Merci à Gaëlle pour ses services rendus au poste de Responsable des Relations !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Merci à Gaëlle pour ses services rendus au poste de Responsable des Relations !

2 participants

Aller en bas

Merci à Gaëlle pour ses services rendus au poste de Responsable des Relations ! Empty Merci à Gaëlle pour ses services rendus au poste de Responsable des Relations !

Message  Octo Dim 19 Fév 2012 - 13:31

MERCI À GAËLLE POUR SES SERVICES RENDUS AU POSTE DE RESPONSABLE DES RELATIONS !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

C'est avec regret et tristesse que j'apprends que Gaëlle, notre Responsable de l'Accueil et des Relations, doit décliner ses responsabilités liées à cette fonction !

En effet, celle-ci, pour des raisons personnelles et familiales, ne pourra plus consacrer beaucoup d'énergie à cette tâche qui demande une présence quotidienne sur le Forum !

J'en profite donc pour remercier publiquement Gaëlle de son dévouement à la cause de ce saint Forum, comme elle aimait à l'appeller et à le rappeler elle-même !

Que le Dieu des Armées vous bénisse, Gaëlle !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Gaëlle pour ses services rendus au poste de Responsable des Relations ! Empty Re: Merci à Gaëlle pour ses services rendus au poste de Responsable des Relations !

Message  Marlène Lun 20 Fév 2012 - 13:38

Elle nous manquera beaucoup. Elle remplissait si bien ses fonctions!

Merci Gaëlle, que le Seigneur vous bénisse, et qu'Il suscite une autre âme pour les services que vous rendiez à ce Forum.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Gaëlle pour ses services rendus au poste de Responsable des Relations ! Empty Re: Merci à Gaëlle pour ses services rendus au poste de Responsable des Relations !

Message  Octo Mar 21 Fév 2012 - 14:03

@ Tous :

Gaëlle doit s'absenter pour huit jours consécutifs afin de remplir des obligations personnelles.

Elle nous reviendra la semaine prochaine !

Nous l'attendons les bras ouverts devant elle avec plein de tendresse ! :Ouuuiiii !:

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Gaëlle pour ses services rendus au poste de Responsable des Relations ! Empty Re: Merci à Gaëlle pour ses services rendus au poste de Responsable des Relations !

Message  Marlène Mer 22 Fév 2012 - 12:49

Merci pour cette Nouvelle.

Oui, Gaëlle, nous vous attendons avec impatience. J'étais attristée à l'idée de vous voir partir pour de bon.
A Bientôt.
Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum