le bien-être passager du mauvais lui a été accordé comme un moyen pour l'attirer au Bien
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le bien-être passager du mauvais lui a été accordé comme un moyen pour l'attirer au Bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le bien-être passager du mauvais lui a été accordé comme un moyen pour l'attirer au Bien

Message  sylvia le Sam 25 Fév 2012 - 6:18

Le bien-être passager du mauvais lui a été accordé comme un moyen pour l'attirer au Bien, et comme un paiement du peu de bien que même le plus mauvais peut faire.


Extrait des visions de Maria Valtorta "l'Evangile tel qu'il m'a été révélé" - Tome 6 - Chapitre 143. page 420

(...) Et ici, permettez-moi de vous dire une chose qui n'appartient pas au sujet, mais qu'il est utile que vous ayez présente à l'esprit. Bien souvent, trop souvent, on entend dire que les mauvais ont plus de joie que les bons et que cela n'est pas juste.

Je commence par vous dire: "Ne jugez pas les apparences et ce que vous ne connaissez pas". Les apparences sont souvent trompeuses et, sur la Terre, le jugement de Dieu est caché.

De l'autre côté, vous connaîtrez et vous verrez que le bien-être passager du mauvais lui a été accordé comme un moyen pour l'attirer au Bien, et comme un paiement du peu de bien que même le plus mauvais peut faire.

Mais quand vous verrez les choses dans la juste lumière de l'autre vie, vous verrez que plus courte que la vie d'un brin d'herbe né au printemps sur le bord d'un torrent que l'été dessèche, est le temps de la joie du pécheur, alors qu'un seul instant de gloire dans le Ciel est, pour la joie qu'il communique à l'esprit qui en jouit, plus vaste que la plus triomphale vie d'homme qui ait jamais existé.

N'enviez donc pas la prospérité du méchant, mais cherchez par votre bonne volonté à arriver à la possession du trésor éternel du juste. (...)
(apparitions mariales)
.

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum