"La guerre éclatera sur Rome et le Trône de Pierre sera vide," nous dit la Vierge Marie!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"La guerre éclatera sur Rome et le Trône de Pierre sera vide," nous dit la Vierge Marie!

"La guerre éclatera sur Rome et le Trône de Pierre sera vide," nous dit la Vierge Marie! Empty "La guerre éclatera sur Rome et le Trône de Pierre sera vide," nous dit la Vierge Marie!

Message  Octo Ven 17 Fév 2012 - 13:17

"LA GUERRE ÉCLATERA SUR ROME ET LE TRÔNE DE PIERRE SERA VIDE," nous révèle la Sainte Vierge Marie !

2939-Message de Notre-Dame de la Paix, le 05 Janvier 2008

Publié le 06/03/2010 à 11:06 par petitremy

05 Janvier 2008 (Angüera)

** Chers enfants, la guerre éclatera sur Rome et peu seront survivants. Celui qui s'oppose au Christ apportera de la souffrance et de la douleur à toute l'Europe. Le Trône de Pierre sera vide. Les larmes de douleur et les cris de lamentations se verront dans l'Église.

Pliez vos genoux dans la prière. L'Humanité marche vers l'autodestruction préparée par les propres mains des hommes. Soyez fidèles. Ne reculez pas. Renoncez au péché et tournez-vous vers le Seigneur qui vous aime et Qui vous attend les bras ouverts. Je suis à votre côté. Ne vous découragez pas. Arrive ce qui arrivera ne permettez pas que la flamme de la foi s'efface à l'intérieur de vous.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas