osée...Aucune trce de tracabilité...Pas de choixLa viande hallal imposée...
2 participants
Page 1 sur 1
osée...Aucune trce de tracabilité...Pas de choixLa viande hallal imposée...
La viande hallal est imposée dans nos magasins..
Nous achetons de la "bouffe torturée et dans la souffrance au moment de leur exécution"....
Au nom de halla et du hallal...
J'ai décidé de ne plus manger de viande ,à part ...DU COCHON...!!!!
http://www.frontnational.com/2012/02/nouveau-tract-scandale-la-viande-halal-imposee-a-tous-les-francais/
BATTONS -NOUS...!!!
DIEU JESUS et MARIE sont auprès de nous...
UNION DE PRIERES...
Nous achetons de la "bouffe torturée et dans la souffrance au moment de leur exécution"....
Au nom de halla et du hallal...
http://www.frontnational.com/2012/02/nouveau-tract-scandale-la-viande-halal-imposee-a-tous-les-francais/
BATTONS -NOUS...!!!
DIEU JESUS et MARIE sont auprès de nous...
UNION DE PRIERES...
Dondedieu- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: osée...Aucune trce de tracabilité...Pas de choixLa viande hallal imposée...
Dondedieu a écrit:
@ Dondedieu :
Ben, voilà !
En ne mangeant que du cochon, vous êtes certaine que ce ne sera pas de la viande halal !
Octo !
Re: osée...Aucune trce de tracabilité...Pas de choixLa viande hallal imposée...
VIDÉO-INFO : "MANGEZ-VOUS DU HALAL SANS LE SAVOIR ?"
Bon visionnement !
Octo !
manger ha&llalHALLAL...
Pourquoi nous imposer de manger hallal...????
Ne devrions-nous pas avoir le choix...?
Il n'y a aucune tracabilité de la viande que nous consommons..
C'est tout simplement ...scandaleux...
Voir dictatural ,et ,cela, pour entrer dans les rytes islamistes...
Petit à petit, on viendra à accepter, sous forme de dictatures, les rytmes coutumes et croyances de l'islam...
Doit-on se taire et laisser faire...??
Le Christianisme va-t-il se soumettre à l'obligation de toutes les règles religieuses de l'islam...???
NOUS ALLONS ...MOURIR....NOUS...CHRETIENS....!!!
Devons -nous au nom de DIEU de JESUS et de MARIE accepter cela sans rien faire...???
Nous parlons d'alimentation ,mais ne devrions -nous pas nous révolter ...???
Au nom de notre DIEU et de JESUS de la première place que veut prendre l'islam...????????
La nourriture,le nombre progressant de mosquées,les prières de rues, les obligations de manger hallal dans les cantines et autres lieus ,la soustraction des jours Chrétiens remplacés par des jours arabes,des noms arabes dans nos calendriers,la demande de respecter les heures de prières de ceux qui travaillent, pour l'heure de la priere,la séparation des gens qui mangent du porc en leur présence,le tri des génécologues qui doivent etre féminin...ETC...................
Mais ou va-t-on...?????
Le monde ,les humains "normalement constitués" ne veulent plus de ...CEUX -LA.....!!!
Restons dans le respect des 10 commandements de DIEU....
C'EST CELA LE PLUS IMPORTANT....!!!!
Battons -nous pour l'honneur de CHRIST qui a souffert et donné sa vie pour nous...
Devons -nous laisser faire alors que sa vie vaut tous les "pesants d'or"....??????
Je ne peux supporter de constater que le Chrétien ne fait "RIEN" pour sauver sa vie ...
Et celle de l'humanité...
Bien sur ...
Avec la foi et les prières...
Mais en agissant...!!!!!
Avec des actes de revendications...!!!!
Ai-je tort...???
Moi je veux combattre l'ennemi...
Tout en sachant que NOTRE FUTUR ROI va revenir pour régner après avoir vaincu les méchants....
Prier ...OUI...
Mais se battre pour leur faire comprendre que seul ,JESUS ,EST NOTRE FUTUR ROI ET SAUVEUR...!!!
Comprenez -vous cela...??????
REVEILLEZ -VOUS...!!!!
AINSI SOIT -IL...
AMEN ...
UNION DE PRIERES....
Ne devrions-nous pas avoir le choix...?
Il n'y a aucune tracabilité de la viande que nous consommons..
C'est tout simplement ...scandaleux...
Voir dictatural ,et ,cela, pour entrer dans les rytes islamistes...
Petit à petit, on viendra à accepter, sous forme de dictatures, les rytmes coutumes et croyances de l'islam...
Doit-on se taire et laisser faire...??
Le Christianisme va-t-il se soumettre à l'obligation de toutes les règles religieuses de l'islam...???
NOUS ALLONS ...MOURIR....NOUS...CHRETIENS....!!!
Devons -nous au nom de DIEU de JESUS et de MARIE accepter cela sans rien faire...???
Nous parlons d'alimentation ,mais ne devrions -nous pas nous révolter ...???
Au nom de notre DIEU et de JESUS de la première place que veut prendre l'islam...????????
La nourriture,le nombre progressant de mosquées,les prières de rues, les obligations de manger hallal dans les cantines et autres lieus ,la soustraction des jours Chrétiens remplacés par des jours arabes,des noms arabes dans nos calendriers,la demande de respecter les heures de prières de ceux qui travaillent, pour l'heure de la priere,la séparation des gens qui mangent du porc en leur présence,le tri des génécologues qui doivent etre féminin...ETC...................
Mais ou va-t-on...?????
Le monde ,les humains "normalement constitués" ne veulent plus de ...CEUX -LA.....!!!
Restons dans le respect des 10 commandements de DIEU....
C'EST CELA LE PLUS IMPORTANT....!!!!
Battons -nous pour l'honneur de CHRIST qui a souffert et donné sa vie pour nous...
Devons -nous laisser faire alors que sa vie vaut tous les "pesants d'or"....??????
Je ne peux supporter de constater que le Chrétien ne fait "RIEN" pour sauver sa vie ...
Et celle de l'humanité...
Bien sur ...
Avec la foi et les prières...
Mais en agissant...!!!!!
Avec des actes de revendications...!!!!
Ai-je tort...???
Moi je veux combattre l'ennemi...
Tout en sachant que NOTRE FUTUR ROI va revenir pour régner après avoir vaincu les méchants....
Prier ...OUI...
Mais se battre pour leur faire comprendre que seul ,JESUS ,EST NOTRE FUTUR ROI ET SAUVEUR...!!!
Comprenez -vous cela...??????
REVEILLEZ -VOUS...!!!!
AINSI SOIT -IL...
AMEN ...
UNION DE PRIERES....
Dondedieu- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.