Le Verbe de Dieu s’est fait chair en Ma chair, en Mon sang Il S’est abreuvé dans Mon se
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Verbe de Dieu s’est fait chair en Ma chair, en Mon sang Il S’est abreuvé dans Mon se

2 participants

Aller en bas

 Le Verbe de Dieu s’est fait chair en Ma chair, en Mon sang Il S’est abreuvé dans Mon se Empty Le Verbe de Dieu s’est fait chair en Ma chair, en Mon sang Il S’est abreuvé dans Mon se

Message  sylvia Sam 18 Fév 2012 - 9:10

18 Février 2012 – 3 H 26 (GMT+1)
Reçu de Gérard
Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de Miséricorde †††

Mes bien chers enfants, Je vous aime, vous qui êtes dans l’obéissance à Mon Divin Fils. Les petits, les humbles auront droit au Ciel car ils souffrent sur cette terre polluée de toutes parts, aussi bien physiquement qu’intellectuellement. Ce ne sont que mensonges à répétition. Ne les écoutez pas, ils ne valent que peu, selon leurs degrés dans les loges maçonniques. Rien ne sert de vous éclabousser de vilipendages contre vos « adversaires », puisque vous-mêmes en êtes aussi. Ne soyez pas arrogants envers Mes enfants qui Me prient et M’honorent comme leur Maman, car Je suis à tous la Mère, la Divine Mère qui porta en Elle son Bien-Aimé qu’elle priait jour et nuit depuis qu’elle était entrée au Temple. Oui, c’est ainsi que J’honorais Mon Dieu, et Il M’a fait grâce en Me donnant son Fils à aimer physiquement pour porter à tous sa Parole. Le Verbe de Dieu s’est fait chair en Ma chair, en Mon sang Il s’est abreuvé dans Mon sein béni de Dieu. Soyez des enfants comme le fut Ma servante Bernadette que vous fêterez aujourd’hui. Lui faire plaisir, c’est faire plaisir à Ma Maternité, c’est réciter le Rosaire comme elle-même le disait chaque jour en adoration pour Mon Fils, Celui dont le Nom est au-dessus de tous les noms. Amen †

Réservez du temps pour la prière. Le chapelet que Je portais à Lourdes dans la Grotte de Massabielle comportait 6 dizaines dont une pour la France ; c’est cela que Je demandais déjà à cette enfant pleine d’obéissance et qui fit tout ce que Je lui demandais : faire la Volonté du Père. Cette Volonté accomplie doit aussi l’être par chacun et chacune d’entre vous : Aimez-vous les uns les autres, laissez les invertueux à leur place, ne vous occupez pas d’eux ! Priez avec Moi, avec Mon Joseph, avec l’Esprit qui conduit votre âme vers le Père par le Fils. Amen †

Mes très chers enfants, Je suis le Père et Je remercie tous ceux qui Me rendent grâce chaque jour par une prière fervente, Me demandant que Mon Nom soit sanctifié, que Mon Règne arrive. Oui, il vient Mon Règne, mais ne craignez pas ! La France va être mortifiée avant de renaître à la vie religieuse. Mon Église sera belle, couronnée de gloire, de Ma Gloire, et celui qui viendra dirigera cette nation avec panache, droiture, équité pour chacune et chacun de ses sujets. Il est en passe de venir vous gouverner. Il se tient prêt pour accomplir la Mission que Je lui ai préparée : Faire de la France un Royaume pour son Dieu, avec Dieu Trinitaire car Nous sommes le Dieu d’Amour, de Miséricorde, de Justice et de Compassion pour Nos enfants qui Nous écoutent dans la Parole qu’a laissé en témoignage Mon Fils le Christ, Jésus Mon Bien-Aimé en qui J’ai mis toute Ma Confiance, tout Mon Amour jusqu’à Le faire s’immoler pour sauver toute l’humanité. Mais combien écoutent, combien se soucient de prier comme Lui-Même vous l’a demandé pour ne pas entrer en tentation, c’est-à-dire de ne pas quitter cette Route toute tracée qu’il vous a ouverte par Mes Commandements et aussi par ce Nouveau Commandement : Aimez-vous les uns les autres comme Moi-Même Je vous ai aimés. Il n’a fait que reproduire Ma Pensée créatrice. Amen †

Souvenez-vous que c’est Moi le Créateur de toute chose, visible et invisible. Le monde est venu de Ma Propre Volonté. Alors, ne rechigniez pas après Moi dans les loges diaboliques. Oui, vous Mes prêtres qui vous êtes empêtrés dans ces mensonges destructeurs de Mon Église : Sortez ! oui Sortez et Sortez vite tant que Je vous laisse encore un peu de temps. Écoutez-Moi, car ensuite il sera trop tard car Je vais intervenir et éradiquer ce monde de tous les adversaires de Mon Église. Soyez obéissants, car le Malheur viendra sur vous si vous ne voulez pas M’écouter. Je ne suis pas venu cette nuit vous le dire sans raison mais pour vous sauver. Que la Paix entre en vous, que Mon Esprit vous accompagne. N’ayez pas peur : Sortez ! Telle est Ma Divine Volonté. Amen †

Et vous qui M’aimez et aimez Mon Église, Je vous bénis pour que vous poursuiviez votre route en priant pour ces malheureux qui se sont enfermés dans les griffes du Mauvais ; priez et il en sortira quelques-uns car beaucoup vont refuser Mon Appel. Mon Fils pleure à cause de ses prêtres déviés de leur Mission Apostolique, ayant reçu le Ministère sacré pour Me servir, Je dis à tous Ma Bonté, Ma Charité, car Je ne suis qu’Amour et Charité. Amen †

Bienheureux les cœurs purs, ils Me verront, ils verront Ma Face en face de leurs yeux. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, obéissants aux Commandements donnés à Moïse que Nous n’avons jamais trahis. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Priez avec Bernadette en ce jour de sa fête. Amen †

Fin : 3 H 57

Durée : 31 mn
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Le Verbe de Dieu s’est fait chair en Ma chair, en Mon sang Il S’est abreuvé dans Mon se Empty Ste-Bernadette Soubirous, priez pour nous ce jour de votre fête!

Message  sylvia Sam 18 Fév 2012 - 9:21

Ste-Bernadette Soubirous Bernadette est l’aînée des six enfants de François et Louise Casterot, un couple très pauvre de la région de Lourdes, dans les Pyrénées. De l’âge de 12 à 14 ans, elle travaille comme domestique puis comme bergère. Le 11 février 1858, alors qu’elle se trouve le long du Gave, la Vierge Marie lui apparaît pour la première fois près de la grotte de Massabielle. L’événement se reproduira 17 fois au cours des cinq moins suivants. En 1866, elle entre au couvent Saint-Gildard de Nevers et prend l’habit des Sœurs de la Charité sous le nom de Marie-Bernard. De santé fragile, elle décède en 1879 après avoir beaucoup souffert, physiquement et moralement (1844-1879) (Fête le 16 avril -jour de son décès-, mais inscrite au 18 février dans le calendrier de France -date qui correspond à la troisième apparition.)

Sainte-Bernadette est la patronne des bergères, des personnes pauvres et des personnes malades. Elle est invoquée pour guérir toutes les maladies considérées comme incurables .

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Le Verbe de Dieu s’est fait chair en Ma chair, en Mon sang Il S’est abreuvé dans Mon se Empty Re: Le Verbe de Dieu s’est fait chair en Ma chair, en Mon sang Il S’est abreuvé dans Mon se

Message  Octo Sam 18 Fév 2012 - 12:25

@ Tous

Sainte Bernadette Soubirous, priez pour nous et pour tous les malades !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum