Les jours de soleil et de fruits abondants... transformés en champs sans récolte!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les jours de soleil et de fruits abondants... transformés en champs sans récolte!

Aller en bas

Les jours de soleil et de fruits abondants... transformés en champs sans récolte! Empty Les jours de soleil et de fruits abondants... transformés en champs sans récolte!

Message  sylvia le Jeu 23 Fév 2012 - 5:51

Malheur à ceux qui cherchent à mener cette bataille, appelant sur eux la main de la justice au moment où ils devraient se soucier de Ma miséricorde

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er février 2012 à 15 heures 55

Mon enfant,

Je dis à Mes enfants : Ma paix soit avec vous. Priez mes enfants, priez pour vos dirigeants, pour que Mon Eglise ne soit pas martyrisée par des gouvernements qui cherchent à réécrire les lois de Mes Commandements. Ce qui est écrit est écrit : c'est là que tout commence, là que cela finit.

Je dis à ceux qui cherchent à être les Hérode des de ces jours-ci : vous avez mené une bataille entre Dieu et l'homme et vous ne réalisez pas par qui sont dictées vos pensées et vos actions. Malheur à ceux qui cherchent à mener cette bataille, appelant sur eux la main de la justice au moment où ils devraient se soucier de Ma miséricorde. Je dis à ceux qui cherchent à détruire la vie en créant des lois qui le permettent : de combien d'âmes désirez-vous être responsables ?

Les jours de soleil et de fruits abondants vont se transformer en jours de montagnes effondrées et de champs sans récolte, la peste du péché effaçant des continents Mon peuple.

Mes enfants, vous devez arriver à comprendre que vous n'avez pas le pouvoir créateur de votre Père Céleste. Détournez-vous du péché et repentez-vous car le jour de justice n'est pas encore venu. Tout peut changer à travers la prière, mais vous devez désirer la conversion. Je viens à vous dans l'amour et l'avertissement en tant que Sauveur crucifié, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jours de soleil et de fruits abondants... transformés en champs sans récolte! Empty Re: Les jours de soleil et de fruits abondants... transformés en champs sans récolte!

Message  Octo le Jeu 23 Fév 2012 - 10:50

@ Tous :

Jésus a écrit:Mes enfants, vous devez arriver à comprendre que vous n'avez pas le pouvoir créateur de votre Père Céleste. Détournez-vous du péché et repentez-vous car le jour de justice n'est pas encore venu.

Et on pourrait rajouter : "... et il vient !"

Soyons prêts avant qu'il n'arrive !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum