKETING OR ADVERTISING CAMPAIGNS«






Cette photo publiée par le gouvernement brésilien de l'État d'Alagoas, montre une vue aérienne d'un pont endommagé après que la zone ait été inondée par des pluies abondantes à lavale do Mundau, Alagoas, Brésil, Lundi 21 Juin 2010. Photo AP ( / Tercio Capello - Agencia Alagoas )



Cette photo document publié par l'Agence Alagoas montre les résidents locaux tentent de récupérer leurs biens dans leurs maisons inondées suite au débordement de la rivière Mandau dans le nord du Brésil le 20Juin.( AFP / Agence Alagoas / File / Thiago Sampaio )




La rivière déborde Mandau , en dos Palmares Uniao , État d'Alagoas , dans le nord du Brésil , le 20 Juin 2010. Les torrents ont emporté plus de 40.000 maisons, ponts et rues ensemble, ainsi que des lignes ferroviaires dans 22 villes à travers Alagoas, a déclaré Vilela ( AFP / Agence Alagoas / Thiago Sampaio )



Par monSeigneur et monDieu -


Mon Jésus dans votre Miséricorde infinie ayez pitié de ceux qui souffrent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum