J'ENTENDS VOS PRIÈRES MES BIEN-AIMÉS . AUCUNE DE VOS PRIÈRES NE SE PERD MES ENFANTS « AUCUNE » . DIE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ENTENDS VOS PRIÈRES MES BIEN-AIMÉS . AUCUNE DE VOS PRIÈRES NE SE PERD MES ENFANTS « AUCUNE » . DIE

2 participants

Aller en bas

J'ENTENDS VOS PRIÈRES MES BIEN-AIMÉS . AUCUNE DE VOS PRIÈRES NE SE PERD MES ENFANTS « AUCUNE » . DIE Empty J'ENTENDS VOS PRIÈRES MES BIEN-AIMÉS . AUCUNE DE VOS PRIÈRES NE SE PERD MES ENFANTS « AUCUNE » . DIE

Message  ParAmourPourJésus Sam 13 Avr 2024 - 11:52

J'ENTENDS VOS PRIÈRES MES BIEN-AIMÉS . AUCUNE DE VOS PRIÈRES NE SE PERD MES ENFANTS « AUCUNE » . DIEU QUI EST PÈRE ÉCOUTE TOUJOURS LES SUPPLICATIONS DE SES ENFANTS !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 11 Avril 2024 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par le Père JEAN GASPA....)

JE SUIS DIEU LE PÈRE TOUT PUISSANT !
JE SUIS DIEU/CRÉATEUR de tout l'Univers : Visible et invisible !

JE SUIS !!

Merci Mes Bien-aimés d'avoir prié le chapelet ensemble et « Pour votre fidélité » , chaque fois que vous le pourrez ..

Merci Mes enfants !

Surtout Mes tout-petits enfants : NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS et FAITES-MOI CONFIANCE !

J'entends vos prières Mes Bien-aimés : Aucune de vos prières ne se perd Mes enfants « AUCUNE » !

C'est en persistant dans la prière : En ME faisant entièrement confiance que : Vous verrez Mes merveilles : « Les merveilles de DIEU pour vous » , CAR, DIEU qui EST Père : Écoute TOUJOURS les supplications de Ses enfants et « NE LES ABANDONNE JAMAIS » !

N'endurcissez-pas votre Cœur, mais, : Remplissez-le de l'Amour de votre DIEU et : « Laissez-Moi tout faire en vous : Dans un abandon total » !
AMEN , AMEN , AMEN ,

Mes tout-petits enfants , JE vous donne Ma très Sainte bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Sainte et , Pure : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION , et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

JE vous donne Ma PAIX Mes tout-petits soldats d'Amour , JE vous donne Ma PAIX !
AMEN , AMEN , AMEN ,

Votre DIEU : Votre Père du CIEL qui vous aime tendrement : INFINIMENT !
AMEN , AMEN , AMEN ,

Mes enfants « J'AI SOIF D'AMOUR, J'AI SOIF DE VOTRE AMOUR » !
AMEN , AMEN , AMEN ,

( A la fin de nos prières nous avons chanté ) :

- JE VEUX T'AIMER SANS CESSE
- LES SAINTS ET LES ANGES

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 11 Avril 2024 )

( SOURCE :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2024/04/11/jentends-vos-prieres-mes-bien-aimes-aucune-de-vos-prieres-ne-se-perd-mes-enfants-aucune-dieu-qui-est-pere-ecoute-toujours-les-supplications-de-ses-enfants/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'ENTENDS VOS PRIÈRES MES BIEN-AIMÉS . AUCUNE DE VOS PRIÈRES NE SE PERD MES ENFANTS « AUCUNE » . DIE Empty Re: J'ENTENDS VOS PRIÈRES MES BIEN-AIMÉS . AUCUNE DE VOS PRIÈRES NE SE PERD MES ENFANTS « AUCUNE » . DIE

Message  Admin Sam 13 Avr 2024 - 14:25

@ Tous :

J'entends vos prières Mes Bien-aimés : Aucune de vos prières ne se perd Mes enfants « AUCUNE » !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum